Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'ai une question ! 

Demain ya le match Lu - Garcia Lopez à Valence. 

Les cotes sont quasiment identiques, certes Garcia Lopez reste sur 2 firsts sur les deux derniers tournois (sachant qu'à Shangai il perd sur Simon sur abandon), mais sur le H2H, Garcia Lopez domine Lu 3 à 1 dont une victoire il y a un mois et demi à l'US Open en 3 sets rapides.

Ma crainte est l'état phyisique de Garcia Lopez sachant que le mec joue chez lui. Soit il a pas fait WO pour respecter le tournoi, soit il est à fond et là cote à 1.88 est clairement une value.

Comment avoir des infos sur son état physique, y a des sites avec ce genre d'infos ?

La value de la journée se trouve sur la défaite de Nadal face au qualifié italien bolleli qui a un très bon service.

Prono Bonjour

Ravi de lire tes pronostics si tu veux des conseils viens me demander car j'ai fini plusieurs fois en slip

Le mec dit qu'il ne sait pas comment son corps va réagir et il met une rouste à. Bollelli

Il nous prend pour un con

J'ai pris Ferrer à 2.50 aujourd'hui face à Murray !

Je pense que l'Espagnol chez lui va vouloir se venger de sa défaite de la semaine dernière. Andy à l'air physiquement plus atteint vu son match hier face à Anderson.

Aujourd'hui à Paris Bercy Sock gasquet et Querrey en combine

Pour le ticket fun Dolgopolov youzhny. Benneteau

je comprend rien à cette côte, pouvez-vous m'éclairer?

Robredo (2)-Pospisil(1.60)

Robredo, 17ème joueur mondial sort de 2 finales récentes contre Murray sans être ridicule.(perdu 2-1 les deux)

Pospisil, bin 54ème joueur mondial et pas trop mal en double.

y'a pas comme un problème?

je comprend rien à cette côte, pouvez-vous m'éclairer?

Robredo (2)-Pospisil(1.60)

Robredo, 17ème joueur mondial sort de 2 finales récentes contre Murray sans être ridicule.(perdu 2-1 les deux)

Pospisil, bin 54ème joueur mondial et pas trop mal en double.

y'a pas comme un problème?

Les books ne se trompent que très rarement, doit surement y'avoir une raison qu'ils connaissent et toi peut être pas. 

Edited by LeeHwak

Quelqu'un a une idée du niveau de Djokovic et de la déconcentration que peut lui apporter la naissance de son gosse? J'ai vu jouer Kohlschreiber aujourd'hui et il m'a paru bon, mais de là à mettre une pièce dessus, je sais pas...

Ce sera sûrement pas du grand tennis mais Djokovic joue sa place de numéro 1 mondial en cette fin de saison, ça lui tient beaucoup trop à coeur pour qu'il ne soit pas au pire simplement énorme mentalement, et contre Kolschreiber ça devrait suffire

Les books ne se trompent que très rarement, doit surement y'avoir une raison qu'ils connaissent et toi peut être pas. 

ouai, dans le doute, je vais juste placer un petit billet. Tu as sûrement raison, il doit y avoir anguille sous roche...Peut-être le moral et les deux défaites en final alors qu'il avait 5 balles de match vont jouer, le physique aussi va jouer, Robredo a plus 20ans...

Y a quelque chose qui explique la cote à 1.66 de Dimitrov face à Pospisil ? 

A 1.66 je trouve que la Value est plus qu'intéressante ! Des soupçons de blessure ? 

je quote ce message de la semaine derniere concernant le mystere pospisil, dimitrov avait gagné en 2 sets secs très facile

La semaine passée pour Dimitrov c'est pcq le match juste avant Pospi il semblait complètement détruit physiquement... Mais par je ne sais quel miracle il a réussi à passer au dessus pendant le reste de la semaine. C'était juste un jour sans au final que les bookmakers ont injustement pris pour une fatigue générale. 

Pour demain les stats ne mentent pas à part les joueurs du top 10 le record au premier tour d'un tournoi quand un joueur sort d'une finale est dégueulasse... En plus de ça la finale était complètement folle, physiquement et mentalement il doit pas lui rester beaucoup. Ca sert à rien de parier sur ce match la value était à l'ouverture à 2.2+ sur Pospi. La ça semble être un bon gros gamble et juste prier que le mec a encore assez d'énergie et de volonté de se battre pour le dernier tournoi de l'année...