Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je parie sur l'adversaire de stephens au premier tour. Une source au tournoi rapporterait que stephens est très diminuée par une blessure. Pas loin de faire wo. Jpense c'est un flip avec une cote de 5.

Son poignet gauche est douloureux en effet, mais elle a fait l'impasse sur Sydney et je n'ai pas suivit l'évolution de sa blessure.

On peut en savoir plus sur la source dont tu parles ?

Après Shvodeva est capable du meilleur comme du pire, un peu à l'image d'un Gulbis, donc je serais tenté de te suivre ;)

Lu sur un autre forum à propos de Simon blessé :

Gilles Simon n'est pas encore officiellement forfait pour l'Open d'Australie. Le Français a annoncé qu'il ne participerait probablement pas en raison d'une blessure au pied droit mais garde un tout petit soupçon d'espoir... Pour L'Equipe, son coach Jan de Witt explique : "Il faut voir jusqu’où la douleur peut aller. Il faut voir aussi si en jouant, on aggrave la blessure. Bien strappé… Ca risque quand même d’être très, très délicat..." Résultat : Gilou est encore dans le tableau. Et on connaît un possible lucky loser qui piaffe d'impatience : en cas de retrait de Simon, c'est Stéphane Robert qui prendrait sa place dans le tableau final.

Simon (Tennis Magazine n°449, janvier-février 2014) :

[T.M. : A propos du calendrier, ne faudrait-il pas aussi faire quelque chose pour éviter de voir des abandons ou les défaites suspectes se multiplier en fin de saison, comme ça a été votre cas récemment à Valence ?]

G.S. : Je ne vais pas le cacher, à Valence, je n’étais pas à fond, c’est sûr (sourire). Mais je voulais jouer quoi qu’il arrive. Comme je m’étais retiré de Tokyo un peu plus tôt, j’étais obligé. La règle nous contraint en effet à jouer un tournoi 500 après l’US Open. J’ai fait le calcul, déclarer forfait m’aurait fait perdre 270 points. Je suis donc allé voir l’ATP et je les ai prévenus que, même avec une jambe dans le plâtre, j’irai sur le court. C’est peut-être un peu débile, mais c’est surtout la règle qui est pourrie. L’argument est de garantir aux directement de tournois d’avoir des têtes d’affiche. Donc on nous force la main. Alors après, on ne peut pas nous reprocher d’agir ainsi. A Tokyo, j’avais tout fait pour être prêt, j’avais même fait venir à grands frais mon kiné de France. Finalement, j’avais été honnête, j’avais laissé ma place et mon prize-money à un lucky-loser. A l’US Open, pareil. Je veux bien être « seigneur » quand il ne s’agit que de l’aspect financier. Par contre, mon classement, on n’y touche pas.

J'ai pris Brands vainqueur du 1er set, espérant que Simon tienne au moins jusque là.

Sur lequipe.fr aujourd'hui !

Simon attend un miracle

Touché à un ligament du pied droit, Gilles Simon n’a plus de béquilles. Mais Gilles Simon ne peut toujours pas tout à fait marcher. Alors, forfait pour son match programmé mardi contre Brands ? Disons oui à… 99%. « Le docteur lui a dit qu’il en avait entre trois et six semaines », dit son coach Jan de Witt. Mais le Français espère un miracle. Il ne veut toujours pas renoncer. « Il faut voir jusqu’où la douleur peut aller, dit-il. Il faut voir aussi si en jouant, on aggrave la blessure. Bien strappé… » N’empêche, ça risque d’être (au mieux) très douloureux pour les reprises d’appuis. Ne parlons même pas de l’ambition d’aller loin dans le tournoi. Gilles Simon fera un test de course lundi. « Ca risque quand même d’être très, très délicat », souffle-t-il. S’il se retire, c’est son compatriote Stéphane Robert qui prendrait sa place.

Perso je ne pense pas que Simon va prendre le risque de rentrer sur le terrain, maintenant en effet parier sur le 1er set sur Brands semble clairement EV+
Je suis aussi pour le pari sur Shvodeva vu l'info de lamigue !  ;)
Edited by ValouPitchou'

J'ai vérifié au moins sur Unibet, si un pari concerne un événement achevé, il sera tenu. Si on parie sur le premier set et qu'il a bien eu lieu complétement, le pari sera bien compté. En gros, j'espère être souvent (on ne sait jamais...) en freeroll sur mon bet.

voulais mettre 2k @ 1.62 mais le max est 300 balles fml :(

e/il est a 1.56 maintenant, j'ai bien envie de continuer à poutrer mais je sais pas jusqu'à quelle cote moyenne.

e/ bon ben placé 1.1k @ 1.53 au final.

Edited by boyau

Kyrgios, énorme crack

Il a gagné l'OA junior l'année dernière, top 200 à 18 ans.

C'est le meilleur jeune au monde.

Il connait les courts par coeur, la foule derrière lui, bref...

Y'a largement assez d'autres matchs pour s'embeter sur un flip comme ca.

Et c'est loin d'etre son 1er grand chelem, il a déjà sorti Stepanek en 3 sets à Roland et emm**dé un peu Ferrer à l'US.

Edited by You're Good I'm God

Benjamin Becker à 1.91 contre Kyrgios qui à une wild card et joue son 1er grand chelem.

Vous en pensez quoi?

Que c'est un gros serveur, Ex N°1 mondial Junior et que ce n'est pas son 1er GC puisqu'il à sortit Stepanek en 3set à RG l'an passé ;)

Perso je ne m'aventurerais pas !7

e/Grillé  :)

Edited by Rookie

ya du benef à se faire vous croyez en pariant sur le nombre de sets ? j'ai vu des trucs interessants, en bettant + de 3 sets (cad 4 et 5 sets) on est pas trop mal. Ya des matchs jai limpression ca fait jamais 3 sets.

Edited by lamigue