Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Par exemple hewitt seppi, meme si hewitt est en grande forme, il fait toujours des matchs marathon et il met jamais de grosses branlées. En plus, seppi cest jamais simple à jouer...

J ai pris janowicz pironkava dolgopolov et ramos pour la matinée côté de 2.52€

Janowiz blessé + thompson en forme + australien 5.25 sick value

J'ai bet Janowicz sans savoir qu'il était blessé ! Mais ça a l'air de passer :>

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Simon-le-suspense-continue/431597

Et si le miracle espéré arrivait pour Gilles Simon ? Le Français, blessé vendredi au ligament du pied, a fait un essai à la course lundi en début d’après-midi. Bien strappé, il n’a pas eu mal. Et même son entraîneur allemand Jan de Witt était étonné. «Juste après sa blessure, le docteur qui l’a examiné, qui est celui de l’Australie en Coupe Davis, lui a dit qu’il en avait entre trois et six semaines. Ca avait l’air tellement grave que l’opération a été envisagée. Et au deuxième jour, c’était déjà différent. Il pouvait poser le pied par terre. Là, le docteur lui a dit que même s’il jouait, il ne pouvait pas envenimer les choses. Vendredi, je ne donnais vraiment aucune chance à Gilles de jouer. Là, je dirai qu’il a ça comme espoir.» Et l’entraîneur d’écarter un tout petit peu le pouce de l’index… En tout cas, le Français est toujours programmé demain face à Brands. En dernière rotation sur le court 7, comme pour se donner encore quelques heures de plus pour tenter de récupérer.

Normal que la cote de llodra soit à 2 alors que son adversaire est 144eme ?

Normal que la cote de llodra soit à 2 alors que son adversaire est 144eme ?

J'ai bien cherché, je n'ai pas compris, pas d'histoire de blessure. Le bilan global de Llodra sur le dur est un peu meilleur que Berrer sur leurs carrières (cf atp matchfacts sur http://www.atpworldtour.com), ils ont le même âge. Ca ressemble sur le papier au mieux à un flip. J'ai pu prendre Llodra à 2,21.

Je parie sur l'adversaire de stephens au premier tour. Une source au tournoi rapporterait que stephens est très diminuée par une blessure. Pas loin de faire wo. Jpense c'est un flip avec une cote de 5.

FAIL !

Heureusement, Seppi a ship :lol:

Je crois que Shvedova nous à tous couler pour cette journée...

La faute à qui ? 8|

Je parie sur l'adversaire de stephens au premier tour. Une source au tournoi rapporterait que stephens est très diminuée par une blessure. Pas loin de faire wo. Jpense c'est un flip avec une cote de 5.

Edited by Snake Plissken