Jump to content
This Topic

Recommended Posts

75/25 en faveur de Raonic c'est franchement éxagéré surtout que Raonic ne joue que son deuxième tournoi de l'année, après l'OA ou il se fait sortir par Dimitrov, c'est pas déshonorant mais bon ça reste une défaite face au seul bon joueur qu'il a affronté cette année, et me parler pas de Murray il est franchement pas au niveau depuis sa victoire à Wimbledon.

Franchement cette année des mecs comme Dolgopolov, fognini, Gulbis ou Dimitrov sont impressionants par moments et jouent top 10 facile, un mec comme Raonic aussi limité techniquement face à un Dolgopolov en forme je lui donne pas de grandes chances de gagner.

Après Dolgo hier, je suis aujourd'hui assez étonné de ne pas voir Isner favori face à Gulbis !

Alors certes le Letton a une palette technique qui pourrait largement l'emmener dans le top 10 mondial, mais en face Isner est chez lui et sert le feu depuis le début du tournoi ! 

J'ai entendu sur BeIN qu'il avait gagné 35 jeux de services sur 36 ! La stat est quand même assez folle !

Le H2H est à l'avantage de Gulbis mais sur Dur, c'est Isner qui mène 1/0 et le match s'est joué cette année à Valence (victoire 7/6 7/6).

Pour moi avec le public derrière lui et en face Gulbis qui est capable de dégoupiller à tout moment, Isner peut largement remporter ce match. 

La cote supérieur à 2 mérite d'être joué.

isner est très performant sur son sol américain surtout face aux joueurs moins bien classe

Je pense que c'est un Flip la victoire de isner est tentante

Le tournoi féminin Na Li victoire finale :)

Edited by salas

si gulbis maintient son niveau de jeu actuel,et qu'il tient mentalement (il s'est amelioré de ce coté) il est legerement au dessus vu ce qu'il montre

les adversaires les + dangereux pour isner etaient Lu et verdasco,coriaces surtout verdasco mais pas monstrueux sur la surface

gulbis a eliminé bautista et surtout dimitrov qui a fait un bon match et qui est au dessus de verdasco sur dur

isner n'a perdu un set que contre verdasco et gulbis un set contre dimitrov,mais gulbis a lache aussi un set vs bautista

isner est selon moi a ce jour le serveur le + efficace tous les temps et evidement tres dur a breaker mais gulbis gros serveur va pas etre facile a breaker non plus pour isner..bon, apres le service,avantage gulbis

voila mon analyse de 30/3

m'en fou,tout sur isner pour oublier la malediction du caribou!

Edited by bitoq

Depuis ce début d'année Gulbis joue top 10 facile, le mec a battu deux fois Dimitrov, il a battu Del Potro Tsonga ou Gasquet en leur collant un 2-0 easy, à coté t'as Isner qui a pas battu un seul top 20 cette saison qui a des résultats moyens à Auckland il gagne le tournoi à l'arrache à base de tie break, à Delray Beach il bat des randoms avant de perdre contre Cilic en deux sets.

Après le fait qu'il joue à domicile sur une surface ou il brille régulièrement ça peut l'avantager mais c'est le même problème que le match de Raonic hier, l'adversaire à plus de talent et est en meilleure forme et puis Gulbis depuis un an est beaucoup plus régulier le mec est passé de la 130ème place au top20 en gagnant 3 tournois, même si ce ne sont que des 250, et il ne fait que progresser de mois en mois surtout sur le plan mental et de sa tactique de jeu. C'est plus vraiment le joueur qui tappe dans tout ce qui bouge en visant les lignes et qui réussit un gros matchs pour 3 fails derrière.

Bref Gulbis favori pour moi 60/40.

comme on pouvait s'y attendre c'est tres serré

ca vaut le coup je pense,pour ceux qui ont misé gulbis,de renforcer,le set s'est joué sur 1 point et (hormis tie break) isner a été + en danger sur son service que gulbis pendant le 1er set..

Je continu ma semaine sur les outsiders avec une petite mise sur Dolgo et sur Isner !

Dolgo a été impressionnant en terme de qualité de jeu sincèrement a 3.80 je pense qu'il peut créer la surprise face a un Fedex qui revient mais qui n'est plus non plus le joueur imbattable qu'il a été !

Pour Isner ça risque d'être beaucoup plus dur, après la cote à 6 est tentante ! il est chez lui reste sur une série impressionnante sur son service et a le public derrière lui ! j'ai plus de mal a y croire mais la côté à 6 me semble un poil surévalué !

LA CALOTTE DE SES MORTS PINNACLE.

Le site down entre 13h et 14h donc obv pas pu prendre Evans@2.640

Bon vu que là ca remarche :

Lajovic - Berankis : Lajovic@1.689

Lajovic pratique un beau tennis, à tel point qu'on l'a même pensé capable d'accroché Cilic au tournoi de Zagreb. 

