Goibs CPiste Holothurisme : +57 % 184 posts Posted October 8, 2014 gg. Par contre tu peux post avant le match hein.. 3 Share this post Link to post Share on other sites
PronoPro crims (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 34 posts Posted October 8, 2014 (edited) gg. Par contre tu peux post avant le match hein.. J'ai ouvert une petite bankroll sur FB pour les intéressés, mais j'essayerai de mettre les plus fiables ici pour tenter de vous faire gagner. Le match en cours est : Tennis, Linz WTA Stefanie Vogele - Anna-Karolina Schmiedlova Résultat du match : A.K. Schmiedlova Cote : 2,40 Mise totale :200 € Gains possibles : 480€ Vous pouvez la jouer en LIVE, c'est easy win Perdu 6/1-2/6/4/6 horrible mais bon, la bankroll est toujours positive.. Edited October 8, 2014 by PronoPro 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCalimero 2.0 CPiste Holothurisme : +15 % 9163 posts Posted October 8, 2014 PronoPro 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +42 % 2057 posts Posted October 8, 2014 C'est passé comme une lettre à la post ce dernier bet 1 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 1196 posts Posted October 8, 2014 Sur UnibetFR Konjuh à 3 vs Vandeweghe Aoyama à 3.3 vs Davis ça ne va pas durer. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PronoPro crims (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 34 posts Posted October 9, 2014 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Cherche Coach PLO CPiste Holothurisme : +69 % 2077 posts Posted October 9, 2014 la côte de l'espagne est vraiment dégueulasse gl mais je vois ni l'espagne ni l'ukraine s'imposer 0 Share this post Link to post Share on other sites
PronoPro crims (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 34 posts Posted October 9, 2014 la côte de l'espagne est vraiment dégueulasse gl mais je vois ni l'espagne ni l'ukraine s'imposer T'avais presque bien vu ! Pour le coup, tellement de gens se sont fait sodomiser par les QUALIFS EU ce soir... -400€ pour ma part dans la bankroll, on tente de récuperer la br sur de la NHL dans la nuit: Tampa bay, st louis, washington, cote à 6,27 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +21 % 8673 posts Posted October 9, 2014 Broke toi stp! 1 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +42 % 2057 posts Posted October 9, 2014 C'est connu, les côtes au dessus de 4 sont un minimum pour être gagnant sur les paris sportifs ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PronoPro crims (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 34 posts Posted October 10, 2014 (edited) Non j'ai voulu grind c'est sur c'est pas le bon choix, j'ai ma fierté aussi et j'assume... Pas grave, on repart du bon pied sur une nouvelle journée Serbie Esp - Espagne Esp Résultat : Espagne Esp 1,30 Slovaquie Esp - Italie Esp Résultat : Italie Esp 1,82 Telekom Baskets Bonn - Alba Berlin Vainqueur Match : Alba Berlin 1,48 Cote total 3,50 Edited October 10, 2014 by PronoPro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +114 % 3335 posts Posted October 10, 2014 lol prono prau -1 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +114 % 3335 posts Posted October 10, 2014 sinon pour en revenir au tennis : Voegele - Friedsam @1,67 Girogi - Erakovic @1,70 1 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +99 % 5155 posts Posted October 10, 2014 Le jour ou tu comprendras qu'au lieu de rajouter des matchs pour faire augmenter la cote il faut augmenter ta mise sur un seul pari simple, tu deviendras gagnant pronopro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Cherche Coach PLO CPiste Holothurisme : +69 % 2077 posts Posted October 10, 2014 (edited) Le jour ou tu comprendras qu'au lieu de rajouter des matchs pour faire augmenter la cote il faut augmenter ta mise sur un seul pari simple, tu deviendras gagnant pronopro Surtout jouer des côtes de 1.3 à l'exté alors que le match risque de s'annoncer difficile/serré. Aussi le fait de jouer sur betclic ca aide pas à gagner (tu me diras que je joue pas sur betclic et ca m'empéche pas de perdre une tonne ) Edited October 10, 2014 by Sniper 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE Mayo_x (Bwin Poker.fr) Mayoo69 (PokerStars.fr) Papa_mayo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +171 % 1062 posts Posted October 11, 2014 (edited) On envoie un parpaing sur Friedsam - Pliskova @1.467 Edited October 11, 2014 by Mayo69 0 Share this post Link to post Share on other sites
PronoPro crims (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 34 posts Posted October 11, 2014 (edited) La bankroll prend son envole ! Un petit bet cote à 2,30 sympa aussi (MAJ: c'est mal parti pour l'instant ) Edited October 11, 2014 by PronoPro 0 Share this post Link to post Share on other sites
utopike utopike (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 8559 posts Posted October 11, 2014 C'est moi, ou même salas peut te donner des cours de bankroll managment? T'as combien loulou? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PronoPro crims (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 34 posts Posted October 11, 2014 (edited) C'est moi, ou même salas peut te donner des cours de bankroll managment? T'as combien loulou? Désolé je suis nouveau, je connais pas salas, mais je suis intéressé d'échanger avec des joueurs qui parient ! J'ai ma bankroll d'Octobre qui à démarré le 8 et qui est sur ma page FB/Site web (je peux donner skype si quelqu'un le souhaite) actuellement je suis à +5000€ depuis une semaine pour la bankroll d'Octobre. Edited October 11, 2014 by PronoPro 0 Share this post Link to post Share on other sites
utopike utopike (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 8559 posts Posted October 11, 2014 (edited) Ha, si c'est la bankroll d'octobre, je comprend mieux. Je n'échangerais malheureusement pas avec toi car je ne paris pas. Mais j'ai l'impression que tu vas droit dans le mur. Cela dit, bonne chance à toi. Edited October 11, 2014 by utopike 1 Share this post Link to post Share on other sites
PronoPro crims (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 34 posts Posted October 11, 2014 Ha, si c'est la bankroll d'octobre, je comprend mieux. Je n'échangerais malheureusement pas avec toi car je ne paris pas. Mais j'ai l'impression que tu vas droit dans le mur. Cela dit, bonne chance à toi. Pourrais-tu me dire pourquoi tu penses ça ? j'arrive pas a te demander en privé. -- Pour ce soir y a des avis sur le résultat France - Portugal ? 1 - N - 2 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +99 % 5155 posts Posted October 11, 2014 hello crims 0 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +114 % 3335 posts Posted October 12, 2014 gros billets sur bencic et + 21,5 jeux up 0 Share this post Link to post Share on other sites
PronoPro crims (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 34 posts Posted October 12, 2014 hello crims Oui, tu as du fouiner dans le classement winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +99 % 5155 posts Posted October 12, 2014 Ceci dit, tu as perdu tout tes gains de la semaine sur winamax en 1 jour. T'es à - combien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites