Jump to content
This Topic
Dgd

Le thread du Losc

Recommended Posts

Passer d'un doublé coupe-championnat à une 3ème place avec une sortie précoce dans toutes les autres compétitions, particulièrement en C1 dans un groupe plus qu'abordable, il y a quand même de quoi être déçu non ?

Vu de l'exterieur je me dis vraiment que Lille avait les moyens d'être champion de nouveau saison, et/ou d'aller en 1/8ème ou 1/4 de la C1 selon le tirage.

Après c'est sur qu'avec la 3ème place on peut dire que l'essentiel est sauf.

Certes mais d'un côté beaucoup de monde nous prédisait un destin à la Bordeaux (encore en janvier - février).

Au final, on est potentiellement à 2points de Paris et Montpellier marche sur l'eau.

Ca se joue à peu de choses notre saison pour passer de réussi à très réussi, un 2-2 moisi contre Moscou en LDC, 3-4 matchs où on se fait remonter comme des poussins (Auxerre, Lorient...). A domicile, on prend 1 point contre Lorient, Sochaux, Auxerre, Evian, Nice.

En LDC, on finit 4ème en ayant pas perdu contre le 3ème et en ayant pris 4 points contre le 2ème.

En coupes nationales, c'est toujours un peu le loto donc jamais vraiment de regret

Edited by thestefs

Ca se joue à peu de choses notre saison pour passer de réussi à très réussi, un 2-2 moisi contre Moscou en LDC, 3-4 matchs où on se fait remonter comme des poussins (Auxerre, Lorient...). A domicile, on prend 1 point contre Lorient, Sochaux, Auxerre, Evian, Nice.

En LDC, on finit 4ème en ayant pas perdu contre le 3ème et en ayant pris 4 points contre le 2ème.

En coupes nationales, c'est toujours un peu le loto donc jamais vraiment de regret

De sacrés arguments tout ça dis donc. :hairy:

Le nouveau stade aura un peu de retard mais il sera livré a temps pour le début de la saison.

Par ailleurs, vous allez avoir un nouveau logo, ils devraient faire très prochainement la présentation.

Edited by jogjeg

Non quand tu vois les milllions investis par le Qatar PSG c'est un très bon résultat

L'essentiel c'est de voir Le LOSC dans le grand Stade en LDC l'an prochain :my-heart-for-you:

Je ne sais pas si c'est pour vanner ou pour troller, mais c'est vraiment pas sérieux comme réponse. D'ailleurs je me demande ce que tu trouves comme argument de ce genre pour expliquer les 7 pts de retard sur Montpellier du coup..

Par contre je suis toujours optimiste pour Lille concernant le moyen terme et je ne pense pas du tout que ça va s'écrouler comme Bordeaux. Il y a de quoi faire dans les années à venir.

Edited by Makay

Il ne faut pas oublier ts les changements durant le mercato...Rami+Cabaye+Sow en Janvier c'est 1 élément majeur titulaire indiscutable par ligne aucune equipe ne peut surmonter ça même en rachetant des joueurs de qualité derrière. Et nous on a recruté Jelen voila quoi....

Non au final je pense que la vrai déception c est la non qualification en 1/8 de CL le reste c est conforme si on fini ds les 3 premiers.

Et nous on a recruté Jelen voila quoi....

Euh Roux, Payet, Pedretti, Basa, cetto, bref vous avez recruté quand même. Pas pour vous renforcer mais plutôt pour limiter les dégats de tous les départs.

Je ne m'inquiète pas pour Lille non plus mais je voulais savoir ce que les supporters pensaient, c'est un peu comme dans les médias, on est assez indulgent avec Lille.

J'imaginais qu'avec un doublé l'année dernière certains deviendraient gourmands et seraient déçus de ne pas remporter de trophée.

le nouveau stade va apporter quoi mise a part des euros en plus?

T'es en train de level rassure nous.

C'est vrai, c'est inutile un grand stade, surtout quand on déjà 20K+ abonnés pour l'an prochain.

" Si le nombre d'abonnements est confirmé dans quelques mois, le Losc deviendrait le deuxième club de Ligue 1 avec le plus d'abonnés, derrière l'OM. "

Je parle même pas de l'intérêt pour la ville (car on y fera pas que du foot)

Quant à l'attractivité pour les joueurs, c'est un ensemble, le stade est un critère + ou - important pour pas mal de joueurs. Les joueurs sont impatients de changer, écoute les itw ou va voir un match au stadium tu comprendras.

Sinon pour notre saison elle sera réussie si on finit 3ème . L'an dernier c'était un exploit, mais sur le long terme la progression reste bonne. Rentrer dans le grand stade avec la LDC était l'objectif prioritaire du club cette saison.

Edited by Dgd

@paris 42: les supporters ne sont pas particulièrement déçus je pense de ne pas remporter de trophé cette année enfin pas plus que les autres équipes qui s'engagent ds une compétition.

Enfin rien n est perdu non plus hein on peut encore remporter le championnat mathématiquement.

Si Lille termine troisième après avoir fail dans toutes les coupes, s'agit il d'une saison très réussie pour vous supporters?

Grosse déception pour moi vu le nombre de points perdus bêtement en fin de match. Mention spéciale pour le 2-2 contre Auxerre où l'on mène encore 2-0 à la 80ème avant de se prendre un but HJ et de se chi** dessus. Un autre match, que tout le monde semble avoir oublié, est le 0-1 contre Montpellier qui était un put**n de hold-up (non pas que les sudistes aient mal joué mais on avait été très bon).

Et puis c'est probablement la dernière saison d'Hzard chez nous, et sachant que l'on n'est pas prêt de revoir un joueur de ce niveau à Lille, c'est dommage de ne pas conclure cette avanture avec un trophée. Reste plus qu'à espérer que sa famille ait raison et que le plus talentueux de la famille soit son frère =)

Cela dit, l'objectif a toujours été de monter en puissance jusqu'à l'arrivée du stade pour pouvoir y rentrer avec une équipe capable de se qualifier pour la LDC tous les ans. De ce côté-là c'est bon, et ce doublé était finalement une "anomalie" dans notre carnet de route.

Quel kiff ce match niveau émotionnel même si on a été moins bon que Paris dans l'ensemble jusqu'au cadeau de Sakho.

Eden me manque déjà <3

Go la qualif directe maintenant.

Edited by Dgd

Vous faites doucement rire ceux qui whine sur l'arbitre plutôt que sur Sakho.

Belle mentalité de looser.

Surtout que y'a pas scandale sur le rouge.

Ya plus de whine sur Sakho que sur l'arbitrage je pense mais bon.

GG Lille même si comme je l'ai déjà dit je trouve cette équipe bien moins impressionnante que l'année dernière.