Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

Héros de guerre

guerrero-941033.jpg

Antonio : « Je suis à l’épreuve des balles »

Longtemps mourant à la période de la bulle, Antonio « Karma007 » Guerrero a doublé deux fois de suite pour revenir pratiquement à l’average et montré ses qualités de guerrier.

Le joueur My Poker Squad qui a récemment rejoint l’agence Aces Group afin de chercher un sponsor, a d’abord doublé avec AA sur un flop T9x quand son adversaire l’a mis à tapis avec KQ, puis a gagné the classical coin flip :Ax:Kx contre :Qc:Qd après avoir souffert quand trois trèfles sont tombés sur le flop.

Il possède actuellement 280k à la quatrième pause de la journée.

chip15-447579.png

Etat des lieux

samphane-331308.jpg

Samphane Phomveha, le frère du dragon

Ils ne sont plus que 87 encore en course à la quatrième pause de la journée.

David Lichentin vient de subir un gros bad beat QQ vs JTs pour retomber à 185k, alors que Pierre « Sharkl0 » Drochon a éliminé « Queldommage » KK vs 66 pour monter à 250k.

Etat des chips à la pause :

Martins Adeniya : 740k

Samphan Phomveha : 710k

Vuong Thuan Trong : 540k

Marc Inizan : 540k

Yorane Kerignard : 520k

Ludovic Lacay : 500k

Femi Cherif : 440k

Paul Guichard : 420k

Julien « Monteirozor » Ehrhardt : 410k

Luca Pagano : 365k

Mika Dogliani : 310k

Antonio Guerrero : 280k

Pierre « Sharkl0 » Drochon : 250k

Costa Bataille : 240k

Yoni Houri : 240k

Jean-Jacques Mars : 200k

David Lichentin : 185k

Pierre Calamusa : 180k

Raphaël Kroll : 160k

Bruno Lopes : 160k

Julien Claudepierre : 155k

Suat Uyanik : 60k

Nous passons aux blinds 4000/8000/1000.

chip16-682624.png

Edited by Tapis_volant

Bien own le scandi, mais je comprend pas pourquoi il a attendu plusieurs minutes avant de call le shove. Le plan était de 4bet/call à partir du moment ou il avait 4bet de toute façon non?

Je me suis peut-être un peu emporté sur le timing du call, le coup m'a été raconté.

Non mais bon, c' est ton pote Vuong no soucis, mais craque pas non plus, il va te la mettre au retour ne t' inquiète pas.

Sérieux, 1 page sur 2 tu demandes des news de Vuong, viitttttteeee.

Ok j'arrête le ptit running gag. Je rail 1 fois par an, je marque le coup.

Veuillez m'excuser pour toute gêne occasionnée (sinon y'a le thread locké aussi).

Pot de Kroll

kroll-358785.jpg

Raphaël : « C’est vachement bien les tournois, en fait ! »

Alors qu’il si dirigeait tout droit vers un nouveau deep run dans un tournoi international, Raphaël Kroll a finalement vu son beau parcours dans cet EPT Deauville prendre fin contre Toby Lewis. Après une relance du joueur anglais, Raphaël envoie son stack de 150k au milieu avec :8x:8x.

Payé par :Ax:Kx, il joue donc sa survie sur un coin flip mais a le croupier a la mauvaise idée de retourner un :Kx sur la turn pour anéantir les espoirs de come-back du joueur Partouche dans cet EPT Deauville.

Raphaël Kroll repart donc de cet EPT avec 11 000 € dans la besace, soit une broutille pour le joueur de middle-stakes online qu’il est.

chip17-590098.png

Yorane fait le kéké

yorane-594943.jpg

Yorane : « Pourquoi tu te grattes l’oreille, Kinshu ? »

En bon petit trappeur, Yorane Kérignard s’est contenté de payer en position une relance avec :Jx:Jx, histoire de donner l’irrépressible envie à la grosse blind de tout envoyer au milieu pour 210k.

Si le relanceur initial s’écarte du chemin, ce n’est pas le cas de Yorane qui paye très vite avec ses valets pour voir se retourner :7x:6x chez le degen scandi.

Yorane trouve un brelan useless sur le board et monte ainsi à 760k, dans le peloton de tête de cet EPT Deauville alors qu’on joue encore deux niveaux aujourd’hui.

chip18-604927.png

Edited by Tapis_volant

Yorane fait le kéké

yorane-594943.jpg

Yorane : « Pourquoi tu te grattes l’oreille, Kinshu ? »

En bon petit trappeur, Yoran Kérignard s’est contenté de payer en position une relance avec :Jx :Jx, histoire de donner l’irrépressible envie à la grosse blind de tout envoyer au milieu pour 210k.

Si le relanceur initial s’écarte du chemin, ce n’est pas le cas de Yorane qui paye très vite avec ses valets pour voir se retourner :7x:6x chez le degen scandi.

Yorane trouve un brelan useless sur le board et monte ainsi à 760k, dans le peloton de tête de cet EPT Deauville alors qu’on joue encore deux niveaux aujourd’hui.

chip18-604927.png

Déjà 2 tf EPT, un niveau bien au dessus de certains sponsorisés, c'est sick que personne ne le prenne dans son team...

Chérif, fais-moi peur !

femi-799413.jpg

Fehmi : « Dis pas que je suis un livetard, steuplait ! »

Retrouver des cpistes après trois jours de compétitions sur un Partouche Poker Deepstack, ça arrive. En retrouver un en Jour 3 de l’EPT Deauville alors qu’il est passé inaperçu jusqu’à présent, c’est plus rare.

C’est pourtant le cas de Fehmi « fems93 » Cherif, que j’avais eu le plaisir de rencontrer sur des petits tournois où il avait assuré un petit spectacle amusant de livetard en gestation.

Et beh voilà qu’il se retrouve en course pour atteindre le Jour 4 d’un EPT.

Il m’a raconté tout à l’heure un coup dont il était assez fier, dans lequel il a bluffé « Jean-Pierre Claudepierre », comme il l’appelle. Vous aurez compris qu’il s’agit de « Garrincho ».

Fehmi découvre :7h:8h en milieu de position et décide d’effectuer sa relance standard à 2,1bb. C’est payé par Garrincho au bouton.

Sur le flop :Kx:Tx:6x, Fehmi envoie un c-bet à 14,5k et se fait payer.

Sur la turn :5x qui lui apporte tirage quinte par les deux bouts, il décide de check/call la mise à 34k de son opposant, avec pour plan de bluffer sur la river si ce n’est ni un neuf ni un as.

Sur un :2x river, Fehmi reprend l’initiative et avance 57k, faisant folder son adversaire qui lui dira avoir QJ un peu plus tard.

On ne se refait pas, Fehmi show the bluff, mais m’assure que « ça va servir pour la suite ».

Il pointe désormais à 440k et remet son bonnet et sa cagoule pour ne rien laisser transparaître. En gros, le seul moment où quelqu’un a vu son visage ici, c’est quand je l’ai pris en photo.

chip19-159701.png

Edited by Tapis_volant

Gogo Yorane qui était a la soirée PS hier jusqu'a genre 3h du mat' en bon degen et a tous les autres frenchies.

@bobilovic: tu portes le logo et si tu finis le mieux classé, ils te remboursent leur buy-in, plutot malin, ca leur coute 5,300 euros pour pas mal de gars qui portent le logo. Il faut posséder un compte moneybookers/skrill il me semble.