Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Thanks Adri, la prochaine fois, pousse sur moi ;)

Je suis en feu sur les paris sportifs aux grosses côtes ces derniers temps alors je donne mon prochain: Waw qui 2-1 Djoko!

Jsui tenté aussi pour mettre une pièce sur Wawrinka, la cote à 5 est clairement trop haute si il maintien le niveau affiché face à Berdych lundi ! 

Je suis en feu sur les paris sportifs aux grosses côtes ces derniers temps alors je donne mon prochain: Waw qui 2-1 Djoko!

Bon petit excès confiance :D

Tu vois quoi pour les matchs de demain ?  Nishikori-Raonic et Federer-Murray

Federer semble au dessus ... J espère voir Murray gagner en deux sets et finir premier mais Roger n'a pas envie de jouer Djokovic en demi

Donc Fédérer en trois sets

On va pouvoir repartir sur de bonnes bases à partir de lundi :*

Happy new year les bros :my-heart-for-you:

Edited by Mayo69

Allez perso je reprends la saison tennis avec la Victoire demain d'Edouard Roger Vasselin face à Gilles Muller à 2.00 au tournoi de Chennai !

- ERV a fait finale l'année dernière à Chennai il a des points à sauver du coup.

- ERV mène 4/3 dans les affrontements précédents !

- Les francais sont souvent très bien préparés pour les débuts de saison (la preuve sa finale l'année dernière face à Stan Wawrinka).

Édit : put*** mais ya vraiment qu'un français pour perdre le 3ème en menant 4-3 30-00 sur son service !!! A me dégoûter des paris ce genre de matchs !

Edited by ValouPitchou'

Allez perso je reprends la saison tennis avec la Victoire demain d'Edouard Roger Vasselin face à Gilles Muller à 2.00 au tournoi de Chennai !

- ERV a fait finale l'année dernière à Chennai il a des points à sauver du coup.

- ERV mène 4/3 dans les affrontements précédents !

- Les francais sont souvent très bien préparés pour les débuts de saison (la preuve sa finale l'année dernière face à Stan Wawrinka).

Édit : put*** mais ya vraiment qu'un français pour perdre le 3ème en menant 4-3 30-00 sur son service !!! A me dégoûter des paris ce genre de matchs !

J'avais le même bet... Assez tiltant la fin de match

bon on va tenter meme si c'est toujours dur en début de saison

monaco@1.9 vs kavcic, bonne fin de saison de monaco sur dur qui a battu raonic et gasquet entre autres et perdu que contre des pointures vs kavcic qui sort des qualifs et qu'a pas un gros cv si ce n'est un 3eme tour à l'us open

goyowzyck@1.48 vs falla, goyowzyck a fini la saison par une victoire sur dur sur un challenger mais quand meme, falla reste sur 10 défaites de rang au 1er tour...

cote combinée 2.81

réussi un petit 5/7 aujourd'hui grâce à Groth Souza Struff Ymer et  Carreno-busta 

la saison commence bien  :D

on a fait un 17/17 ici grâce a kukushin kubot johnson nieminen klizan millman dolgo groth ymer berankis vesely bedene ito garcia carreno lu et gojo

J'ai mis 20 balles sur Karolina Pliskova gagne l'Us Open à 51 sur Bwin je pense qu'elle est encore un peu trop jeune mais bon who knows

Edited by jogjeg

Voici un petit problème.

Voici le déroulé d'un match de joueur A contre joueur B

- en surligné vert, celui qui a le service.

- le score est indiqué sur la ligne de celui qui vient de marquer

- en noir le numéro du jeu

Premier set :

post-27590-0-97464000-1422929407_thumb.j

Deuxième set : 

post-27590-0-67405800-1422929414_thumb.j

Le match se joue en 2 sets gagnants.

Nous sommes à 5-4 pour A dans le 2e set, A a remporté le 1er set au tie-break. Le service est à A.

(pour résumer, à part dans le tout premier jeu où il a failli se faire break d'entrée, et dans le jeu 1-11 où il perd 3 points et doit jouer un deuce, A ne perd jamais plus d'un point par jeu où il a le service)

Question (dsl si question conne) : est-ce que c'est standard d'envoyer la maison sur 6-4, au vu du déroulé des points du match? La côte pour 6-4 est de 1.10

Merci à ceux qui se pencheront là-dessus

PS : je précise, je suis débutant, mais avec une grande soif d'en apprendre le plus possible.

Edited by placebooo

Bah c'est bien quand c'est Raonic qui sert contre un random, mais pas Zeballos 
T'as l'impression qu'il a fait le plus dur et que maintenant c'est easy, mais c'est aussi la dernière chance de l'adversaire de faire qqch, donc il va pas le lâcher facilement. Et avec un break d'avance, il peut se sentir aussi en "freeroll" dans ce jeu car c'est pas trop grave si il se fait debreak.
Bref, Zeballos contre un joueur qu'il domine pas tant que ça, dans un tournoi pourri à 1,10 pour un jeu qui n'est pas crucial => out de cette m**de 

Merci pour ta réponse.

Je comprends ton raisonnement, mais ce qui me perturbe, et que tu ne prends peut-être pas en compte, c'est que le Zeballos en question n'a perdu quasiment aucun point quand il a le service, pendant tout le match (1 point par jeu en moyenne). Je connais pas beaucoup d'adversaire "non-dominé" qui ne marquent qu'un point quand il n'a pas le service.

De toute façon avec du 1.1 si tu veux réellement justifier l'EV du bet faut prendre des données antérieures et faire des stats (on va difficilement argumenter au pifomètre sur le fait que ça passe plutot 90% ou 92%)

Bref c'est bcp de boulot pour un investissement dont le ROI est cappé à 10%...

C'est justement ça que j'ai analysé : le match en cours, la dynamique de ce qu'il s'est passé dans les 2 dernières heures et qui donne un modèle "live", pas sur des stats antérieures.

Prenons un match plus déséquilibré comme Nadal vs lambda (zeballos tiens).

Si pour une raison X ou Y (Nadal blessé par exemple), le déroulé du match est tel que Zeballos perd qu'un seul point par jeu où il sert face à Nadal, ne pensez-vous pas que le dernier jeu sera pareil? Pourtant les stats antérieures donneront toutes Nadal explose Zeballos.

Alors que faut-il penser?

On parle bien de pari en direct, c'est à mon avis pour cela que les données antérieures ont moins d'influence que la dynamique du match en cours.

Je suis à côté de la plaque ou bien ça fait un peu sens?

Edited by placebooo