Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'ai perdu ce que j'ai gagné pck j'ai bet 2000 et 1000€ sur match de foot (j'y connais rien au foot) :(

Mais je suis pas en négatif et loin de là :P

T'envois des pronos à 500€ et plus, maintenant c'est 50€, permet nous d'en douter... :)

Je viens de commencer une bankroll "montante" avec les personnes concernée sur mon facebook... elle démarre à 50€ et sur le book betclic

Ensuite je reprends le gain pour rejouer comme sur le screen ci-dessous

553566Capturedcran20141012231646.png

Ensuite, pour la mise de 50€ ou 500€, c'est pas mon objectif de vendre du rêve avec des gros montants, je prends du plaisir a jouer comme ceux qui jouent au Poker. je suis ouvert à la discussion et aux échanges et je remercie ceux qui sont venu me contacter en privé ou via FB. je suis pas la pour le "matuvu" mais pour échanger avec une communauté intéressée. je sais qu'il y aura toujours des haterz donc pas de soucis, j'en ai toute la journée sur ma page FB de ces gens là... /Story OFF/

Edited by PronoPro

Tu postais tout tes pronos à posteriori (ceux qui n'a aucun interet hormis brag), ton pseudo c'est "Pronopro" et tu te vantes d'etre pronostiqueur pro selon ton avatar, mais non tu es pas là pour le "matuvu"...Oui oui c'est cela.  :lol:

Bref tu as l'air d'avoir mal pris mon précèdent message alors qu'il faisait pas si "hater" que ça je trouve, je te laisse poster tranquille, je t'embeterai plus.

Edited by Nuri

Tu postais tout tes pronos à posteriori (ceux qui n'a aucun interet hormis brag), ton pseudo c'est "Pronopro" et tu te vantes d'etre pronostiqueur pro selon ton avatar, mais non tu es pas là pour le "matuvu"...Oui oui c'est cela.  :lol:

Bref tu as l'air d'avoir mal pris mon précèdent message alors qu'il faisait pas si "hater" que ça je trouve, je te laisse poster tranquille, je t'embeterai plus.

Mon pseudo et logo est en rapport avec ma page fan FB. 

J'ai eu quelques contacts grâce à CP en privé.

Si je peux faire un effort sur quelque chose hésites pas à me dire, tu m'embêtes pas je suis ouvert à tout et j'accepte très bien vos critiques ou préjugés...

Et si certains d'entre vous veulent procéder à un stacking betting comme j'ai déjà pu avoir en privé, je suis aussi intéressé...

Tout ce que je souhaite c'est prendre un max de sous à la FDJ :) même si desfois on y laissera des plumes pck rien est fiable à 100%

Edited by PronoPro

Krajinovic > Jaziri @2.15 
Konjuh > Pavlyuchenkova @2.89
Lajovic > Seppi @2.99
Krunic > Garcia @3.05
Mladenovic > Pliskova @3.7

30€ par match tout en simple chez Pinny sauf Mladenovic pris sur PMU (au-dessus de Pinnacle)

Voila mes tuyaux percés du jour.
Edited by jogjeg

Match pour 18H00 -Tennis WTA

Vekic D. - Begu I.

Victoire Vekic D.

Cote 1,80

PS: je met une grosse pièce, grosse fiabilité sur ce bet

Si ça perd je ferme ma bouche pour les 30 jours à venir pour le plus grand plaisir de certains :)

Edited by PronoPro

Ah j'ai bet l'inverse. Begu @1.925

Begu est en forme depuis cet été, tandis que Vekic multiplie les contre performances !
Le match peut cependant être accroché mais je penche plus sur Begu personnellement :)

Edited by Mayo69

Les gars vous savez que si vous jouez sur des sites .fr vous avez aucune chance de gagner de l'argent?