En face on a Berankis qui a un bon bilan cette année. Bon après quand tes victoires sont à 99% vs des gros randoms, c'est plus facile. Les seuls joueurs décents qu'il a pris cette année en face sont Mahut et Dolgopolov, à chaque fois il n'a pas réussi à mettre un set.

Bref pour moi Lajo >>>> Berankis.

Lorenzi - Kuznetsov : Kuznetsov@1.649

Lorenzi, plutôt un joueur terrien. Sur dur on peut pas dire qu'il joue bien. Y a qu'à voir son palmares 2014 sur cette surface, des wins uniquement vs des randoms (expecté Pella mais est-ce vraiment un nom surtout sur dur ?). Il vient d'abandonné y a 4 jours au tournoi d'Irving. Pas d'info là dessus, blessure ou fatigue ? On peut déjà se poser la question s'il sera à 100% pour ce match.

En face Kuznetsov, 9v 6d sur dur. Un bilan à première vue pas top, mais il a pas perdu vs des randoms comme Lorenzi au moins (défaites vs Lu Y-H, Sijsling ...). Il est pas énorme non plus à voir jouer, mais ca reste largement au dessus de Lorenzi sur dur.

Odesnik - Bedene : Odesnik@1.793

Pour commencer Odesnik jouera sur ses terres. Ensuite Odesnik jouera sur sa surface favorite (étonnant pour un ricain !), contrairement à son adversaire. Un bon bilan jusqu'ici 12v 6d et en prime la victoire du tournoi de Panama. 

En face Bedene un pur terrien, le mec sur dur cette année il a joué 3 matchs lol. Autant dire que le mec ne joue pas sa saison ici. 

Bref pas trop d'autres infos à exploiter, on va donc se contenter de ça et conclure sur un avantage pour Odesnik.

Bien vu pour Kuznetsov, j'avais bet Lorenzi pensant que c'était un flip :(

Mais j'ai ship Bédène :D

Voici mes bets de la journée :

Bethanie Mattek-Sands -vs- Elina Svitolina @1.917

Annika Beck -vs- Kurumi Nara @1.781

Irina Khromacheva -vs- Katarzyna Piter @1,518

Julia Goerges -vs- Olga Govortsova @1.719

Virginie Razzano -vs- Su-Wei Hsieh @1.769

Johanna Larsson -vs- Donna Vekic @1.641

Jana Cepelova -vs- Kiki Bertens @1.775

Victor Estrella Burgos -vs- Jack Sock @1.392

David Goffin -vs- Jan-Lennard Struff @2.490

Dusan Lajovic -vs- Lukas Lacko @1.925

Thiemo De Bakker -vs- Evgeny Donskoy @1.571

Filip Peliwo -vs- Hiroki Moriya @1.724

Juan-Carlos Spir -vs- Niels Desein @1.675

Kevin King -vs- Austin Krajicek @1.413

Chase Buchanan -vs- Giovanni Lapentti @2.190

Rajeev Ram -vs- Olivier Rochus @1.434

Paul Capdeville -vs- Guido Andreozzi @1.344

Rogerio Dutra Silva -vs- Facundo Bagnis @1.645

Facundo Arguello -vs- Ruben Ramirez Hidalgo @2.170

Antonio Veic -vs- Blaz Rola @1.628

Jesse Witten -vs- Mischa Zverev @2.370

James Ward -vs- Gastao Elias @1.476

Guilherme Clezar -vs- Jason Kubler @1.487

GL !

rofl t'es sûr de pas en avoir oublié ? ^^

Ouais le match de bedene le bet de trop, 1ere et der fois que je bet sur un random.

Pour aujourd'hui :

Becker B - Jaziri M : Becker H-2.5@1.961

Becker 6v 10d cette saison. Quel bilan mauvais ! ouais mais bon quand tu prends wawrinka, tommy haas, Nishikori, Cilic, Federer je vois pas comment le mec peut faire mieux avec une chatte pareille au tirage ! Côté victoire on pourra noter une win vs Pospisil et une vs Lacko. Ici à Miami il est parvenu à se défaire facilement de Herbert P-H (6-2 6-2). Ce joueur n'est pas mauvais mais ses tableaux font qu'il ne peux jamais aller loin dans un tournoi.

En face Jaziri, 12v 6d, un beau bilan mais beaucoup de victoires vs randoms. A noter sa victoire en 3 sets face à Sijsling il y a 3 semaines à Dubai, mais c'est sa seule victoire notable de la saison. 

Perso je vois Becker supérieur à Jaziri.

