Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Suzan

Confirmation du RIB, blague chez Barriere ?

Recommended Posts

Bonjour !

Donc voilà mon problème, il y a un mois je me suis inscrit chez Barrière, j'ai déposé 25€ (et oui, j'suis un très gros joueur !).

Donc, pendant le mois de janvier, j'ai envoyé les documents qu'il fallait, c'est à dire photocopie de ma carte d'identité + celle de mon RIB.

Et c'est la ou je me dis que soit je suis con, soit c'est eux (désolé si c'est le deuxième ...).

A chaque fois que je leur envoie mon RIB, ils me répondent via une réponse pré-faite

La qualité de votre RIB n’est pas suffisante pour nous permettre de valider vos coordonnées bancaires ; en effet certains champs obligatoires ne sont pas lisibles par nos opérateurs.

Malgrès que je prend des photos de bonnes qualités, puis je les met à moins de 1Mo (leur limite) et j'envoie ca par mail. Ca passe pas, ok ... Alors je scan ca, qualité irréprochable, ca passe pas non plus.

Que faire ?

(Le RIB qu'il y a sur mon chéquier fait l'affaire, non ?)

PS : Normalement j'ai jusqu'au 29 janvier pour valider le RIB, donc que se passe t'il, si il s'avère que la faute vient de Barrière (faute de pas valider mon truc alors qu'il devrait l'être).

PS2 (ou 3 pour les gameurs ...) : J'ai envoyé les mêmes documents chez Pokerstars et ca a marché sans soucis

Merci !

Edited by Bizup34

hmm perso j'avais demandé un RIB a ma banque

Ok, là j'ai retrouvé un RIB papier, j'en ai deux exemplaires, donc le mieux ce serait de leur envoyer par la poste, mais ca va dépasser le temps autorisé ... Et si j'envoie par mail la copie, il se peut qu'ils n'acceptent toujours pas ... Le pire dans l'histoire, c'est que je leur pose des questions par mail, mais aucune réponse.

Tu n'as pas la possibilité d'avoir un rib par internet (image ou pdf) ? Au moins ça serai lisible pour sur.

Si tu dépasse la date, ton compte ne sera pas fermé définitivement mais juste temporairement, tu peux quand même le valider ensuite, et il le réouvre dès que les pièces sont OK !

Tu n'as pas la possibilité d'avoir un rib par internet (image ou pdf) ? Au moins ça serai lisible pour sur.

Si tu dépasse la date, ton compte ne sera pas fermé définitivement mais juste temporairement, tu peux quand même le valider ensuite, et il le réouvre dès que les pièces sont OK !

Sur internet, si je pense que je vais pouvoir, mais pas sur.

Tu me rassure en tout cas sur le fait que le compte pourra être validé dans le futur (d'ici quelques jours max)

J'ai envoyé un RIB par E-mail elle était largement au dessu des 1Mo mais c'est passé sans soucis. Ne te prend donc pas la tete a redimentionné ton image et tu la laisse de bonne qualitée comme ça

Ok, je vais essayer aussi (Tu as envoyé quoi comme RIB ? Celui que tu as dans ton chéquier ou sur une feuille ?)

perso j'ai envoyé un scan de celui du chéquier (120ko en png) et je n'ai eu aucun problème

c'était il y a un peu moins d'un mois

Moi ca n'a pas marché, mais je retente !

Tape ton rib à la main par mail si le scan leur va pas. Il n'y a pas de format imposé pour un Rib, c'est juste plein de nombres.

J'viens à l'instant de leur envoyer un double exemplaire d'un scan du RIB, et comme tu as dis, tout écris au cas ou.

Bonjour Bizup,

Nous avons bien reçu vos emails accompagnés de votre RIB. Cependant, dans chacun d’entre eux, la taille de l’image était trop petite pour nous permettre de lire les informations inscrites dessus. Je vous conseille de reprendre une nouvelle photo de celui-ci ou de le scanner à nouveau en vérifiant bien que toutes les informations sont clairement lisibles avant de nous le transmettre.

Vous pouvez également en faire une photocopie et nous le faire parvenir par voie postale à l’adresse suivante :

Confirmation compte – Barriere Poker.fr

Libre Réponse 12214

95059 Cergy Pontoise Cedex

Et rassurez-vous, le temps que nous recevions votre RIB , votre compte sera juste suspendu et réactivé rapidement une fois celui-ci validé.

Bon week –end !

Marie

Ok, merci, mais en fait pour lire l'image, il faut télecharger la piece jointe.

Mes images font 1000px de large je crois ... trop petit ? (ou c'est peut etre hotmail qui modifie les images lors de l'envoie en piece jointe)

J'envoie ça par voie postale, ce sera plus simple ! :)