Papeete CPiste Holothurisme : -4 % 25 posts Posted February 1, 2012 Oui, pour faire fold second Str8. Je trouve ça pas si mal Result oriented. Faire fold second nuts ici relève + du miracle que du skill imo. -1 Share this post Link to post Share on other sites
LegendBen CPiste Holothurisme : +35 % 463 posts Posted February 1, 2012 Allez Vuong !!! C'est un reg d'Ongame aussi Tapis Volant, sous le pseudo Vuong1. Un shark à surveiller de près N'hésite pas à aller voir à sa table de temps en temps, on est plusieurs à le soutenir 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kipkerry CPiste Holothurisme : +11 % 35 posts Posted February 1, 2012 Junkyboy don’t cry Junkyboy : « J’ai commis ce crime pour les bros et sistas ! » Alors que j’espérais raconter un affrontement sanglant entre Julien « Junkyboy » Ferey et Dario Minieri, c’est finalement un combat de Julien que j’ai trouvé et qui a abouti à l’élimination de Julien Brécard. En début de parole, « Junkyboy » relance à 800 avec . Au bouton, « Yuestud » opte pour un 3-bet à 2 300, payé OOP par le reg du TLB Pokerstars.fr. Sur le flop , « Junkyboy » check/call la mise à 3k de « Yuestud ». Sur la turn , « Junkyboy » check-raise à tapis le deuxième barrel à 7,5k de l’animateur de Pokerstarslive, réclamant les 18k restants à Yu, qui paye avec . Une brique tombe sur la river et Julien « Junkyboy » Ferey grimpe à 95k tandis que Julien « Yuestud » Brécard va pouvoir reprendre sa place derrière le micro. thx pour l'info au complet T.V ( jai' min-spoile la ???!!!). si tu le croise dis lui que c'est un vrai baouls pour toujours 0 Share this post Link to post Share on other sites
Papeete CPiste Holothurisme : -4 % 25 posts Posted February 1, 2012 Sinon serait-il possible d'avoir des news d'Emile Petit stp TV ?! Thx. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted February 1, 2012 Allez Vuong !!! C'est un reg d'Ongame aussi Tapis Volant, sous le pseudo Vuong1. Un shark à surveiller de près N'hésite pas à aller voir à sa table de temps en temps, on est plusieurs à le soutenir La bise a Julien Martini 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 1, 2012 (edited) Viet FoudreVietfou : « Beh quoi, la vodka c’est tout bon pour deep run ! » A la surprise générale, Pierre « Levietf0u » Calamusa est le probable chipleader du tournoi avec 110k devant lui. Si je dis « à la surprise générale », c’est surtout parce que hier à 3h du mat, on en aurait pas donné cher de la peau du jeune degen lorsqu’il dansait tout seul sur la piste avec une bouteille de vodka dans la main. Et pourtant, Pierre a déjà monté une tonne depuis le début de la journée, martyrisant sa table à base de moves plus élaborés les uns que les autres. Quand je lui demande de me raconter un peu les raisons de cette ascension fulgurante, il se fait d’ailleurs un plaisir de me parler surtout des moves qu’il a passés plutôt que des setups qui ont du lui permettre également de monter des pions. Il me détaille d’ailleurs un coup joué contre un italien assez aggro. Pierre : « Après une relance à 450 d’un joueur russe plutôt aggro, je flat au HJ avec et l’italien squeeze à 1650. Là, il est très souvent light. Le russe folde et je décide de NYBR à 4 000. En gros le plan, c’est l’inciter à sur-relancer à 11k pour pouvoir shove ». Il me raconte également un coup qu’il a disputé où il a check/shove une turn avec et fait folder face up son adversaire en possession de deux paires . Bref, vous l’aurez compris, Pierre a décidé de marcher sur la table et pour l’instant, tout réussit au récent troisième du High-Roller des EFOP qui pointe à 110k au troisième break de la journée. Edited February 1, 2012 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
SloggyDog SloggyDog (Bwin Poker.fr) _Moustickkk_ (Everest Poker.fr) _Moustickkk_ (PartyPoker.fr) _Moustickkk_ (PokerStars.fr) _Moustickkk_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14 posts Posted February 1, 2012 Salut ! Des news de Florent "JackAdi" Leprovost ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 1, 2012 Sinon serait-il possible d'avoir des news d'Emile Petit stp TV ?! Thx. Il a un petit 10k. 0 Share this post Link to post Share on other sites
