Jump to content
This Topic
Dgd

Le thread du Losc

Recommended Posts

Yo,

On est quelques-uns à intervenir à droite à gauche, on mérite aussi notre spot pour pondre nos pavés et se faire traiter de consanguins.

Equipe type pour la seconde partie de saison :

Landreau

Debuchy-Cetto,Chedjou-Beria

balmont, mavuba, pedretti (ou gueye/cole)

Cole, Roux, Hazard (ou Payet)

On reçoit sainté ce soir, en espérant retrouver la victoire et voir des bons débuts de roux. (Cetto n'est pas qualifié)

R-force, thestef etc je compte sur vous : >

J'aurais préféré plus ambitieux mais je crois que pour ce mercato, on pouvait pas trouver mieux en prêt, et on l'avait déjà contacté cet été. Et à la limite, 6 mois pour le sprint final, un jour d'xp c'est pas plus mal. On aura tout le temps de recruter un Mangala ou autre cet été si on va en C1.

Avec Chedjou qui est plus rapide/technique ça devrait le faire pour la ligue 1. Mais j'ai jamais beaucoup regardé Toulouse, apparemment ils en étaient content (et c'était leur capitaine).

Edited by Dugdi

J'me suis mal exprimé.

Je voulais dire un joueur + jeune, avec + de potentiel, dans le sens où on a 3 trentenaires maintenant avec Cetto et que ça va nécessiter de renouveller beaucoup l'an prochain car Chedjou a un bon de sortie.

Mais oué pour finir la saison avec une vision à CT, je vois pas mieux que Cetto qui s'intégrera rapidement.

Et j'vois souvent les Lilois parler de Mangala. Vous parlez bien de celui de Porto?

Si oui ça m'étonnerait qu'ils vous le lâchent à bas prix. Il vient d'arriver et ils ont du donner quand même qq Millions pour le pack Defour/Mangala, du coup à moins de tapper dans les 12-15M direct vous pouvez attendre un peu. Surtout qu'il est pour le moment plutôt moyen et n'a pas encore explosé.

Et j'vois souvent les Lilois parler de Mangala. Vous parlez bien de celui de Porto?

Si oui ça m'étonnerait qu'ils vous le lâchent à bas prix. Il vient d'arriver et ils ont du donner quand même qq Millions pour le pack Defour/Mangala, du coup à moins de tapper dans les 12-15M direct vous pouvez attendre un peu. Surtout qu'il est pour le moment plutôt moyen et n'a pas encore explosé.

12/15 M tu parles bien d'un défenseur de 20ans qui a fait une seule saison complète avec le standard de Liège ?

Sakho tu l'estimes a combien ? 30 M ? Piqué ? 120 M ? ;)

Et visiblement Lille l'aurait supervisé pour un transfert cet été.

Edited by Tarym

On le suivait déjà avant qu'il signe au Portugal, et vu ses problèmes d'adaptation, il aurait été proposé à Lille pendant ce mercato.

On reçoit sainté ce soir, en espérant retrouver la victoire et voir des bons débuts de roux. (Cetto n'est pas qualifié)

Victoire impérative ce soir vu que devant ça s'envole, et que derrière ça revient fort, en espérant mieux que la purge de la saison dernière avec l'égalisation offerte par cette sal*pe d'Enjimi. Impatient aussi de voir Roux, il m'a toujours fait une bonne impression au niveau de son activité (notamment au stadium cette saison) sans que ça se traduise vraiment en buts.

12/15 M tu parles bien d'un défenseur de 20ans qui a fait une seule saison complète avec le standard de Liège ?

Sakho tu l'estimes a combien ? 30 M ? Piqué ? 120 M ? ;)

Et visiblement Lille l'aurait supervisé pour un transfert cet été.

Quand j'dis 12-15 c'est juste pour montrer qu'il est bloqué.

20 ans laisse le 2-3 saisons à Porto et tu verras à combien il part.

Ils l'ont supervisé cet été, le problème c'est qu'il a signé ailleurs maintenant, du coup ça change rien ils peuvent le superviser en Belgique au Portugal, maintenant faut payer Porto. Quand tu connais leur politique...

En prêt limite y'a ou aurait moyen pour ces 6 mois. Après vous le revoyez plus en dessous des 15M. Trust me.

Eden qui débloque la situation encore une fois, malgré pas mal de déchet avant ça, puis une deuxième mi-temps énorme.

Nolan <3

Un de nos meilleurs matchs de la saison, pile au bon moment, ça fait plaisir.

Edited by Dugdi

le losc a fait encore un bon choix en prenant un futur grand en la personne de Nolan Roux et en se degageant de Sow pour un bon pris vu que cet année il a rien fait

Le perdant de Rennes-Marseille va pouvoir dire adieu à la C1.

Faut arrêter avec cette sempiternelle phrase de "celui qui perd ce soir ne sera pas champion" ou "ne sera pas en LDC". Reste combien de matchs derrière ?

Faut arrêter avec cette sempiternelle phrase de "celui qui perd ce soir ne sera pas champion" ou "ne sera pas en LDC". Reste combien de matchs derrière ?

+1

Surtout en France...

En même temps, c'est à la fois le bon (ou mauvais...) coté de la Ligue 1 !

T'étais au Stade du Ray ce soir poker a l'eau ?

Nan j'ai pas pu... Sick ce résultat même si on méritait pas mieux..

Et Digard encore bléssé... :roulette:

Cte saison cauchemard... On déchatte c'est incroyable :no:

Surtout que c'était un peu la saison du ONE TIME, vu les fins de contrats qui s'annoncent, ça pue, ça pue...

Bon une victoire mercredi et on oublie tout ! (Maybe In Au Vel)

South Winners 1987 :

"Mercredi 1er février, l'Olympique de Marseille reçoit l'OGC Nice pour une place au Stade de France. Très peu de billets ont été vendus en Virage Sud et dans le stade en général. Nous risquons - comme l'ont signalé certains médias - de voir un stade envahi par une forte colonie niçoise. Supporter l'OM ce n'est pas venir uniquement au Vélodrome pour le PSG, Lyon ou l'Inter. L'Olympique de Marseille a proposé des tarifs abordables pour une demi-finale. Par fierté et par devoir, nous devons tous nous mobiliser afin de ne pas assister à un véritable fiasco des tribunes !"

ON VA ÊTRE CHEZ NOUS ! :dance:

Edited by Pokeralho

Un nombre important, mais avec 4 equipes devant qui vont à un rythme effrené, il en faudrait non pas une qui s'écroule mais deux. Maintenant c'est juste mon ressenti obv, si je me trompe tu pourras remonter ça à la fin du championnat au moment des comptes :)

Edited by Makay