Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

Informations complémentaires

b17be1fcd.jpg

Le tournoi commence à 12h aux blinds 50/100. Les joueurs auront 30k de stack pour gamble avec des niveaux de 60 minutes pour commencer. Une pléiade de cpistes entrent en lice aujourd'hui.

Vous pouvez suivre le coverage ici ou sur le thread locké. Si vous en avez marre de mes jeux de mots pourris, vous pouvez aussi suivre le coverage sur une multitude d’autres sites.

Le coverage de Benjo et Harper sur Winamax

Le coverage de Kinshu pour Poker-Actu

Le coverage de Steven et Jules pour MadeinPoker

Le coverage de Mama, Elaine et Camille pour Poker52

Le coverage de Tommy et Maxime pour LivePoker

Le coverage de Pierre, Caroline et Greg pour PMU

Le coverage de Volty pour Poker-Leaders

Le coverage de Loïc pour My Poker Squad

Et sinon, si j’étais vous, je suivrais également les twitters des joueurs, je vous recommande :

@Gloub94 @PedroCanali @Thibavol @Zlatan35 @Roroflush @R0nand0

J’en rajouterai d’autres selon les joueurs présents aujourd’hui. Ca commence d’ici quelques minutes. A tout de suite pour les présentations.

Je vous préviens tout de suite, je suis tout seul pour assurer le coverage pour le CP. Pas de Comanche ni de Gab-X à l'horizon pour les vidéos.

Edited by Tapis_volant

Holly-Field part 1

sharklo-979408.jpg

Sharkl0 : “ Ils savent jouer, les gars de lmdb “

Après une présentation un peu longuette, le tournoi a enfin pu débuter avec pour l’instant 345 joueurs au compteur.

Je ne vous cache pas que c’est déjà un gros kif tant les joueurs intéressants pullulent sur toutes les tables. Je reviens avec des infos sur la moitié de la salle, n’ayant pas encore trouvé le moyen de tout voir.

Pour l’instant, voici quelques tables qui annoncent des confrontations passionnantes :

D’abord, Steven « Gloub94 » Moreau, en totale confiance après avoir fini 3ème du Sunday Special hier pour 18 000 €, a atterri à une table familiale avec Gastounet et Choop. Est également présent à cette table, la Recrue Pierre Deville, alias QuamiK sur la room BarrierePoker.fr. Ca risque d’envoyer du lourd à cette table.

Sino, l’ami Pierre « Sharkl0 » Drochon a hérité d’une table sympathique également, avec deux représentants de la Maison du Bluff, Guilhem Delaporte et Mathieu « La Chigniole » Vizioz, mais également David « THEBANGALTER » Lichentin.

Pedro Canali se retrouve en charmante compagnie avec la belle Kara Scott en face de lui, ainsi que Fabrice « Poloris » Gouget.

Ronan « Ronando » Collet se retrouve en compagnie de « Jérémieland ».

Flavien « Gerard Mandujeu » Guenan est déjà en tilt parce qu’il doit donner les informations que Michel Leigborin ne parvient pas à voir (il est mal-voyant). En face de lui, se trouve également Victor « AssurancetouriX » Delmas.

Remarqués également dans la première partie de la salle :

Marc Bariller (en mode vais-je dépasser la cave de départ ?), Ludo « DreamZ » Heinry (à une table qui selon Gloub rappelle le BPT Dinard), Guillaume « Bobvegas » Maréchal, David Jaoui, Rémy Biechel, Alex « Akoos » Coussy en compagnie de Paul « Poloker06 » Guichard, Mickaël « Lunderground » Rotman, Ronan « Roroflush » Monfort (à la table du cpiste « Aerazur »), Julien « FullBRMgmt » Jolivet, Nicolas Cardyn (assis à la gauche de Franck Kalfon), ainsi que le vainqueur du WPT Amneville, Adrien « Jesus » Allain.

Je retourne dans la salle. Ne vous inquiétez pas, les coups développés arrivent d’ici quelques minutes.

Edited by Tapis_volant