misterhyde22 MrHyde22 (PokerStars.fr) demoniaks22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 2756 posts Posted February 1, 2012 Mon p'tit Victor, pourrais tu me donner qques news de Yann LE NIR steuplé (meme une photo de lui floutée en arrière plan ça m'ira ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
gurthee CPiste Holothurisme : -126 % 627 posts Posted February 1, 2012 Result oriented. Faire fold second nuts ici relève + du miracle que du skill imo. Roh, tu t'es fait easy level. C’était une boutade mon ami -3 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 1, 2012 (edited) PokerFraisFred : « Je sais pas ce que j’aurais fait sur un roi de pique river » Fred « Pokerfred » Brunet m’interpelle pour me raconter un coup disputé contre Marc « LocSta » Inizan. « Hey, j’ai floppé carré, et lui il avait tirage quinte flush ». Ouh là, ça sent le gros coup, ça ! Raconté par Fred, c’est la 71ème fois que Marc relance et il se décide à payer avec en position. Il touche un flop magique et voit le Weakners envoyer c-bet. C’est juste payé par Fred qui veut garder Marc le plus longtemps possible dans le coup. Sur la turn , Marc poursuit son agression et propose cette fois une mise à 2 800. Fred sent son adversaire chaud et relance à 6 000. Marc opte pour un 3-bet à 13 800. C’est payé par Fred. Sur la river , Marc décide de give up et check/fold pour tirage quinte flush à la turn. Fred Brunet pointe à 70k après ce coup tandis que le breton chute à 50k. Edited February 1, 2012 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 1, 2012 il est la ce petit batard de junkyboy, GL poto ! Fais moi rever et n'oublie pas le t-shirt pour la TF PS : Si tu pouvais l'insulter de ma part ça serais cool Tapis Volant 1 Share this post Link to post Share on other sites
Papeete CPiste Holothurisme : -4 % 25 posts Posted February 1, 2012 Il a un petit 10k. Merci TV. Roh, tu t'es fait easy level. C’était une boutade mon ami Autant pour moi alors. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hippo72 CPiste Holothurisme : +21 % 24 posts Posted February 1, 2012 Salut TV, si tu en a l’occasion pourrais tu donner des news de S.Narboni il est table 1 siège 6 à coté d'Elky, il avait 60k au dernières nouvelles. Merci et bravo pour ton travail 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tarym CPiste Holothurisme : +41 % 3436 posts Posted February 1, 2012 Nice coverage les gars, keep up the good work. Sick run de busts contre des mains improbables. Allez, LA CHATTEAPAPA !! GL à tout les frenchies. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jerome51 jjerome5151 (Betclic Poker.fr) legrolandais (Bwin Poker.fr) jerome5151 (partypoker.fr) jjerome51 (PMU Poker.fr) jjerome51 (PokerStars.fr) jjerome51 (Unibet Poker.fr) jerome5151 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 14 posts Posted February 1, 2012 bonsoir a ts ou en est notre gallaxheros table 26 siege 7 merci et banzaiii une photo si possible 0 Share this post Link to post Share on other sites
xFaustx CPiste Holothurisme : +14 % 295 posts Posted February 1, 2012 Au temps pour moi alors. FYP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 1, 2012 (edited) Chez les bretonsJulien : « LocSta, t’es plus un frère … » Arrivé à la table de son pote Marc Inizan, Julien « Frenchfish29 » Rouxel n’avait plus trop d’espoir avec seulement 8,5k devant lui. Il avait auparavant été délesté de deux tiers de son stack après avoir flat Ax preflop contre un papy, payé un c-bet, un check-raise turn et un bet river sur un tableau quand le papy avait . Quelques minutes après son arrivée à la table, Julien trouve un spot pour pousser ses 20 blinds au milieu après une relance de « LocSta » au bouton payée par « Pokerfred » de SB. Il découvre et envoie la boîte. Pas de collusion chez les bretons puisque Marc paye assez rapidement avec et envoie bouler son pote hors du tournoi suite à un tableau . Marc « LocSta » Inizan remonte à 60k grâce à ce coup mais tient à me signaler qu’il a perdu tout à l’heure un 80k pot contre un adversaire hyper aggro. Il m’explique d’abord l’historique agressif entre lui et son adversaire étranger avant de me narrer le coup. UTG, Marc relance à 725 avec et se fait 3-bet en MP à 2 