Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Wawrinka non est pas mal aussi?

ben il a pas enchainé deux victoires sur terre depuis sa win à Monte Carlo donc dur de se faire une idée, surtout que par rapport à Roger il avait assez chatté le parcours. 

btw Goerges - keys @1,80 y a 2/6 6/2 début du 3e

Edited by Juda Nanas

a voir donc... on oublie les francais c est sur

j'sais pas trop ou ils en sont.

Pas de nouvelles de monfils mais comme d'hab y'a moyen qu'il se transcende à RG sur quelques matchs, Gasquet toujours blessé pas sur qu'il puisse le faire et quoiqu'il arrive il aura aucun repère et Tsonga arrive cette année juste en outsider (défaites contre Milos le bourrin, un Giraldo en feu, et federer à Rome Madrid et Monte Carlo).

Petite inconnu pour gillou selon ce qu'il fait à Nice, il avait sorti un énorme match contre Nadal la semaine dernière.

Bon sinon pour mon match c'est interrompu, bonne nouvelle pour mon bet. Keys est meilleure et de loin.

Up, faut se refaire en marge de la cdm et avant wimbledon.

A eastbourne, gros bet sur Heather Watson vs Kvitova @3,70. Vue jouer contre piron et pennetta elle est juste monstrueuse et mentalement très solide, elle a déroulé dans les 3e sets les deux fois assez ouf.

Quand on connait petra clairement y'a de fortes chances qu'elle passe en 3 sets, obv de la value sur ce match surtout que le public lui donne un gros plus.

Sinon ERV est monstrueux sur gazon, petite sacoche sur lui vs Istomin.

Hello all

Nouveau sur ce thread, je bet sur tous les matchs de tennis masculins (les nanas j'y touche pas)

L'US Open s'annonce formidable, impossible de détacher un favori...

Mes 3 préférences : 1/ Murray 2/Raonic 3/Djoko

Hâte d'y être

Ferrer vs Federer : Over 9.5 jeux Ferrer@1.992 + Ferrer@4.720

Ferrer est un mec qui renvoie tout, excellent jeu de défense, gros physique. En face Fede qui enchaîne les matchs, je pense que les longs échanges qu'il va faire avec ferrer va pas lui faire du bien. Pour une côte à 4.72 je tente ferrer avec une petite mise et une bonne mise sur l'over 9.5 jeux ferrer.

Simon coté à 2,7 contre Cilic alors qu'il gagne 4 à 0 lors de leur confront direct.. j'me laisserai bien tenter mais j'ai pas suivi la 1ere semaine, juste vu Simon dérouler contre Ferrer 

un avis ? 

Edited by zlatan35