Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

et ludo lacay il est super en forme ma parole ! encore chipleader à presque 1 million

Je vous invite à suivre le coverage sur Winamax pour suivre Ludovic Lacay, c'est vrai qu'il vient de passer à près d'un million après avoir bust deux joueurs à tapis preflop AA vs JJ vs TT. Dans un des joueurs éliminés, se trouvait Frédéric "Pokerfred" Brunet.

Voici la règle TDA appliquée depuis de nombreuses années et souvent mal connue...

2) Egalité

Si deux joueurs sont éliminés en même temps de la même table, leur classement final sera déterminé en fonction de leurs Tapis respectifs avant le coup.

Si deux joueurs sont éliminés en même temps de tables différentes, leur classement respectif final sera identique et ils se partageront les gains potentiels.

Encore une fois ça prouve bien que les organisateurs font bien ce qu'ils veulent.

Ilan est dans son droit, il n'est à priori écrit nulle part que le bubble boy peut etre payé, voir le prizepool notamment.

Comme si le type etait déja pas assez deg de busto, en plus on lui ampute son gain de 50% : Solide organisation !

Premières victimes post-bulle

lucille2-832320.jpg

Lucille : « Un petit peu d’argent de poche pour aller spew »

Nous en sommes à la troisième pause de la journée et dès la fin de cette bulle, nous avons assisté à bon nombre d’éliminations.

C’est d’abord Mathieu Biague qui a subi un cruel bad beat :Ax:Ax contre :Ax:9x quand son adversaire a touché runner-runner flush.

Ensuite, c’est Lucille Cailly qui prenait la porte, partant à tapis preflop avec :Kd:Qd contre :Ah:7h.

Elle trouve deux paires sur le flop mais son adversaire jusqu’à maintenant en noir et blanc finit en couleur.

Yohann Aubé et Julien « Junkyboy » Ferey nous ont également quittés tous les deux, rejoignant Alain Roy, Philippe Ktorza, Mathieu Lamagnère et Mustapha Kanit sur le banc des éliminés.

Tous ceux qui se trouvent dans ce post récoltent chacun 7 500 € pour ce deep run dans l’EPT Deauville 2012.

chip11-610654.png

Mickystar tu te trompes, c'est la règles TDA et les organisateurs ne font pas ce qu'ils veulent, les règlements sont agrémentés par le ministère de l'intérieur et la DLPAJ...la règle a été appliquée et elle est mondiale.

J'ai vu ton post après avoir rédigé le mien seulement. Toujours est il que la règle est absurde et qu il est evident qu'Online, cette règle n'est pas appliqué.

D'ailleurs visiblement elle est vraiment peu connue. Ilan comme a voir une certaine expérience du circuit et n'en avait visblement pas connaissance.

Tu as un link vers le TDA ?

merci

Edited by mickystar

les organisateurs auraient mieux fais de donner l itm ilan et d'offrir une place pour l'ept deauville de l an prochain au bubble cr la ces incomprehensible

L'EPT n'est pas sponso par le Jack Beef Jerky des WSOP :D

En tout cas heureusement que cette règle n'existe pas online...

La règle est bizarre et certainement moins " bonne" que ce qui se passe habituellement.

Le pendant positif de cette règle est que pendant le main par main le gros stack qui veut exploiter le petit stack joue un vrai coup avec bubble effect.

Mais bon...

Je cherche dans mon Pc, mais elle est quelque part...je l'ai reçu de Matt Savage juste après les modifs de cet été 2011...mais bon cette règle s'applique depuis au moins 5 ans à ma connaissance. Même si je reconnais que c'est plutôt rare comme configuration.

Je ne suis pas sur de comprendre, Ilan dit qu'il a joué parce qu'il savait que l'autre était éliminé ou parcqu'il savait que l'autre avait un plus petit stack ? parce que vu qu'ils jouaient le main par main...

Parce que l'autre avait un plus petit stack.