Je vis en Colombie et ai donc accès au .com et pourtant, depuis l'apparition des paris sportifs sur Winamax, je suis pas forcément d'accord avec toi. Ils ont des côtes vraiment élevées par rapport aux autres sites FR et semblables aux sites .com. Après je connais pas forcément les meilleurs sites .com qui offrent les meilleurs côtes (je prends volontiers le tuyau ;)) mais c pas si sûr que ça, au final!

Match pour 18H00 -Tennis WTA

Vekic D. - Begu I.

Victoire Vekic D.

Cote 1,80

PS: je met une grosse pièce, grosse fiabilité sur ce bet

Si ça perd je ferme ma bouche pour les 30 jours à venir pour le plus grand plaisir de certains :)

8|

Edited by Mayo69

Les gars vous savez que si vous jouez sur des sites .fr vous avez aucune chance de gagner de l'argent?

arrête de dire de la m**de y'a pas de rake, tu choisis les matchs que tu veux, et winamax propose des cotes parfois meilleurs que sur le .coom

Bien joué Mayo, en plus l'autre propose son vip à 10€ LA SEMAINE :lol: prendre les gens pour des cons

Edited by LeeHwak

Je vis en Colombie et ai donc accès au .com et pourtant, depuis l'apparition des paris sportifs sur Winamax, je suis pas forcément d'accord avec toi. Ils ont des côtes vraiment élevées par rapport aux autres sites FR et semblables aux sites .com. Après je connais pas forcément les meilleurs sites .com qui offrent les meilleurs côtes (je prends volontiers le tuyau ;)) mais c pas si sûr que ça, au final!

Surement rien à te conseiller que tu ne connaîtrais déjà ;)

arrête de dire de la m**de y'a pas de rake, tu choisis les matchs que tu veux, et winamax propose des cotes parfois meilleurs que sur le .coom

Bien joué Mayo, en plus l'autre propose son vip à 10€ LA SEMAINE :lol: prendre les gens pour des cons

J'aime pas trop ta façon de me parler, mais soit.

J'avais pas regardé les côtes de wam avant de parler, j'ai - en partie - tort.

Pour faire simple, j'ai calculé et comparé les commissions de wina et de pinny sur du Money Line (pris les premiers paris qui s'affichent sur wina)

Sur certains matchs, surprise: Arménie - France 0,7% sur Wina, contre 3% sur pinny!

En revanche, en tennis Alexandra Panova - 2,9% sur Pinny, 9% sur Wam.

(le match de la France Unibet a énormément réduit sa marge aussi, et je pense que les autre books le font aussi, je comprend pas forcément pourquoi)

Après si je passe sur des prop bets sur Wam: 

Draw no bet 17,3%

Result à la mi temps 18,1%

Nombre total de buts: 18%

Ils sont à dégueuler.

Bilan: 

Sans trop comparer; on se rend compte que Wam prend exceptionnellement des commissions faibles et donc très intéressantes, mais au moins 80% du temps les commissions sont supérieures au .com donc pas intéressantes. Il n'empêche qu'on doit pouvoir trouver son équipe avec une meilleure côte que sur le .com de temps en temps. La meilleure solution serait donc de comparer les côtes comme toujours, et de prendre les meilleures. Mais si tu joues que sur Wam en ne prenant que les côtes supérieures ou égales à celles du .com, tu seras peut être gagnant mais tu feras au minimum 5 fois moins de volume.

Wam prend exceptionnellement des commissions faibles et donc très intéressantes, mais au moins 80% du temps les commissions sont supérieures au .com donc pas intéressantes. 

Repasse regarder les cotes un jour de ligue des champions ou un week-end (je parle du 1X2), c'est beaucoup plus fréquent que tu ne le penses

Merci pour le conseil (for real) ;)

C'est vrai que c'est bizarre, ils ont l'air de brader les gros matchs.

Mais un professionnel gagnant va galérer s'il ne doit bet que sur les matchs de l'edf, de C1 ou du PSG (pour grossir le truc)

Puis il me semble qu'il n'y a pas d'Asian Handicap, que les over/under sont commissionnés à mort. Donc en terme de choix ça se réduit à du Money Line.