Jump to content
This Topic
Dgd

Le thread du Losc

Recommended Posts

Non clairement t'as raison, mais comme toute l'équipe en fait.

On met surtout en valeur le fait qu'il ait été décisif au bon moment, comme souvent. Sang-froid sur le pénalty puis geste magnifique, ça éclipse forcément le reste.

Ses dernières prestations étaient plus abouties que ce soir.

Edited by Dgd

J'ai pas trouvé toute l'équipe bonne. Faut pas être result-oriented, on a eu beaucoup de mal à développer notre jeu et tenir le ballon, GG à Ancelotti pour ça.

Certains ont été très moyens, je pense à Chedjou, qui a raté la moitié de ses relances même s'il a été solide au duel, ça aurait pu nous couter cher. Il aurait mieux fait de pas trop brag sur les recruteurs présents et son avenir. (btw y'a que moi que ça tilt les joueurs qui twitt h24 ? Garcia peut rien faire pour ça ?)

Pedretti a été moyen également, très peu d'influence sur l'entrejeu, contrairement à Balmont par exemple.

J'ajouterai que si Menez avait été là, on aurait eu beaucoup plus mal sur les quelques situations dangereuses où on a laissé de l'espace, je pense aux contres très mal gérées par Pastore notamment.

Edited by Dgd

J arrive pas a trouver les stats du match d hier.... Help me please......

Sinon vous faite chi** les lilles hein ont àlus aucune chance pour la 3 eme place nous....

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74701

Sinon il faut bien reconnaitre qu'on mérite bien + que vous la LDC sur cette saison. Par contre on va attendre 1 ou 2 journées pour être sur, j'aime pas trop ces certitudes même si ça semble acquis, c'est le meilleur moyen de démobiliser les joueurs (même si le spectre de la 2ème place et d'un gros match à Montpellier devrait empêcher ça)

En espérant qu'on ait pas de regret cette fois. Lille - Trabzon reste ma plus grosse déception de l'année (Après Lille - CSKA) et on se doit de faire bien mieux vu ce qu'on montre en championnat.

Edited by Dgd

Je dois vraiment ne pas être objectif pour avoir trouvé Hazard quelconque pendant 70 minutes.

Je suis d'accord avec toi mais pas totalement.

Ok, pendant 70 minutes il a pas fait grand chose, mais en étant décisif il fait gagner son équipe. C'est la que l'on voie que c'est un joueur important pour le LOSC. ( Malheureusement, l'année prochaine il ne sera plus la...)

Sinon il faut bien reconnaitre qu'on mérite bien + que vous la LDC sur cette saison.

Vous méritez plus la 3ème place en L1 que nous, il n'y a pas photo. Maintenant est-ce que vous méritez plus la LDC que nous sachant ce que vous y faites et ce qu'on y fait depuis des années (et encore cette année), je ne sais pas...

C'est pas comparable, on a pas la même xp que vous. Y'a 10 ans on remontait à peine de Ligue 2, on a joué 3 LDC c'est déjà pas mal, laisse nous un peu de temps pour faire mieux.

Sur la ligue Europa de l'an dernier je suis d'accord, c'est honteux de giveup de cette façon. (même si le doublé est en parti dû à cette gestion d'effectif)

Cette année en LDC, on a toujours mis la meilleure équipe, les joueurs n'ont pas été bons tout simplement (hazard le premier), apar 70 minutes à l'aller contre Moscou, puis le retour chez eux. C'était insuffisant, on sentait de la pression/peur chez eux. Surtout que les recrues avaient + de mal à l'époque.

Il fallait simplement battre Trabzon au dernier match, c'est pas de la négligence, juste une grosse contre-perf de l'équipe.

Ce groupe aura + d'xp l'an prochain. N'oublions pas qu'on a fait un 1/8 honorable vs Man.U sous Puel (en allant chercher la qualif de poule à Milan). On n'a pas toujours été ridicule en LDC.

Edited by Dgd

Dernière au Stadium ce soir (normalement =) ). C'est un stade bien moisi mais on y a vécu tellement de belles choses que ça va quand même me faire bizarre de le quitter. A noter également que les DVEs ont prévu 7-8 tifos, ça risque d'être fun =)

541978_3703688764286_1637506551_2941881_1529728382_n.jpg

Il semblerait que ce soit le nouveau maillot du LOX pour la saison prochaine...

Hormis le col mao j'aime plutôt bien.

Perso je le trouve très moche. "Hormis le col mao" ? Imo c'est ça qui le rend bien dégueu. Sans parler du nouveau logo scobidoooo.

Bref, bon bah avec le nouveau stade qui est plutôt canon on va dire que ça compense ^^

PS : enfin ça pourra pas être pire que sur le mannequin parce que là je sais pas si c'est juste moi mais on dirait qu'il a des boobs.

Edited by Tarym

DSK et le Hilton voudraient investir au LOSC. Ils souhaitent changer votre sponsor. Remplacer Partouche par Partouze.

bof

D'accords avec Tarym, je le trouve vraiment vraiment moche.

ps : C'est les seins de Balmont à ce qui parait. (je soutiens mon poto mika)

Edited by dim9e

Le délire du bleu autour du col ca peut faire pas mal mais c'est sur que si c'est sur 30 centimètres ca fait affreux. Pas forcément fan du nouveau logo non plus.

Edited by AZIZDULOFT

D'années en années, les clubs et les sponsors arrivent à faire des maillots de plus en plus affreux (Barça (en mode DDE), OL (en 3d)...) !

Il faudrait qu'Umbro et ses maillots sobre et classique de l'Angleterre inspire un peu nos équipementiers avec un retour vers moins de choses fantasques !

Tout pareil. Le LOSC avait déjà l'an dernier les plus beaux maillots. Les nouveaux sont vraiment pas mal.

On dirait que le blason à changer au passage, c'est moi ou bien?!