Jump to content
This Topic

Recommended Posts

ATP Zagreb T. Haas - D. Evans T. Haas (min 1,26) 1.269

==> la cote baisse, elle était à 1,294 il y a une heure.

Par ailleurs, je surveille la cote de Gasquet, elle est passée de 1,507 à 1,543. J'espère pouvoir le prendre à 1,6.

Chez les filles, je surveille la cote de Cibulkova (vs Petkovic), j'espère pouvoir la prendre à 1,46.

Nieminen @ 5.470 ça vaudrait pas le coup ?

Cibulkova @ 1.465 actuellement

Monfils - Nieminen : on a un Monfils visiblement en pleine bourre, jouant à un niveau top 10-20, et un Nieminen atteint par la fatigue. Si ce dernier ne se plaignait pas, on pourrait prendre qqc comme le HA +3,5. Mais autant il pourrait s'accrocher, autant il pourrait sombrer.

Fed Cup D. Cibulkova (SVK) - A. Petkovic (GER) Cibulkova 1.502

e/ la vache, faut réagir vite parfois quand les cotes sortent. J'avais aperçu Berrer - Llodra (qualif) à 50-50, c'est maintenant du 1,699 - 2,22

Edited by Flola

Fognini@1.83

Il maîtrise son sujet golbalement depuis le début du tournoi et, dès qu'il a arrêté son cinéma et s'est mis à accélerer, Chardy a rien pu faire hier. En face Almagro est en reprise puisqu'il vient seulement de disputer ses deux premiers matchs de la saison. Il a d'ailleurs eu un gros coup de mou hier face au modeste japonais et a commis beaucoup de fautes directes aussi bien en revers (arrosage du court) qu'en coup droit (directement dans le bas du filet). La cote est belle pour l'italien qui a remporté leurs deux derniers duels sur terre.

Fognini@1.83

Il maîtrise son sujet golbalement depuis le début du tournoi et, dès qu'il a arrêté son cinéma et s'est mis à accélerer, Chardy a rien pu faire hier. En face Almagro est en reprise puisqu'il vient seulement de disputer ses deux premiers matchs de la saison. Il a d'ailleurs eu un gros coup de mou hier face au modeste japonais et a commis beaucoup de fautes directes aussi bien en revers (arrosage du court) qu'en coup droit (directement dans le bas du filet). La cote est belle pour l'italien qui a remporté leurs deux derniers duels sur terre.

Franchement pour moi c'est du 52/48, sur terre a forme égal, c'est du 50/50 et sur le tournoi je pense que fognini a montrer plus de choses mais almagro est quand même solide sur terre. Si je trouve une côté a 2 je la prend sinon je passe mon tour

Quand je vois qu'en fin de 2nd set c'est Almagro qui avait du mal à tenir les rallys alors que c'était Taro en face j'ai du mal à voir ce match comme un 52/48. Je pense même taper dans le Fognini 2/0@3.00 si mon début de journée est bon. A voir.

ATP Montpellier Vainqueur du tournoi R. Gasquet (min 2,36) 2.93

ATP Zagreb Vainqueur du tournoi T. Haas (min 3,5) 4.75

Yes, les deux arrivent en finale. Laborieux pour Haas, selon les cotes, je vais peut-être me servir de son outright pour freeroll sur Cilic.

Pour Gasquet - Monfils, je vais a priori faire un surebet équilibré (même gain quelque soit le vainqueur).

e/ surebet pour les deux matchs finalement. En gros :

1U Gasquet outright @ 2,93 + 1,2625U pour Monfils @ 2,13 ==> + 0,67 U quoiqu'il arrive

1U Haas outright @ 4,75 + 2,95U pour Cilic @ 1,613 ==> + 0,8U

e2/ bilan réel de la semaine : 32 paris effectifs, ROI -17,1%

bilan réel sur deux semaines : 56 paris effectifs, ROI -12,8%

bilan à mise constante (même mise théorique sur chaque pari) : ROI 6,9%

En gros, pas de bol, j'ai perdu plus quand j'ai changé d'unité de mise avec mon nouveau book.

Edited by Flola

Fognini qui balance complètement le 2eme set.. l'impression de voir B.Paire dans toute sa splendeur

edit: il casse sa raquette en 2 avec son genou dans le 3ème, il vend du rêve 

edit 2 : Fognini qui provoque Almagro et ce dernier qui répond.. avec un peu de chance ca va partir en vrille  :D

Edited by zlatan35

WTA Doha (qualif) Mirjana Lucic-Baroni - Danka Kovinic Mirjana Lucic-Baroni   1.775

confiance : correct  

Il me semble que Kovinic est moins à l'aise sur le dur ce qui donne une cote exagérée. Je pense que Baroni l'emporte près de 2 fois sur 3.

e/ mise en forme

Edited by Flola

Je viens de me faire la première partie de l'ATP Rotterdam, j'ai trouvé 3 matchs plus ou moins intéressants.

