Jump to content
This Topic
Dgd

Le thread du Losc

Recommended Posts

le 10 sport

This.

Après, ça fait des années que l'on dit que Michel vendra à l'arrivée du nouveau stade, donc ça ne me surprendrait pas. Et puis objectivement, si je suis un riche investisseur, Lille m'intéresse beaucoup : pas besoin de surpayer une star à 40M quand elle est déjà présente dans l'équipe =)

Je suis pour aussi, selon la façon dont c'est fait. J'ai jamais whine sur les dollars du PSG, qui ont l'air de bien gérer leur club. Je le ferai pas non plus si Seydoux veut vendre à des mecs sérieux qui ont de quoi investir.

Par contre, c'est loin d'être l'avis des supporters du Losc en général.

Après on y est pas, ça sert à rien de disserter là-dessus vu la source.

Pour moi au niveau des infrastructures nous aurons le club le plus performant de L1 l'année prochaine (combo centre de Luchin + grand stade :-) ) et je pense qu'avec une dynamique sportive tel qu'on la connait depuis ces dernières années (ascenssion progressive en haut du tableau, participations régulières aux coupes d'europe les titres de l'an dernier) il serait dangereux de radicalement modifier ce mecanisme en injectant de gros moyens disproportionés.

Notre réussite récente est fragile, les petits moments de flottements sont acceptés par les supporters, la pression médiatique est très relative et je pense que nous ne serions pas gérer aussi facilement ce changement que Paris par exemple qui est un club habitué à l'exposition médiatique et à la pression des supporters.

Edited by matgrossac

Tu penses qu'en rajoutant de la complexité à une situation qui risque déjà d'être délicate (car effectivement les départs semblent inéluctables) cela pourrait être positif pour le club... perso, je pense le contraire et je m'orienterai vers le plus de stabilité possible dans une intersaison déjà mouvementé départs + entrée ds le nveau stade.

La stabilité me semble être une valeur efficace danq cette L1 (voir Montpelliet cette année et ns l an dernier)

Edited by matgrossac

Dire que j'avais pas vu ce thread !

La fin du championnat va être intéressante, si Lille fait un strike sur Toulouse et Paris ça va être franchement fun !

@paris42, le fait de ne pas passer en 1/8 de finale de CL pour moi vu le groupe qu'on a tiré est le gros fail de la saison. Après, une 3eme place sera le minimum syndical pour esperer entrer ds le grd stade en jouant la CL et donc sauver la saison.

Passer d'un doublé coupe-championnat à une 3ème place avec une sortie précoce dans toutes les autres compétitions, particulièrement en C1 dans un groupe plus qu'abordable, il y a quand même de quoi être déçu non ?

Vu de l'exterieur je me dis vraiment que Lille avait les moyens d'être champion de nouveau saison, et/ou d'aller en 1/8ème ou 1/4 de la C1 selon le tirage.

Après c'est sur qu'avec la 3ème place on peut dire que l'essentiel est sauf.

Oui voilà vu de l'extérieur, on n'a pas l'impression que Lille ai progressé cetet saison, bien au contraire même.

C'est surrement normal vu les départs de pas mal de cadres et un recrutement plutôt moyen.

De plus avec le départ de Hazard difficile de conaitre les réels ambitions de Lille pour la saison prochaine.

Passer d'un doublé coupe-championnat à une 3ème place avec une sortie précoce dans toutes les autres compétitions, particulièrement en C1 dans un groupe plus qu'abordable, il y a quand même de quoi être déçu non ?

Non quand tu vois les milllions investis par le Qatar PSG c'est un très bon résultat

L'essentiel c'est de voir Le LOSC dans le grand Stade en LDC l'an prochain :my-heart-for-you:

Edited by stephane0703