Bemelmans - PHM : PHM-3.5@1.892

PHM <3 ! Même s'il a galéré au 1er tour, PHM joue vraiment bien cette année et devrait se défaire facilement d'un Bemelmans au bilan désastreux sur 2014. Bref on va pas argumenter 2h, PHM >>>> Bemelmans

J'espère juste que le petit Paul Henri va pas se lancer dans un match marathon comme il les aime et plier ce match rapidement. Vu la différence de niveau ca devrait se terminer assez vite.

Wang - Evans : Evans-3@1.909

Evans cette année ca monte en puissance ! 10v 5d. Un joueur qui a battu M berrer, Kolhsreiber et qui est loin d'être ridicule face à de bons joueurs (1-2 vs Haas, 1-2 vs gulbis). Un Evans qui est donc en confiance et qui pratique un jeu plus que correct.

En face on a Wang, 9v (dont 2 par forfait) 6d. Une seule victoire notable, celle contre mon PHM à l'open d'australie :( . Depuis RAS, il joue presque uniquement vs randoms donc dur de se faire un idée réelle de son niveau. Il était sur 3 défaites de rang avant de gagner son 1er tour à Miami par abandon.

J'ai pris avec -3 pour la côte, mais c'est le match le plus close que je joue today.

Lajovic - Lacko : Lajovic@1.813 et Lajovic-1.5@2.110

Rien de neuf sur mon analyse de Lajo depuis hier sauf qu'il a passé son 1er tour easy (6-2 6-3).

Lacko quant à lui cette saison : 8v 7d mais il a pris du bon joueur en face : djoko et isner par exemple. Donc il a plutôt un bon bilan. Niveau victoire, on notera sa victoire vs Stuff J-L et Kuznetsov, les autres victoires étant vs randoms. Bref un Lacko qui a l'air d'avoir du mal a gagner quand il prend un joueur décent en face, ce qui va être le cas aujourd'hui.

Dernier bet du jour :

Kamke T - Bedene A : Kamke H-2.5@1.751

Kamke, 92eme joueur mondial a pour bilan cette année : 5v 6d. Parmi ses défaites il y en a une vs Nadal, mais dans laquelle il a réussi à prendre un set !  Ses autres défaites ne sont pas vs des randoms (Lu Y-H, Sock, Dodig ...) mais il a su s'accrocher à chaque fois (seulement 2d 0-2). Côté victoires, 2 sur abandon, une win vs istomin 2-0 et il vient de passer son 1er tour à miami assez facilement vs Daniel T (bon 191eme mondial aussi lol).

En face bah Bedene, 121eme mondial, même analyse que hier ça n'a pas changé !

Le cut était à 3.5 mais j'ai pref le prendre à 2.5 au cas où kamke galérerait sur le 1er set.

Bien vu pour Kuznetsov, j'avais bet Lorenzi pensant que c'était un flip :(

Mais j'ai ship Bédène :D

Voici mes bets de la journée :

Bethanie Mattek-Sands -vs- Elina Svitolina @1.917

Annika Beck -vs- Kurumi Nara @1.781

Irina Khromacheva -vs- Katarzyna Piter @1,518

Julia Goerges -vs- Olga Govortsova @1.719

Virginie Razzano -vs- Su-Wei Hsieh @1.769

Johanna Larsson -vs- Donna Vekic @1.641

Jana Cepelova -vs- Kiki Bertens @1.775

Victor Estrella Burgos -vs- Jack Sock @1.392

David Goffin -vs- Jan-Lennard Struff @2.490

Dusan Lajovic -vs- Lukas Lacko @1.925

Thiemo De Bakker -vs- Evgeny Donskoy @1.571

Filip Peliwo -vs- Hiroki Moriya @1.724

Juan-Carlos Spir -vs- Niels Desein @1.675

Kevin King -vs- Austin Krajicek @1.413

Chase Buchanan -vs- Giovanni Lapentti @2.190

Rajeev Ram -vs- Olivier Rochus @1.434

Paul Capdeville -vs- Guido Andreozzi @1.344

Rogerio Dutra Silva -vs- Facundo Bagnis @1.645

Facundo Arguello -vs- Ruben Ramirez Hidalgo @2.170

Antonio Veic -vs- Blaz Rola @1.628

Jesse Witten -vs- Mischa Zverev @2.370

James Ward -vs- Gastao Elias @1.476

Guilherme Clezar -vs- Jason Kubler @1.487

Tin je look à l'instant, tu passes presque tout si ca reste comme ça lol

J'ai look les stats du match : Antonio Veic -vs- Blaz Rola @1.628

lol@1.628 value of the year deg d'avoir miss ça !

En effet, tu t'es fait raser :(

J'essaie de bet en volume pour lisser un peu (c'est un test).

Pour le moment, je suis pas mal.

Et oui, belle value sur Rola, je suis content :)

Je vais regarder s'il reste des trucs intéressants que j'aurais pas vu pour ce soir !

Edited by Mayo69