Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

Problèmes de connexion à PokerStars (dimanche 29/01/12)

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a en ce moment même de gros soucis de connexion avec les serveurs de PokerStars, et ce pour toutes les licence (.com, .it, .fr, etc).

Au démarrage du logiciel, vos tentatives de connexion échouent et donnent lieu à un message d'erreur.

Il n'y a pas de déconnexion de joueur déjà connecté, mais les nouvelles connexions sont bloquées.

Important :

Il faut lancer le logiciel depuis son emplacement original soit :

"C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe"

ou

"C:\Program Files\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe"

dans la plupart des cas.

Toutes les équipes techniques de PokerStars tentent de régler le problème au plus vite, et je tacherai de vous tenir au courant de sa résolution.

Edited by PokerStars - Antoine

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste au moment ou je voulais passer de mon fixe à mon portable pendant la pause ! super !

impossible de se reconnecter,pfffff

Tu es bien entendu éligible pour un remboursement des tournois, je rappelle la procédure:

PokerStars est au courant des problèmes techniques que vous avez rencontrés

récemment. Notre équipe de programmeurs travaille à les résoudre et nous

sommes sincèrement désolés pour toute gêne occasionnée.

Nous considérerons des remboursements pour les joueurs matériellement

affectés. Par "matériellement affectés", nous voulons dire que vous avez

manqué un nombre important de mains et perdu une part importante de votre

tapis à cause des blinds et des antes. Si vous pensez que votre jeu a été

matériellement affecté par ce problème, veuillez nous envoyer un e-mail avec

le sujet suivant:

"REFUND: T#_________, €X+Y, User ID"

"T#_________" est le numéro du tournoi, "€X+Y" est le montant du buy-in du

tournoi et 'USER ID' est votre nom d'utilisateur PokerStars.

Par exemple, "REFUND: T#123456780, €20 + 2, KidJoker"

Pour les demandes de remboursement multiples, veuillez noter les numéros des

tournois additionnels dans le corps de l'e-mail. Par exemple:

T#123456780, €20 + 2

T#123456781, €10 + 1

T#123456782, €50 + 5

etc.

Si vous ne connaissez pas le numéro de tournoi, vous pouvez le trouver dans

le logiciel PokerStars en utilisant la fonction "Audit d'historique de jeu".

À partir du lobby PokerStars, veuillez sélectionner:

"Requêtes" → "Audit d'historique de jeu..."

Veuillez également noter que votre demande de remboursement pourrait prendre

plusieurs jours pour être traitée.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c'est l'update qui ne marche pas car besoin d'accéder au site pokerstars.fr, pour éviter cela, aller dans le dossier du programme directement (programfiles\pokerstars.fr) et de lancer le soft pokerstars.exe et non pokerstarsonlineupdate.exe .

Edited by Tete2jay

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca marche en lançant le client direct sans passer par l'update

En effet, d'ailleurs j'ai update le topic d'origine :

Important :

Il faut lancer le logiciel depuis son emplacement original soit :

"C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe"

ou

"C:\Program Files\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe"

dans la plupart des cas.

Je cherche la procédure pour MAC

Edited by PokerStars - Antoine

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, d'ailleurs j'ai update le topic d'origine :

Important :

Il faut lancer le logiciel depuis son emplacement original soit :

"C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe"

ou

"C:\Program Files\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe"

dans la plupart des cas.

Je cherche la procédure pour MAC

Je suis nul en informatique comment je dois faire en fait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

voilà, ps m'a réglé très vite, merci pour leur réactivité !

"Nous avons passé en revue votre compte et y avons crédité le montant du buy-in pour le tournoi en question, nous avons également remboursé les rebuys et addon que vous avez pu faire . Ce remboursement est payé par PokerStars, il ne vient pas du prize pool du tournoi."

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem, a peu près une minute pour afficher la fenêtre de la date de naissance, et la fenêtre du token RSA ne marche pas non plus.

EDIT : et les solutions proposées par Antoine ne fonctionnent plus :(

Edited by Horn33t

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×