Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Aujourd'hui

Chardy Mayer Bertych Djokovic

Pour le ticket fun

Robredo pouille querrey

belle value sur goffin à mon avis aussi à 1.36, il a perdu 1 seul de ces 17 derniers matchs (vs federer) en battant entre autres tsonga ou raonic, rosol a gagné un seul de ces 5 derniers 1er tour, stats sur la surface concernée, 2/0 à 1.86

btw muguruza ici, soyons sérieux.

Suarez Navarro lui a mis un 0/4 y a trois jours :(

cool, merci pour le tuyau mais je me suis fié à mon analyse et j'ai bet lourdement sur Petkovic....

Si tu as un autre prono à me donner, je suis preneur, je tacherai de bet l'inverse.

Je suis vraiment étonné par la cote à 1.78 de Berdych face à Wawrinka ! 

Berdych reste sur une bonne fin de saison en indoor (1/2 à Bercy, victoire à Stockholm), alors que Wawrinka donne l'impression d'être un fantôme sur cette fin de saison ! 

Bien envie de mettre un beau billet, vous en pensez quoi ?

J'étais au match... c'était juste horrible une telle boucherie ! Berdych a été d'une nullité incroyable avec 0 point gagnant ! Je pense qu'on peut mettre l'intégralité de la br contre lui au prochain match

J'étais au match... c'était juste horrible une telle boucherie ! Berdych a été d'une nullité incroyable avec 0 point gagnant ! Je pense qu'on peut mettre l'intégralité de la br contre lui au prochain match

J'ai mis Berdych qui 2-0 Cilic en marchant, perso (côte à 3+). Sur le match que tu as vu, Adrien, le tchèque était ptet pas bon mais Waw était en feu.

Et puis c'est tellement, tellement faible Cilic.. j'arrive toujours pas à croire qu'il ait pris un GC; enfin il jouait à un tout autre niveau pendant cette quinzaine là.

Edited by feros

J'ai mis Berdych qui 2-0 Cilic en marchant, perso (côte à 3+). Sur le match que tu as vu, Adrien, le tchèque était ptet pas bon mais Waw était en feu.

Et puis c'est tellement, tellement faible Cilic.. j'arrive toujours pas à croire qu'il ait pris un GC; enfin il jouait à un tout autre niveau pendant cette quinzaine là.

C'est clair que Waw a marché sur l'eau mais le niveau de Berdych est pas excusable, il est a coté de ses pompes le type.. en sortant du stade j'me suis dis que ca serait la pastèque contre lui au prochain match du coup Ahah

J'ai poussé sur Cilic en espérant que ce soit un remake de leur match à l'us open (ou j'avais bet Berdych d'ailleurs mais pareil il a été nul à chi**).

edit : bien vu feros ! Berdych avait juste a renvoyer la balle.. + de 30 fautes directes pour Cilic !

Edited by zlatan35

Thanks Adri, la prochaine fois, pousse sur moi ;)

Je suis en feu sur les paris sportifs aux grosses côtes ces derniers temps alors je donne mon prochain: Waw qui 2-1 Djoko!

Edit: OK, plus jamais je poste en avance :/

Edited by feros