Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'ai trouvé un site pour les calculs d'EV des paris sportifs : www.gambletron2000.com.

Quelqu'un connait ou sait si c'est sérieux? Y a t il un meilleur site? Y a t il une source "commune" sur laquelle les bookies se basent?

Ty.

Edited by TjMassip

75€ ici sur Marakova à 150 pour ship l'US Open. Sur un malentendu...

C'est pas impossible, elle fait un excellent tournoi ! Faut passer le mur Williams, GL GL :)

Cet après-midi à 13H35, ATP Simple

N. Djokovic vs T. Berdych
→ Résultat : N. Djokovic
→ Cote 1.15 (Fiabilité: ★★★★)

"Je vois Novak gagner car il est bien plus fort, c'est un bien meilleur joueur et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit meilleur. Novak devrait gagner cette finale selon moi et j'ai du mal à l'imaginer perdre cette finale donc je pense qu'il va gagner. De plus il joue mieux au tennis que Berdych et il a surement envie de gagner ce match, par conséquent je mise sur le fait que Djokovic gagne, ce qui me parait très fiable comme pronostique."

Cet après-midi à 13H35, ATP Simple

N. Djokovic vs T. Berdych

→ Résultat : N. Djokovic

→ Cote 1.15 (Fiabilité: ★★★★★)

"Je vois Novak gagner car il est bien plus fort, c'est un bien meilleur joueur et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit meilleur. Novak devrait gagner cette finale selon moi et j'ai du mal à l'imaginer perdre cette finale donc je pense qu'il va gagner. De plus il joue mieux au tennis que Berdych et il a surement envie de gagner ce match, par conséquent je mise sur le fait que Djokovic gagne, ce qui me parait très fiable comme pronostique."

Merci à toi de te moquer ouvertement.

Je continuerai à poster pour ceux que ça intéresse  :)

Edited by PronoPro