Jump to content
This Topic
Dgd

Le thread du Losc

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Didadidadum a écrit :

Ou alors il sait qu'il va décevoir pas mal de monde du coté de la Loire et il a pas envie de ça :sais-pas:

Ou alors le passage Sainté/Lille/Lyon fait trop pour lui car c'est passer a chaque fois dans une ville moins jolie et agréable. A Nice ce sera entre Sainté et Lille, l idéal étant Sainté quand-même.

Posted (edited)

Après y'a la douceur angevine aussi.Non mais sérieusement,c'est un des trucs les+ wtf que j'ai vu dans le foot moderne et pourtant je regarde tous les matchs de l'Om..d'où le mec irait à Nice?:/8

Edited by Ferris Bulleur

il y a 3 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

d'où le mec irait à Nice?:/8

Ineos dans le milieu du sport c'est une référence, en cyclisme c'est une machine de guerre qui recrute a tour de bras et sans compter. Alors oui pour la saison prochaine ça sera une régression mais si on lui laisse quartier libre pour construire un projet sur 2/3 ans avec des moyens colossaux ça peut être intéressant. Si Nice lui propose 360k/mois c'est pas pour lui offrir une enveloppe pour le mercato de 15millions, c'est qu'ils veulent être ambitieux.

De toute façon s'il doit partir de Lille, y'a 3 solutions : Nice, Lyon ( Rennes, Marseille et Monaco étant déjà occupé ) ou l'étranger. Vous sous estimez Nice, cette année c'est éclaté au sol mais ils ont une tonne de bons jeunes : Daniliuc, Pelmard, Nsoki, Atal, JRA, Claude-Maurice, Gouiri, Maolida, Dolberg, Thuram ... Tu rajoutes a ça 2, 3 bons joueurs, un coach et le même type de staff qu'il a a Lille tu peux vite te retrouver a jouer le podium.

Lille et Nice ça reste la même chose ça gagne jamais  rien a la fin de là saison.C est pas une régression on à l impression qu il passe du real à osasuna à vous entendre.

il y a 9 minutes, Didadidadum a écrit :

tu peux vite te retrouver a jouer le podium.

Ou l'maintien lol..je répète:ça n'a aucun put**n de sens.

Il y a 1 heure, Ice51 a écrit :

Ce que je ne comprends pas moi c'est comment on peut laisser passer ça à Lyon.
On doit pouvoir s'aligner et notre projet est concrètement plus intéressant que le projet niçois qui va mettre des années à être un club aussi compétitif que Lyon et si ça arrive un jour.
A moins qu'il ait de mauvais souvenirs de son passage à l'OL mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Peut être que c'est de son coté que ca coince et qu'il a pas envie d'aller à Lyon.

Il est marseillais, il a entrainé Sainté, Papi Aulas qui peut te pourrir en interview ..

Pour Lyon, ce qui est incompréhensible, c'est plutôt de pas foncer sur De Zerbi. 

Il y a 2 heures, Ice51 a écrit :

Ce que je ne comprends pas moi c'est comment on peut laisser passer ça à Lyon.
On doit pouvoir s'aligner et notre projet est concrètement plus intéressant que le projet niçois qui va mettre des années à être un club aussi compétitif que Lyon et si ça arrive un jour.
A moins qu'il ait de mauvais souvenirs de son passage à l'OL mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Faut avoir envie de se taper JMA/Juni. Si c’est pour venir et ne rien décider je peux comprendre qu’il ai aucune envie d’entraîner Lyon .

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Ineos dans le milieu du sport c'est une référence, en cyclisme c'est une machine de guerre qui recrute a tour de bras et sans compter. Alors oui pour la saison prochaine ça sera une régression mais si on lui laisse quartier libre pour construire un projet sur 2/3 ans avec des moyens colossaux ça peut être intéressant. Si Nice lui propose 360k/mois c'est pas pour lui offrir une enveloppe pour le mercato de 15millions, c'est qu'ils veulent être ambitieux.

De toute façon s'il doit partir de Lille, y'a 3 solutions : Nice, Lyon ( Rennes, Marseille et Monaco étant déjà occupé ) ou l'étranger. Vous sous estimez Nice, cette année c'est éclaté au sol mais ils ont une tonne de bons jeunes : Daniliuc, Pelmard, Nsoki, Atal, JRA, Claude-Maurice, Gouiri, Maolida, Dolberg, Thuram ... Tu rajoutes a ça 2, 3 bons joueurs, un coach et le même type de staff qu'il a a Lille tu peux vite te retrouver a jouer le podium.

Oui enfin ils ne vont jamais mettre la gomme à Nice. Ils ont annoncé qu'il allait investir mais de façon raisonnable.

il y a 11 minutes, Ice51 a écrit :

Oui enfin ils ne vont jamais mettre la gomme à Nice. Ils ont annoncé qu'il allait investir mais de façon raisonnable.

Encore une fois ce ne sont que des rumeurs, mais 360k€ sur un entraineur, c'est au dela de raisonnable.

Le 28/04/2021 à 20:40, Didadidadum a écrit :

C'est pour ça que je dis que le match Lille - Nice est un peu scammish, y'a absolument tout de réuni pour que Nice ne court pas :

Comme prévu Nice n'a pas couru, 0tir, 3 ballons joués dans la surface adverse ...
Je pense vraiment qu'il faut s'attendre au même type de match contre Saint-Étienne, y'a aucune raison pour que Sainté se mette en 4 pour battre Lille, c'est un peu la limite du format de la L1 a 20clubs, plus tu te rapproches de la fin moins y'a d'équipe concernée, si tu ajoutes a ça les rivalités et les intérêts de chacun on se retrouve avec ce genre de Lille - Nice ou le match est joué avant même le coup d'envoi.

Il reste une finale a jouer pour Lille c'est le match contre Lens et pour le coup celui là ça sera pas un cadeau !

Je suis impressionné par Benjamin André, on parle beaucoup de Maignan, Yazici et Ylmaz mais André est chirurgical, recrutement qui sur le papier ne vend pas du rêve mais qui donne un autre relief a ton milieu de terrain. Je sais pas si on peut dire sous coté mais je suis pas sur qu'il soit moins bon que Rabiot, Sissoko ou Ndombele en vu de l'Euro.

il y a 11 minutes, Didadidadum a écrit :

Comme prévu Nice n'a pas couru, 0tir, 3 ballons joués dans la surface adverse ...
Je pense vraiment qu'il faut s'attendre au même type de match contre Saint-Étienne, y'a aucune raison pour que Sainté se mette en 4 pour battre Lille, c'est un peu la limite du format de la L1 a 20clubs, plus tu te rapproches de la fin moins y'a d'équipe concernée, si tu ajoutes a ça les rivalités et les intérêts de chacun on se retrouve avec ce genre de Lille - Nice ou le match est joué avant même le coup d'envoi.

Il reste une finale a jouer pour Lille c'est le match contre Lens et pour le coup celui là ça sera pas un cadeau !

Je suis impressionné par Benjamin André, on parle beaucoup de Maignan, Yazici et Ylmaz mais André est chirurgical, recrutement qui sur le papier ne vend pas du rêve mais qui donne un autre relief a ton milieu de terrain. Je sais pas si on peut dire sous coté mais je suis pas sur qu'il soit moins bon que Rabiot, Sissoko ou Ndombele en vu de l'Euro.

André sera suspendu Vendredi contre Lens

il y a 26 minutes, Didadidadum a écrit :

Je sais pas si on peut dire sous coté mais je suis pas sur qu'il soit moins bon que Rabiot, Sissoko ou Ndombele en vu de l'Euro.

C’est un très bon joueur de L1 à n’en pas douter. Après l’EDF c’est pas la L1, et le LOSC en Europe c’est pas la folie non plus.

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Didadidadum a écrit :

Tu as regardé le match ou tu te fies juste aux statistiques?

Parceque franchement les niçois n'ont rien lâchés du tout ils ont juste été complètement étouffés par notre pressing et n'ont pas trouvé les solutions pour être dangereux devant.

Mais je t'assure qu'au niveau de l'engagement physique et de la détermination à nous rentrer dedans ils étaient bien  présents. 

Il suffit de voir le nombre de fautes, le fait qu'ils prennent un rouge... ils n'étaient pas venu à Lille en victime et ils ont tout donné sur ce match j'en suis persuadé. 

Edited by matgrossac

Il y a 13 heures, Didadidadum a écrit :

Il me semble que déjà quand il était à Rennes, il était déjà en tête d'un paquet de stats selon Opta 

J'imagine que plusieurs clubs étrangers doivent avoir l'oeil sur lui

Il y a 13 heures, fonkyboy a écrit :

C’est un très bon joueur de L1 à n’en pas douter. Après l’EDF c’est pas la L1, et le LOSC en Europe c’est pas la folie non plus.

