Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Seppi n'a pas encore joué de match officiel cette saison, mais il est assez solide comme joueur, c'est typiquement le genre de joueurs qui perd très rarement contre des adversaires moins bien classé mais qui peine à faire des perfs contre le top 10/15.

J’hésite quand même à bet ce match la!

j'ai touché Dolgopolov qui semble être en forme en ce début de saison 

Pourtant, il est aussi régulier que Paire ! Un désastre à bet :/

Je l enc**e bien profond ce Dolgopolov il a balancé le match car Tomic n a pas été terrible

En parcourant un forum de pronostic, je suis tombé sur ce prono détaillé qui m'a paru pertinent alors je vous fais partager.

Ferrer Vs Lu 

20 derniers matchs sur dur de David Ferrer :  
8 défaites contre : Murray, Bogomolov, Tursunov, Gasquet (2 fois), Mayer, Djokovic et Brands 
11 victoires en perdant au moins un set. 
2 victoires sans perdre de set contre Kyrgios (187ème mondial : 7-5 6-3 6-2 à l'US Open), et Rosol (6-3 6-4 à Shangaï) 

Il va jouer Lu, qui en deux rencontres, dont une à Auckland l'an dernier, lui a pris sept fois son service sur 14 balles de break. 
Lu qui ne perd largement que très rarement, et surtout sur cette surface qui est sa meilleure. 
Lors des deux précédentes confrontations, Ferrer s'est chaque fois imposé en perdant un set. 
 L'espagnol semble en dessous en ce moment, peut être pas tant tennistiquement que mentalement. Lors de son match ce matin contre Garcia Lopez, alors qu'il avait le match en main et imposait sa puissance physique, il a encaissé un 4-0 alors qu'il menait 5-3 dans le deuxième. Au premier tour il a laissé un set à Donald Young qu'il aurait dû détruire en en deux. La semaine dernière il a laissé un set à Dolgopolov avant de perdre contre Brands. 
Bref, il se cherche... 
Lu quant à lui, a tout a gagner dans ce match, qui est sa première demi finale sur le circuit principal, on ne peut pas dire qu'il ai eu un parcours semé d'embûches entre Sijling qui n'a pas gagné un match sur dur depuis un an, Klhan, puis Johnson, mais il a fait le boulot et il est là avec une motivation décuplée. 
Cependant, sur l'impact physique, il ne fait aucun doute pour moi que Ferrer devrait finir par s'imposer comme il l'a fait en fin de compte lors de leurs deux dernières confrontations. 

Y'a une belle value à mon avis sur le Ferrer en trois sets @4.00 
Je vais préférer un plus modeste over 20.5 jeux @1.70. 

Over 20.5 jeux @1.70 (Unibet)

-------

Perso j'ai pris over 19@1.45 sur Pinnacle. Un petit 7/6 dans le 1er réglerait l'affaire :)

En parcourant un forum de pronostic, je suis tombé sur ce prono détaillé qui m'a paru pertinent alors je vous fais partager.

Ferrer Vs Lu 

Over 20.5 jeux @1.70 (Unibet)

-------

Perso j'ai pris over 19@1.45 sur Pinnacle. Un petit 7/6 dans le 1er réglerait l'affaire :)

Ca passe :)

Ferrer m'a quand même fait une frayeur en étant mené 4/6 1/3 0-30. J'ai cru il allait se prendre un 4/6 2/6 je commencais à tilter 

Je parie sur l'adversaire de stephens au premier tour. Une source au tournoi rapporterait que stephens est très diminuée par une blessure. Pas loin de faire wo. Jpense c'est un flip avec une cote de 5.

Edited by lamigue