Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

GL à tous les Cpiste ça me fait trop chi** de pas y être (boulot is boulot) mais je ne cache pas ma frustration

Du coup je prévois d'y aller samedi pour le FPS d'ailleur petite question même si je pense connaitre la reponse ça se passe aussi à l'annexe où à lieu le main?

Edited by jogood

Il n'apparait pas dans les survivants day1 donc il est soit out day 1 soit in day 2.

[ ] Day 1A

[x] Day 1B

[?] Day 2

[x] Fanboy retard

Sur le field (Part 3)

yann-503930.jpg

Yann : « Aujourd’hui, promis, on spew pas ! »

Bon, je sais bien que je commence à vous saouler avec mon tour d’horizon à retardement, mais cette présentation va bientôt se terminer, rassurez-vous.

Donc, sur l’aile droite de la grande salle de cet EPT, j’ai trouvé Bertrand « ElkY » Grospellier en charmante compagnie, face à Alice Taglioni, portant les couleurs Winamax aujourd’hui. A la même table se trouve également le membre de la Team PMU Emile Petit.

Restons dans le charme avec la table voisine sur laquelle se trouve Marion Nedellec, avec à ses côtés Christophe Benzimra ou Nicolas Dervaux.

Le stagiaire balla, Jonathan Guez, connu sur le CP sous le pseudo « Jogjeg » partage sa table avec Aurélien « Guignol » Guiglini.

jogjeg-75409.jpg

Jogjeg : « C’est pas balla pour un stagiaire de faire Deauville ? »

Puisque l’on parle de La Maison du Bluff, Julien « Yuestud » Brécard a également rejoint les rangs de ce Jour 1B, avec une table plutôt compliquée. Dario Minieri, « Junkyboy », Jacques Zaïcik et Marc Trijaud sont bien décidés à l’empêcher de de plaire aux bros et sistas.

Yann « Lastchance » Brosolo n’a pour l’instant joué qu’un seul coup dans ce tournoi et se trouve à la table de l’ex-champion de France Valentin Messina.

Nazim Guillaud partage sa table avec Nacho Barbero, Florent « JackAdi » Leprovoste et … David Benyamine (à moins que …, mais attendez le post suivant ! )

Antonin Teisseire et Mesbah Guerfi sont bien décidés à ne pas laisser le jeune Costa Bataille développer son jeu ultra-aggro aujourd’hui.

Une table labellisée Winamax a vu le jour également avec Davidi Kitaï et Marc Inizan entourant l’humoriste « Titoff ». On trouve également Fredéric Brunet à cette table.

Parmi les autres français aperçus, Roger Hairabedia, Gabriel Nassif, Stéphane Albertini, Alain Roy ou Pierre « Levietf0u » Calamusa, qui a l’air étonnamment sobre finalement.

christophe-498722.jpg

A vous de trouver qui est le gars au milieu !

On atteint déjà la première pause de la journée et quelques invités de marque nous ont déjà quittés.

Portés disparus

benyamine-275738.jpg

David : « Relou de devoir faire croire que je joue les tournois ! »

Parmi les premiers éliminés de marque de ce Jour 1B, signalons d’abord Guillaume Darcourt qui a bust dès le premier niveau. Je vous invite à aller lire comment sur le Blog PMU car je n’ai rien vu de sa sortie.

Ensuite, c’est Jean-Noël Thorel qui rend les armes en n’arrivant pas à folder :Ax:Qx preflop pour 120 blinds contre un jeune joueur qui détenait :Ax:Kx.

Quelques secondes plus tard, à la table de Nazim Guillaud, c’est David Benyamine qui prenait la porte de l’EPT dès le deuxième niveau. Je n’ai vu que la fin du coup, le début m’a été raconté par Nazim.

Après une relance d’un blondinet en début de parole, David Benyamine 3-bet en MP. C’est payé par un papy livetard de SB et par Florent « JackAdi » Leprovost de BB.

Sur le flop :4s:3s:9h, David envoie un c-bet et se fait payer uniquement par le livetard.

Sur la turn :Ks, le livetard donk à 6 800, soit une mise à la hauteur du pot.

Sur la river :7c, le livetard envoie la couscoussière pour près de 20k. Avec environ 17k devant lui, David tank une petite minute puis finit par call/muck en découvrant le :As:7s de son adversaire pour flush max jouée à la perfection (sic).

Sans aucune émotion, David Benyamine quitte le tournoi et va probablement rejoindre les tables de cash-game High-stakes de Deauville.

On n’a pas encore le chiffre officiel de la fréquentation mais pour l’instant, il reste 523 joueurs sur les 540 inscrits alors que l’on passe à 100/200 à la reprise.

Edited by Tapis_volant