Jump to content
This Topic

Recommended Posts

bets du jour à Madrid.

Pennetta vs Safarova @1,80

1-3 dans leurs duels à l'heure actuelle mais les victoires de Lucie actuelle 26e mondiale datent d'il y a 4 ans, et la terre battue avantage plutôt l'italienne, 13e mondiale et tête de série n°12. La forme du moment semble aussi à l'avantage de Flavia.

Guillermo Garcia-Lopez vs Andujar @1,57

En face à face 3 victoires dont 2 sur terre battue, 39e et 37e mondiaux mais +23 sur ces 6 derniers mois contre +15.

4 défaites sur les 5 derniers matchs pour Pablo dont une victoire face à un ERV qui a fini cramé en trois sets serrés, alors que Guillermo avait enchainé 8 victoires avant de perdre face à Djoko et Elias en 3 sets.

Le Mladenovic - Kirilenko semble intéressant aussi avec une cote folle sur Maria, et j'ai du mal à me positionner sur le Peng - Nara.

La nippone était vraiment intéressante à miser en début d'année mais son match vs Begu m'a un peu refroidi. Peng stagne en ce moment btw.

Edited by Juda Nanas

j'ai eu Garcia-Lopez @1.57 et Chardy@2.1

j'ai pris Paire @2.2 face à Simon (abandon de Paire => Pari remboursé)

Feliciano Lopez @2,05 face à Delbonis

Juan Monaco @1.48 face à Melzer

Cornet face @1.8 face à Kuznetsova

Edited by almarick

Stephens - Cetkovska @1,85

Même si l'américaine s'est faite balayer en fed cup par caro la petite lyonnaise, je pense vraiment que la tête de série n°16 est favorite et qu'elle prendra sa revanche face à cette qualifiée qui l'avait battue en février dernier.

Surtout que la terre lui va bien à Sloane et c'est sur cette surface qu'elle a dominé la tchèque en juillet 2013 et 2012.

La côte de Petra a surtout baissé imo avec ses victoires contre Mona Barthel et Voegele, mais ces dernières sont pas en forme en tout cas pas autant que la ricaine imo.

sinon en ATP, 

Melzer - Monaco @1,55

Anderson - Stepanek @1,57

Verdasco - Bautista Agut @1,60

btw, une nouvelle fois un petit billet bonus sur Maria Kirilenko  <3 

Comme hier la cote est complètement folle, alors que c'est écrit qu'elle va encore briser les espoirs d'une petite françoise.

Prise @2,6 y'aura moyen de se couvrir en plus.

Edited by Juda Nanas

Bonjour à tous,

Je m'intéresse un peu au betting depuis peu.

J'ai entendu des histoires du temps du .com comme quoi un book peut refuser de te laisser jouer sur leur site, ou qu'ils peuvent trouver un moyen frauduleux de confisquer une roll s'ils s'apercoivent que le joueur est gagnant.

Vous en pensez quoi?

(Je parle pour du .com, pas sur qu'ils puissent faire ça en .fr)

Nieminen - Sijsling @1,85

Igor 59e mondial vient de sortir Mannarino et Bellucci dans les qualifs et a réussi à se défaire de ce bon vieux Tommy Haas mais y a laissé pas mal d'énergie imo. Première fois qu'il passe un  premier tour sur terre cette année et avait déjà perdu sur cette surface à Dusseldorf face à Jarkko l'an passé. Les deux sont grands et servent bien mais avantage au gaucher pour sortir un 2e hollandais de suite.

Almagro - Murray @1,75

Le britannique n'a pas joué depuis la coupe Davis où il a battu Seppi sur Terre mais s'est incliné face à Fognini. Il a sorti un tournoi assez bon à Miami. Almagro a lui battu Nadal à Barcelone avant d'échouer en demi face à Giraldo et est péniblement sorti du premier tour dont Andy était exempt. 

Belles cotes sinon pour Aga contre Kuznetsova qui a fait un sort d'un bel open du Portugal où elle échoue en finale contre Suarez Navarro en 3 sets, et pour Lisicki face à Begu.

Edited by Juda Nanas

Dimitrov@2.45

Belle côte pour dimitrov qui joue un très bon tennis ces derniers jours. Largement capable de battre un Berdych.

Giraldo@3.03

Giraldo qui fait une saison sur terre excellente. Match serré en vue donc la côte de 3 est une value à mes yeux

Lopez@2.54

Je m'attends à un excés de confiance ou un état euphorique du côté de Thiem après sa perf vs wawrinka et je pense qu'il est capable de sortir de son match aujourd'hui.

Edited by Sniper

Dimitrov@2.45

Belle côte pour dimitrov qui joue un très bon tennis ces derniers jours. Largement capable de battre un Berdych.

Giraldo@3.03

Giraldo qui fait une saison sur terre excellente. Match serré en vue donc la côte de 3 est une value à mes yeux

Lopez@2.54

Je m'attends à un excés de confiance ou un état euphorique du côté de Thiem après sa perf vs wawrinka et je pense qu'il est capable de sortir de son match aujourd'hui.

bien d'accord pour Dimitrov.

Sinon Li Na s'est faite rouler dessus dans le premier set face à Stephens mais je vois pas comment elle pourrait perdre. Je l'ai prise à 1,9 avant le début du 2e mais c'est p^resque trop tard là.

Sinon

Safarova - Kvitova @1,87

Gulbis - Cilic @1,60

Edited by Juda Nanas

yep je viens de voir Na Li@1.35 mnt, je fold

façon WTA j'y connais quedal

lol c'est vrai que c'est souvent le bordel. J'me souviens d'un match de Mladenovic où ça fait 6-0/1-6/6-0 je comprenais plus rien.

J'suis suer par exemple que Kvitova peut corriger Safarova dans le 2e set alors qu'en ce moment elle se fait mettre à l'amende là.

j'aime beaucoup dimitrov mais j'ai préféré m'orienter sur un berdych en 3sets à 3.6

Cilic en 3 sets face à Gulbis à 5

Lopez face à thiem à 2.25 (pari annulé abandon de thiem)

Kubot à 4.75 face à Bautista-Agut

lisicki à 2.95 face à Halep

Garcia à 2.45 face à Errani

Edited by almarick

Garcia fait quelquechose de grand en ce moment face à Errani. Dommage qu'au lieu de diffuser ce match on se tape un sale Raonic - Nishikori. Heureusement qu'à la fin c'est le meilleur qui gagne parceque put**n chaque match du canadien est d'un ennui.