Jump to content
This Topic
Dgd

Le thread du Losc

Recommended Posts

On va dire qu'il a l'immunité post-titre. On peut pas tout remettre en cause non plus.

Pedretti tenait Auxerre tout seul. Jelen était pas censé être une grosse chêvre en n°2 même s'il revenait de blessure et Rozenhal avait bien dépanné l'année précédente, Basa est bon mais se blesse tout le temps, on peut pas dire qu'on run super good de ce côté là.

La perte de Buisine nous a surement fait mal, mais depuis Seydoux on a toujours été bon sur les transferts, on verra après la vente d'Hazard l'équipe qui se dégage, mais on peut se rattraper. Récupérer les 2 sochaliens à bas prix s'ils descendent serait un bon début.

Edited by Dugdi

Yep je blase encore à cause de ce match de m**de, et l'insulte était de trop. Pas touche à Michou, c'est un put**n de radin qui rempalace Rami / Cabaye / Gervais par Rozhe / Pedretti / Jelen, mais on l'aime bien quand même.

Rami a été remplacé par Basa, Gervinho par Payet & Cole.

Récupérer les 2 sochaliens à bas prix s'ils descendent serait un bon début.

Je sais pas de quels Sochaliens tu parles mais Marvin Martin notamment choisira certainement en fonction de la C1 et du salaire.

Rami a été remplacé par Basa, Gervinho par Payet & Cole.

Il y avait une pointe d'ironie qui t'a échappée, ça m'apprendra à oublier le smiley =)

Pour Martin, je le vois bien finir dans un club intermédiaire anglais, même s'il semble réellement apprécier Lille et la façon dont Garcia veut l'intégrer dans son projet. Ca ferait bizarre d'avoir un joueur sachant tirer les CPAs =)

Je parle de Martin et Boudebouz.

Pour Martin, je suis pas sur qu'il ait toujours une côte énorme à l'étranger après cette saison. Rester en France serait pas une mauvaise idée pour lui vu la saison de Sochaux.

En France, Paris cherche un cran au dessus, Lyon est fourni avec Grenier/kallstrom/gourcuff, Marseille a besoin de faire rentrer un peu d'argent avant d'acheter je crois.

De +, Garcia lui aurait proposé clairement un rôle pour remplacer Cabaye dans le systeme.

Pour Boudebouz, on va avoir besoin de 2 ou 3 nouveaux ailiers de ce profil l'an prochain, donc un package me plairait bien vu la complicité qu'ils ont sur le terrain.

Après je suis pas dans FM, donc je vais pas faire trop de suppositions, mais pour moi ce serait un bon début pour reconstruire notre milieu offensif et préparer l'après Hazard.

Si tu parles de Cabaye

Il parle d'Obraniak obv.

Edited by Dugdi

Lyon va lâcher Gourcuff et aura plus grand monde au milieu, d'autant qu'on sait qu'ils avaient déjà prospecté à Sochaux.

L'OM est dans la même situation que Lille et va voir de l'argent rentrer dans les caisses cet été, Lille avec le départ d'Hazard, l'OM avec ceux probables de Rémy, Valbuena et Gignac. La rumeur veut que le club suive Martin aussi.

Sans compter les éventuelles offres anglaises. Tous ces clubs proposeraient a priori des salaires supérieurs, et il va bien y en avoir un qui aura un challenge sportif plus intéressant (C1), à moins que Lille soit le seul à se qualifier (mais autant vous le dire sincèrement, je pense que Lille est plus proche de la 6ème place que du podium... après je peux me tromper obv).

Pas convaicu que la challenge sportif soit si important dans un choix de carrière, ce qui compte, c'est les $$$.

Pour la LDC, je suis encore confiant, le potentiel est là, fout juste retrouver de l'efficacité.

Erf, je viens de voir que c'est cette sal*pe de Millot qui nous arbitrera à Sochaux, c'est mort pour les trois points =(

Edited by R Force 1

Pas convaicu que la challenge sportif soit si important dans un choix de carrière, ce qui compte, c'est les $$$.

Pour la LDC, je suis encore confiant, le potentiel est là, fout juste retrouver de l'efficacité.

Erf, je viens de voir que c'est cette sal*pe de Millot qui nous arbitrera à Sochaux, c'est mort pour les trois points =(

C'est qui Millot ?

Pour Pedretti, il faut remettre aussi les choses dans leur contexte.

L'objectif du Losc 2011/2012 était de créer un milieu à 3 avec une pointe

Mavuba - Pedretti

Martin (qui avait été plus qu'approché)

avec la possibilité de varier avec un triangle inversé

Mavuba

Balmont - Martin

N'ayant jamais réussi à recruter Martin, on s'est résolu à faire jouer Pedretti dans un rôle "à la Cabaye".

Bonne purge ce match, la pelouse a pas aidé. Quelle lenteur, et on a pas été très bon. Les 3 points font vraiment plaisir dans ces circonstances.

Nolan Roux qui enchaine, huge adaptation.

Digne a enfin du temps de jeu régulier, il est vraiment prometteur.

Cetto a été très bon aussi.

Faut enchainer une 3eme victoire à l'exté à Rennes en 8 jours, ce serait un record en L1 non ? : >

C'est pas des grosses perfs dans le jeu, mais c'est pas des hold-up non plus. Par contre c'est vrai que c'est le genre de matchs que l'on ne gagnait plus ces derniers temps.

J'avais dit que l'on avait besoin d'un peu plus de réussite et d'enchaîner une bonne série, les Dieux du football m'ont écouté =)

Ca tombe au bon moment parce que ça va être un sacré bordel la course à la LDC. D'ailleurs, j'ai probablement enterré les verts trop vite, et je pense toujours que Montpelleir va finir par lâcher.

Grosse journée à suivre avec un déplacement périlleux à Rennes, en espérant que certains concurents auront perdu des plummes plus tôt.

(c'est contre qui votre match en retard ??)

Non, 1 an 1/2 il lui restait (juin 2012).

Sinon t'imagines bien qu'il n'y aurait pas eu transfert + prêt en Janvier 2011, mais accord direct avec le joueur pour un transfert gratuit en Juin. Cela dit, ca reste une belle opération pour le Losc, 6M pour un DC pour racheter 1 an de contrat, c'est rare.

Je pars bientôt à Valence, hâte de le revoir : >

Edited by Dgd

Nope mais il aurait pu faire jouer sa clause de stabilité.

Fin bon, ça ne change pas grand chose à ce que je disais, Mangala a dû signer pour 4-5 ans, alors que c'est la perspective de la fin de contrat de Rami qui à fait baisser son prix. D'ailleurs, me semble que Marseille avait proposé une petite quinzaine de Millions d'Euros précédemment.

Aux dernières nouvelles, le stade devrait être prêt en août, par contre il faudra attendre décembre pour la boît à spectacles.

Vraiment hâte d'y être en tout cas, parce que je sais que ce soir encore, je vais choper la crève dans ce stadium moisi.. =)