André c'est le joueur qui ne déclenche pas de hype surtout. Ikoné, Bakayoko, Nzonzi, Kongdogbia, Guilavogui. Un exemple de joueur qui n'ont pas vraiment prouvé plus que lui mais qui ont bénéficié d'un gros enthousiasme à leur époque. Comme tu le dit, ca ne reste que la L1 et je ne suis pas sur qu'il apporterait un plus en équipe de France.

Un peu dans la même idée, il y avait Loic Perrin (meilleur défenseur de L1 hors ceux du psg sous le qatar pendant quelques saisons) qui est passsé derrière des Mangala ou Zouma, et pourtant je suis persuadé qu'il était meilleurs qu'eux.

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

Maignan a Milan pour 16.5 millions ... Même pas sur qu'il joue la LDC l'année prochaine :(

Lille non plus participer  c est pas pareil

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

Maignan a Milan pour 16.5 millions ... Même pas sur qu'il joue la LDC l'année prochaine :(

Obligé de le vendre il ne lui reste qu’un an de contrat et ils ont besoin de liquidité et Donnarumma va partir gratuit il sera le titulaire du Milan AC ce qui est pas mal quand même quand tu es à Lille de plus si c’est pour jouer la LDC et se faire defoncer car tous les cadres sont partis et ce qui risque d’arriver vu le trou béant dans les caisses du LOSC ... 

Et puis les postes vacants de gardien c’est plus un jeu d’opportunité qu’un véritable mercato c’est difficile d’avoir beaucoup de choix 

Bravo le LOSC.

On s'est ratés sur cet exercice, vous avez su en profiter. Vos résultats face aux gros cette saison justifient à eux seuls votre place.

Petit cadeau, la rencontre d'hier. 

Après ce magnifique titre et toutes les émotions associées, la réalité financière nous rattrape déjà avec le départ de Magic Mike Maignan qui serai à Milan pour signer son contrat avec le Milan AC pour 5 ans et un salaire de 3M /an contre 15M +2 bonus pour le LOSC.

La braderie de Lille commence plus tôt cette année et ça risque de piquer...

Bon on s'en doutait il lui restait une année de contrat donc c'est maintenant qu'il fallait le vendre et pour passer un cap il se devait de trouver un gros clubs qui joue la CL avec des ambitions.

Bon vent et merci pour tout Mike.

Jardim devrait prendre la relève je pense à son poste avec Chevalier en doublure.

J'imagine que Yazici, Soumare et Botman vont également nous quitter au mercato à minima. Bamba ou Ikone vont également avoir des velléité de départ. 

il y a une heure, matgrossac a écrit :

C'est la limite du montage qui a été fait avec votre club. Un club comme Lyon peut se reposer sur ses actifs pour tanker quelques année, pas vous ... C'est un perpétuel renouvellement et la chute risque d'être abrupte, l'avantage c'est que vous avez vécu un truc qu'on sera beaucoup a ne jamais vivre, l’inconvénient c'est que c'est pas tombé la meilleur année :S

Tu es allé fêter le titre ?

il y a 40 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est la limite du montage qui a été fait avec votre club. Un club comme Lyon peut se reposer sur ses actifs pour tanker quelques année, pas vous ... C'est un perpétuel renouvellement et la chute risque d'être abrupte, l'avantage c'est que vous avez vécu un truc qu'on sera beaucoup a ne jamais vivre, l’inconvénient c'est que c'est pas tombé la meilleur année :S

Tu es allé fêter le titre ?

On a effectivement gagné un titre de champion de France et c'est énorme surtout avec le PSG en face. Maintenant l'endettement des clubs français est à peu près le même pour tous on a pris un risque en investissant plus depuis deux ans et ça a payé avec ce titre.

Je l'ai fêté chez moi en Ardèche vu que je n'habite plus dans le nord depuis deux ans.

C'est la première fois que je regrette un peu d'avoir déménagé, j'aurai adoré pouvoir vivre ce moment Avec les potes 😊

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Soumaré a Leicester pour 25millions, we have a deal !

C’est pas trop mal vendu, par contre si en 2 jours tu vends Soumaré et Maignan il va être long le mercato pour Lille ...