Jump to content
This Topic
Dgd

Le thread du Losc

Recommended Posts

Trois petites remarques sur les verts : Clément est une sal*pe, Zouma est un put**n de phénomène, et Galthier est ridicule à toujours promettre du jeu avant de jouer à dix derrière.

Galtier ? Du jeu ? On parle du mec qui veut "conserver les 1 points qui nous sont offerts au coup d'envoi" ?

Bon bah j'ai fail sur Hazard à 90% au real dans le thread psg, il annonce au CFC qu'il privilégie l'angleterre.

Il a aussi écarté l'idée d'aller au psg, comme prévu.

Et obv il a confirmé qu'il finirait la saison au losc, son discours sans ambiguité fait plaisir.

Il lui reste à tout donner sur 6 mois, mais j'ai pas de doute sur ça.

Edited by Dugdi

Ouais mais nan, parce que l'on est des gentils couillons, le mec veut partir pour s'assurer une place à l'Euro, on n'a pas de remplaçant mais on le lâche quand même, Arsenal propose moins d'argent que Newcastle pour Gervais, mais il veut aller à Arsenal donc on leur lâche et tant pis pour les sous..

merci michel !!!! my-heart-for-you.gif

J'étais pour qu'il joue, perso j'aime pas ces clauses, c'était notre 4ème ailier, c'est votre meilleur joueur, on a pas vraiment de raison de whine. Ce match c'est nous qui le perdons, pas Obra qui nous le vole. Tant mieux si c'est lui qui marque le dernier quitte à ce qu'on perdre, je l'aime bien et je suis content qu'il ait du temps de jeu.

Par contre, tu seras surpris quand tu verras qu'il est pas aussi régulier que vous le pensez. Il passe complètement à côté de certains matchs (limite désinvolte)

Et nous, je comprends pas comment on peut être aussi dominateur au coeur du jeu, et aussi peu réaliste, une fois devant (VA), la fois d'après derrière (Bordeaux).

Je comprends toujours pas comment Rozenhal peut encore être sur le terrain, encore catastrophique hier. Surtout quand on voit les rentrées toujours excellentes de Digne à gauche, et Béria qui était axial de formation (+ Cetto sur le banc)

Edited by Dugdi

J'étais pour qu'il joue, perso j'aime pas ces clauses, c'était notre 4ème ailier, c'est votre meilleur joueur, on a pas vraiment de raison de whine. Ce match c'est nous qui le perdons, pas Obra qui nous le vole. Tant mieux si c'est lui qui marque le dernier quitte à ce qu'on perdre, je l'aime bien et je suis content qu'il ait du temps de jeu.

Par contre, tu seras surpris quand tu verras qu'il est pas aussi régulier que vous le pensez. Il passe complètement à côté de certains matchs (limite désinvolte)

Et nous, je comprends pas comment on peut être aussi dominateur au coeur du jeu, et aussi peu réaliste, une fois devant (VA), la fois d'après derrière (Bordeaux).

Je comprends toujours pas comment Rozenhal peut encore être sur le terrain, encore catastrophique hier. Surtout quand on voit les rentrées toujours excellentes de Digne à gauche, et Béria qui était axial de formation (+ Cetto sur le banc)

Je ne me fait pas d'illusion sur obraniak.

C'est un bon joueur de L1, pas un joueur qui portera l'équipe, mais bon on a besoin de ce type de joueur qui ont un peu de football dans le pieds et qui comprenne ce qu'il se passe sur le terrain.

Ceci étant dit, il a bien commencé la rentabilisation de son transfert :D

Après le nouveau schéma bordelais à 5 défenseur me laisse sceptique.

Ca pourrait marcher avec d'autres joueurs mais bon quand tu es obligé de faire jouer ciani et henrique dans le meme match, ca fait peur et çà fait mal.

J'ai bien pour vous amis Lillois.

Quesqu'il croyait les dirigeants? En faisant partir Cabaye ,Gervinho,Rami ,Sow et bientot Hazard , il se sont foutu en l'air tout seul.

Vous etes pas pret de rejouer en LDC imo.

Sérieux ils ont fait n'importe koi!

Je ne me fait pas d'illusion sur obraniak.

C'est un bon joueur de L1, pas un joueur qui portera l'équipe, mais bon on a besoin de ce type de joueur qui ont un peu de football dans le pieds et qui comprenne ce qu'il se passe sur le terrain.

Ceci étant dit, il a bien commencé la rentabilisation de son transfert :D

Après le nouveau schéma bordelais à 5 défenseur me laisse sceptique.

Ca pourrait marcher avec d'autres joueurs mais bon quand tu es obligé de faire jouer ciani et henrique dans le meme match, ca fait peur et çà fait mal.

Il fonctionne pas mal votre nouveau système non ?

Marianno et Tremoulinas ont le bon profil en tout cas.

et bientot Hazard , il se sont foutu en l'air tout seul.

Faut vraiment rien comprendre pour dire ça. C'est un miracle d'avoir eu un joueur si fort à Lille autant de saisons, on en serait jamais là sans lui, c'est le genre de joueur qui change un club. Il est jamais parti au clash, il aime le maillot, et on y trouvera tous notre compte cet été. Donc merci à lui d'avance. C'est juste normal qu'il puisse aller s'exprimer dans un grand club européen.

Sinon, concernant notre équipe et les autres départs, c'est la logique d'un club qui augmente son budget progressivement en ligue 1. Pour être champion, on avait augmenté considérablement la masse salariale.

On s'attendait à plusieurs départs. Rami c'était calé depuis longtemps, Cabaye avait une clause qu'il avait déjà pas activé la saison précèdente, et Gervinho c'est std quand un excellent joueur de L1 à qui il reste un an de contrat veut partir et que tu reçois des offres, financièrement t'as pas le choix. Quant à l'échange Sow-Roux, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'on y a gagné en qualité, surtout que l'adaptation se passe encore + vite que prévu.

L'erreur c'est plutôt au niveau du nouveau casting plutôt que d'avoir laissé partir certains joueurs dans les grands championnats, ce qui est juste logique pour tout club champion de france. Même lyon ne pouvait pas garder ses meilleurs joueurs.

Tout n'est pas mauvais non plus, on est toujours bon dans le jeu et la possession, et on a l'air d'avoir encore de l'orgueil. On écrirait surement autre chose aujourd'hui si on avait gagné 5-4.

Je suis encore confiant pour le top 3, il manque un petit déclic mental mais la qualité est là sur la plupart des secteurs.

Edited by Dugdi

Yep ça ne passe pas à grand chose à chaque fois, et pourtant, on est toujours troisième en jouant moyennement et avec un certain manque de réussite. Je pense qu'il nous manque juste une bonne série positive pour reprendre confiance et attaquer le sprint final dans les meilleures conditions.

Seydoux sur rmc qui dit qu'il vendra jamais Hazard au PSG lol et après ca va venir chialer parcequ'on achete pas français...

Il annonce ça fierement alors que 1 minute avant, il se plaignait que la L1 se faisait "piller" ses meilleurs joueurs.

Sick trou du cul ce type.