Jump to content
This Topic
Dgd

Le thread du Losc

Recommended Posts

Le 27/10/2017 à 17:43, Marcelo <3 a écrit :

En réalité je ne suis pas sur sa ligne puisque je garde une grande estime de Marcelo <3.

Mais le connoisseur que je suis avait prédit l'echec dans ce contexte là. Marcelo ne pouvait pas s'épanouir dans ce club. 

Maintenant on va patienter gentiment jusqu’à la phase 2 de ma prédiction, quand Gégé Lopez va rentrer en scène <3.

Profitez du Losc, ce club va bientôt couler :)

Interdiction de recrutement par la DNCG....

Ce commentaire sur l'équipe loul le pilote qui avance de l'oseille pour pas rouler sur des jantes.

a l'époque lotus kimi au bout de 18 mois a due menacer de saisir les autos pour avoir son salaire , grosjean a fait une avance a pirelli de 300 000 $ pour avoir des pneus , a spa et au japon se sont les autres team qui ont nourrit les mecano toujour au japon c est berni qui a rapatrié la team course et a chaque fois lopez etait rassurants

OMG ces génies...

http://www.20minutes.fr/sport/2189043-20171216-bielsa-losc-signe-contrat-cache-pourrait-obliger-club-payer-15-millions-euros

Spoiler

Bielsa et le Losc avaient signé un contrat «caché» qui pourrait obliger le club à payer 15 millions d'euros

Ce contrat n'avait pas été transmis à la LFP, et il devrait coûter très cher au club nordiste...

Voilà une information qui devrait coûter très cher au Losc. Marcelo Bielsa, dont le contrat a été rompu par Lille vendredi, avait en réalité signé avec le club nordiste un deuxième contrat, qui prévoyait notamment une «clause parachute» et qui n'a pas été transmis à la Ligue, a indiqué samedi son avocat Me Carlo Alberto Brusa.

«Il y a bien eu deux contrats signés. C'est le premier, signé en début d'année, qui fait loi. Il est appliqué car les conditions sont plus favorables au salarié», a expliqué à l'AFP le conseil du technicien argentin, confirmant une information de L'Equipe. «La commission juridique de la Ligue a demandé au Losc si ce contrat existait, et après avoir rechigné, le club l'a confirmé et il lui a été demandé de le transmettre à la LFP», a-t-il décrit.

Selon L'Equipe, le montant de cette «clause parachute» est estimé entre 15 et 16 millions d'euros. «Je confirme qu'une clause parachute existe et qu'elle stipule qu'en cas de rupture anticipée, quelle qu'en soit la nature, l'intégralité des salaires restant dus doivent être versés à Marcelo Bielsa. La faute grave ne peut donc pas être retenue pour ne pas avoir à payer car l'expression "quelle qu'en soit la nature" exclut tout critère de rupture, dont la faute grave. Les manoeuvres du Losc sont dilatoires, c'est reculer pour mieux sauter», a ajouté Me Brusa.

Contacté, le club n'a pas répondu aux sollicitations de l'AFP samedi. La veille, il avait indiqué avoir «rompu le contrat» du technicien argentin, trois jours après une tentative de conciliation organisée dans le cadre d'une réunion de la commission juridique de la Ligue à Paris et qui s'était soldée par un échec

La relation entre l'entraîneur et son ancien club va donc se terminer en justice, selon Me Brusa, qui a évoqué des «griefs totalement fallacieux», «construits pour les besoins de la cause». «Nous ferons le nécessaire immédiatement, dès le début de semaine prochaine, auprès du conseil des prudhommes pour faire valoir les droits de M. Bielsa et des quatre autres membres du staff, qui eux n'ont pas encore été licenciés», avait souligné le conseil de l'entraîneur. 

Ces nouvelles révélations assombrissent encore plus l'horizon du club. Car sans parler du feuilleton Bielsa, ni même des résultats sportifs toujours précaires, la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du football français, a décidé mardi d'interdire Lille de recrutement alors qu'il attendait impatiemment le mercato d'hiver pour renforcer son effectif.

Edited by survival66

Apparemment Galtier serait proche de signer chez nous, je ne sais pas quoi en penser, c'est un ancien lillois, il semble être un gars sûr pour la L1 et est habitué aux groupes de jeunes joueurs.

Le principal atout est qu'il semble vraiment attiré par le poste et s'est lui même proposé.

@Didadidadumon te voit bientôt avec notre maillot du coup ? 

Lille je peux pas, ça aurait été Strasbourg, Lorient, un club Corse, un truc avec lequel j'ai un minimum d'affinité oui, mais Lille c'est mort, il aura toujours mon respect et mes applaudissements quand il viendra a GG mais compte sur moi pour venir a Pierre Mauroy avec une écharpe de la DVE :boxing:

Tu peux avoir des doutes sur ces compétences, pas aimer son style de jeu mais par contre c'est un super mec ! Il fait pas ça que par philanthropie, il aime les clubs dans lesquels il est, il s'investit a 200%, c'est le genre de personne avec Perrin qui m'ont fait aimer Saint-Étienne.