050. C’est payé. Sur le flop , Marc opte pour un donk-bet (son arme favorite) à 2 450 et l’étranger paye rapidement. Sur la turn , Marc continue de miser, 6 900 cette fois, et réussit à pousser son adversaire à shove pour 29k. Snap chez Marc avec top paire contre pour un gros draw. La river apporte la quinte flush à l’adversaire de Marc. Marc « LocSta » Inizan voit donc ce pot de 80k lui passer sous le nez mais bon, pas très grave quand on sait que la machine à grind est lancée. Il possède 60k jetons alors qu’il ne reste plus que 410 joueurs aux blinds 250/500/50 et a tout de même déjà run dans quads et quinte flush royale ! LocSta : « Pas mon genre de collusionner contre les potes » Edited February 1, 2012 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
CHRISTLAET13 CPiste Holothurisme : -112 % 393 posts Posted February 1, 2012 Des news de viruuuuuuus et naazim ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 1, 2012 Des news de viruuuuuuus et naazim ? Viruuuuuuuuuuuuus serait chipleader avec 120k (à vérifier) et Naaaaaaaaaaaaaazim n'avait plus que 10k la dernière fois où je suis passé à sa table. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted February 1, 2012 Mais lol-what les folds que tu nous racontes... Top-two, sets et seconde quinte ? Comment ils font pour monter des jetons ces types-là ? Ils overbet en bluff avec 7 high la main suivante ? Roh Flamand ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 1, 2012 Le début d’une belle histoireManub : « On est pas mort … » La belle histoire pourrait commencer là. Manuel « Manub » Bevand a survécu à un terrible bad beat contre à tapis preflop pour un pot de 70k. Crippled à une blind après ce setup, il double ensuite en bataille de blinds avec contre . Ensuite, il folde sa petite blind (mode Alain Roy style activé) puis reshove à tapis au bouton après une relance d’un joueur (enfin, il met 325 jetons de plus). La petite blind et la grosse blind paye également, pour multiplier les chances de le bust, ou juste 4 fun. Manub a en main et survit à un board A High pour remonter à 11bb. Deux minutes plus tard, il redouble à nouveau, avec contre à tapis preflop pour revenir à 12k. Même s’il aurait préféré gagner le premier pot, celui à 70k, Manuel Bevand, revenu du diable vauvert, arborait un grand sourire, conscient qu’il est passé pas loin de la correctionnelle et qu’il a encore toutes ses chances dans cet EPT Deauville. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikawa Arthisos (PokerStars.fr) Arthisos (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +146 % 390 posts Posted February 1, 2012 (edited) Magnifique CR tapis volant... Edited February 1, 2012 by Mikawa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isildur du pauvre CPiste Holothurisme : +14 % 9 posts Posted February 1, 2012 merci tapis volant pour l'ensemble de ton oeuvre tu vends tu rêve. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 1, 2012 Clément Allo !Clément : « Fish tapis_volant, je suis flou ! » Et si on parlait un peu de Clément Thumy ? On dirait bien que l’ex-membre de la Team Eurosporbet a décidé d’imiter son pote Hugo Lemaire qui pointe déjà à 100k après avoir notamment bust Nicolas Levi. Jouant son A-game depuis le début de journée, Clément s’approche dangereusement de la barre des 100k. Je l’ai d’abord vu payer en position une relance de Jérôme « Allezvaquandmeme » Dumayet et relancer à 5 250 le c-bet à 2 100 de son adversaire sur le flop . Sur la turn , les deux joueurs checkent. Sur la river , Clément place une mise de valorisation (ou un bluff j’en sais rien) à 8 900. Son adversaire folde après deux minutes et Clément show la . J’apprendrais après que Clément a décidé de slowplay les dames. Ensuite, il paye une nouvelle relance de Jérôme Dumayet avec et fait face à un 3-barrel de l’ex-croupier sur un board . J’avoue, j’ai inventé les trois dernières cartes du board vu que j’ai chopé l’info sur le twitter de Clem (et oui, la fatigue …). Bref, Jérôme a payé le gros raise river de Clément avec qui grâce à sa flush max approche les 100k. J’apprends par Kinshu que Jérôme Dumayet a ensuite rendu les armes sur un coin flip. 0 Share this post Link to post Share on other sites