Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

VuoNg incarné

vuong-966402.jpg

Vuong : « Qui verra le toshop fait en huit secondes ? »

J’ai retrouvé notre cpiste Vuong Than Trong en difficulté avec un stack de 60k environ, la faute à un NYBR avec :Ax:Qx qui se transforme en épic fail quand son adversaire raise all-in sur le flop :Kx:9x:7x en disant par la suite détenir :Ax:Kx.

Vuong m’a confié vouloir s’accrocher aujourd’hui. Du haut de ses 40 blinds et avec clairement un edge sur la table, le reg des parties High-stakes online a clairement la place pour monter des pions avant la fin de journée.

chip17-813979.png

De son vrai nom Julien Ehrardt et accessoirement compagnon de Gaëlle Baumann vu que sur le CP on aime bien les potins.

Nouveau coach limpers depuis hier comme si ça suffisait pas.

Au top comme toujours Victor

Yorane na nère !

yorane-96561.jpg

Jérémie : « Mais pourquoi ? »

Caché sous sa casquette, Yorane Kérignard avait jusqu’à présent échappé à mon attention. A la demande générale, voici quelques nouvelles du jeune grinder.

Lors du deuxième niveau de la journée, il va prendre un huge pot à un adversaire d’une cinquantaine d’années qu’il m’a décrit comme assez faible.

Après une relance à 2 900 en début de parole de Jean-Pierre (nom inventé) pourvu d’un stack monstrueux de 190k, Yorane découvre :7h:5h au Hi-Jack et paye en position (avec 100k de stack), voyant clairement son adversaire sur une grosse paire et me confiant pouvoir extraire beaucoup de value s’il touche son flop.

Bingo sur le flop :5x:7c:9c puisque Yorane trouve deux paires et voit son adversaire c-bet à 6k. Comme il se doute que Jean-Pierre va presque toujours stackoff ici, Yorane relance à 16k. Son opposant 3-bet alors à 45k.

Yorane ne prend pas bien longtemps pour mettre en jeu son tournoi et provoque un gros mal de tête chez son adversaire qui finit par ajouter les pions après plusieurs minutes avec :Tx:Tx.

Aucun suckout sur le reste du board et Yorane double ainsi à un plus plus de 200k.

Depuis, son statut fluctue entre 200 et 220k, à une table où se trouve également Jérémie Guez avec 62k devant lui.

chip23-561689.png

Edited by Tapis_volant