Tu seras le bienvenue pour boire un coup avant le match.

Je n'ai pas de doute sur les qualités du bonhomme ni sur la sincérité de son engagement si il était amené à diriger l'équipe. C'est plus sur l'image que renvoie le projet avec son profil aux manettes...

Victoire de Galtier 1-0, ça fait du bien de le retrouver :mouchoir:
C'était plutot bon Lille en première période, après a 10 v 10 y'avait plus trop de jeu mais Lille et Galtier ça va le faire ! 

Citation

dans le viseur de la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), Lille a été rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire. Cette rétrogradation est avant tout une alerte officielle, avec des éléments d'appréciation à l'appui : la DNCG prévient le club plusieurs mois à l'avance que, si sa situation (en l'occurrence son fort endettement) ne s'améliore pas de manière significative, alors sa rétrogradation deviendra effective au terme de la saison.

Lotus avant, Lille maintenant, on devrait interdire ce Lopez de continuer dans le sport, encore merci à MLD

de tout cœur avec vous les nordistes

Ils doivent énormément d'argent a Saint-Étienne ( Malcuit ), Angers ( Pépé ) et Bielsa qui leur réclame aux prud'hommes la somme de18Millions.

D'ailleurs question éthique mais Malcuit et Pépé n'ont pas été payés et ils continuent de jouer pour Lille qui lutte pour le maintient comme Saint-Étienne et Angers ... C'est pas forcément très correct. 

Edited by Didadidadum

Rofl cette bande de mongol ! En plus de prendre de huis clos jusqu'a la fin de la saison, y'en a qui vont finir en prison ! Y'a des joueurs qui ont prit des coups :sais-pas: Casses toi de la Christophe ! 

scandaleuses les images ! 

Edited by Didadidadum

Dans ce desastre, heureusement qu'ils sont 300 à faire les fous, imaginez si ils étaient 1000-1500 ...

Certains ne vont plus avoir envie de jouer ...

à l’instant, salas a écrit :

Cela dit ils avaient déjà pas envie pour la plupart.

à l’instant, Didadidadum a écrit :

Cela dit ils avaient déjà pas envie pour la plupart.

tu perds le moral surtout en sachant la situation financière du club 

il y a 1 minute, salas a écrit :

tu perds le moral surtout en sachant la situation financière du club 

Les supporters sont les pires des mongols de faire ça, mais les joueurs ( pas tous ) mais les Yé et compagnie ils se foutent littéralement de la gueule du monde, les difficultés financières, le contexte tout ce que tu veux ça n'excuse pas de pas avoir envie de jouer. T'es payé une fortune pour jouer au foot pendant que des gens se sacrifient pour venir au stade, tu joues et si tu as pas envie tu déchires ton contrat et tu te casses mais tu fais pas semblant comme ils ont fait contre Nice la semaine dernière.

Et encore une fois je cherche pas une excuse aux débiles qui sont entré sur la pelouse pour frapper des joueurs qui ne se défendaient même pas. Qu'on soit bien claire la dessus, liberté pour les ultras oui mais dehors les animaux.

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Les supporters sont les pires des mongols de faire ça, mais les joueurs ( pas tous ) mais les Yé et compagnie ils se foutent littéralement de la gueule du monde, les difficultés financières, le contexte tout ce que tu veux ça n'excuse pas de pas avoir envie de jouer. T'es payé une fortune pour jouer au foot pendant que des gens se sacrifient pour venir au stade, tu joues et si tu as pas envie tu déchires ton contrat et tu te casses mais tu fais pas semblant comme ils ont fait contre Nice la semaine dernière.

Et encore une fois je cherche pas une excuse aux débiles qui sont entré sur la pelouse pour frapper des joueurs qui ne se défendaient même pas. Qu'on soit bien claire la dessus, liberté pour les ultras oui mais dehors les animaux.

je te rejoins ... heureusement qu'au Vélodrome, pour les virages c'est impossible de descendre sur la pelouse .... vivement la semaine prochaine pour OM-LYON in au stade 

il y a 12 minutes, salas a écrit :

Dans ce desastre, heureusement qu'ils sont 300 à faire les fous, imaginez si ils étaient 1000-1500 ...

Non mais à 1-1.5k on pourra se dire "heureusement qu'ils sont que 1-1.5k, imaginez si ils étaient 20k..."

300 têtes de nœud, ça fait déjà un joli % d'abrutis finis... j'espère que certains vont prendre vraiment cher, je prie presque pour qu'il y ai un blessé et que des mecs prennent du ferme en comparution immédiate, à un moment faut que ça bouge contre ces enc**és.