Jump to content
This Topic

Recommended Posts

on envoie une tonne sur simon et l'under ici mais je sens que monfils va vite abandonner :(

Des infos ou du feeling?

2 combi ici: Tsonga+Simon+Pospisil  et Tsonga+Simon+Ward

Juste pour info, a part Nadal tu as eu d'autres fails sur ton pari multiple de 21 matchs?

OUI Vesely paume vs Ward et Lopez vs Basilashvili

Lors de son 3e tour perdu face à Ivo Karlovic, samedi, Jo-Wilfried Tsonga s'est procuré deux balles de deux sets partout dans le tie-break de la quatrième manche. Deux balles sauvées par le Croate. Mais la première n'était pas valide. Comme le montrent les images, la balle a en effet touché deux fois sa raquette sur sa volée de coup droit... Le point aurait donc dû être accordé au Français mais l'arbitre n'a rien vu. Un fait de jeu qui change tout. 

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jo-wilfried-tsonga-aurait-du-disputer-un-5e-set-contre-ivo-karlovic/571755

Pour ce lundi, on a envoyé sur Pospisil à 2.85 et une pièce sur Diyas pour le fun à 6

Pourquoi Pospisil? Pour la cote?

Pourquoi Pospisil? Pour la cote?

J'ai joué la cote. je trouve la cote de Troicki plutôt basse, même si ses meilleurs perfs en GC ont été à Wimbledon, c'est le même cas pour Pospisil et il l'a gagné en double en 2014. 

J'estime que Troicki est légèrement favori. Le bet à 2.85 se prend selon moi.

Pour Diyas, c'est du gamble. 

Pris Gasquet pour la revanche de l'année dernière. Sachant qu'il est outsider et qu'il n'a perdu un set, je prends.

Sinon, j'aime bien Bencic en WTA. Peu de surprises à mon sens chez les femmes.

Edited by FreeStout

ouais,il l'avait d'ailleurs battu 4 fois sur 6 rencontres

ca fait 5/7 maintenant

content de voir 2 francais a ce stade en tout cas!

Non, il l'avait battu 6 fois sur 10 et ça fait maintenant 7 sur 11. Tu as dû confondre avec leur record head to head qui était de 6/4 en faveur de Simon avant le match. Bref, m'a fait gagné un peu aussi, le Gillou! GG à lui ;)

Tenté Vandeweghe à 6 à 3-6 6-6 

Bien essayé  ;)

Autant hier, c'était limpide, autant aujour'dhui je vois rien de bien intéressant. J'hésite sur l'under -30,5 jeux pour Pospisil -Murray. Y a que ça qui est susceptible de m'intéresser mais pas sûr. Des avis ? Ou d'autres choses plus intéressantes ?