ATP Rotterdam Juan Martin Del Potro - Gael Monfils Juan Martin Del Potro (min 1,43) 1.442           confiance : correcte

ATP Rotterdam Dmitry Tursunov - Grigor Dimitrov Tursunov (min 2) 3.34           confiance : bonne

ATP Rotterdam Fernando Verdasco - Tommy Haas Tommy Haas (min 1,41) 1.649           confiance : très bonne

Pour Del Potro - Monfils,

Del Potro a un titre a défendre, avec 500 points à la clé, soit 10% de son nombre de point. Il n'a pas joué depuis l'OA, mais il a fait une même interruption l'an dernier. La probabilité qu'il soit bien motivé est forte... Il est à l'aise sur la surface.

Monfils est en pleine bourre, il a probablement un niveau top 15 en ce moment. Il est par contre possible qu'après sa victoire à Montpellier, il ait du mal à enchaîner mentalement immédiatement un match de qualité. Je ne dis pas que c'est automatique, mais ce genre de phénomène arrive (perdre au premier tour juste après la victoire d'un tournoi).

Je vois un 75-25 en faveur de Del Potro.

Pour Tursunov - Dimitrov,

La surface me semble avantager Tursunov. Dimitrov a eu un peu plus de mal sur le dur sur l'année écoulée. Il n'a pas joué depuis l'OA : est-il bien en forme ? A-t-il bien ses repères ? Je vois nettement plus un flip qu'un duel déséquilibré en faveur de Dimitrov. Pas vu de pari avec handicap :(

Pour Verdasco - Haas,

La surface avantage Haas. Ce dernier sort d'une finale indoor tandis que Verdasco n'a pas joué depuis l'OA (sorti au 2ème tour). Je vois un duel assez déséquilibré : 80-20 pour Haas.

Edited by Flola

demi de montpellier, mieux classé, 2-0 face a benneteau qui n'a rien fait pour l'instant. La value a aller chercher est qu'il fait finale l'annee derniére.

Je le surveille, je le prends à partir de 3,15. Il est pour l'instant à 2,98.

Je viens de me faire la première partie de l'ATP Rotterdam, j'ai trouvé 3 matchs plus ou moins intéressants.

ATP Rotterdam Juan Martin Del Potro - Gael Monfils Juan Martin Del Potro (min 1,43) 1.442           confiance : correcte

ATP Rotterdam Dmitry Tursunov - Grigor Dimitrov Tursunov (min 2) 3.34           confiance : bonne

ATP Rotterdam Fernando Verdasco - Tommy Haas Tommy Haas (min 1,41) 1.649           confiance : très bonne

Pour Del Potro - Monfils,

Del Potro a un titre a défendre, avec 500 points à la clé, soit 10% de son nombre de point. Il n'a pas joué depuis l'OA, mais il a fait une même interruption l'an dernier. La probabilité qu'il soit bien motivé est forte... Il est à l'aise sur la surface.

Monfils est en pleine bourre, il a probablement un niveau top 15 en ce moment. Il est par contre possible qu'après sa victoire à Montpellier, il ait du mal à enchaîner mentalement immédiatement un match de qualité. Je ne dis pas que c'est automatique, mais ce genre de phénomène arrive (perdre au premier tour juste après la victoire d'un tournoi).

Je vois un 75-25 en faveur de Del Potro.

La surface me semble avantager Tursunov. Dimitrov a eu un peu plus de mal sur le dur sur l'année écoulée. Il n'a pas joué depuis l'OA : est-il bien en forme ? A-t-il bien ses repères ? Je vois nettement plus un flip qu'un duel déséquilibré en faveur de Dimitrov. Pas vu de pari avec handicap :(

Pour Verdasco - Haas,

La surface avantage Haas. Ce dernier sort d'une finale indoor tandis que Verdasco n'a pas joué depuis l'OA (sorti au 2ème tour). Je vois un duel assez déséquilibré : 80-20 pour Haas.

Quelques questions, tu trouve pas que la cote de delpotro est quand meme super basse? Monfils n'a aucun soucis pour enchainer et a ete tres impressionant a Montpellier. Pour moi c'est un nobet

Dimitrov sort d'un quart en Australie, en prenant un set a Nadal et a fait demi ici l'annee derniere alors que Tursunov fut trés decevant a Montpellier. Je trouve que c'est un nobet ici

Y'a Galung-Berrer: Galung a domicile, il joue son meilleur tennis en 2014 avec une demi ( ou il abandonne ) et becker a eu beaucoup de mal a le battre. Il est face a Berrer, lui aussi trés en forme avec seulement 3 defaites pour 12 victoires. Galung est un battant et je pense qu'il aura a coeur de faire une perf chez lui vous en pensez quoi?

C'est clairement en indoor que Dimitrov est le meilleur et il a lui même déclaré que la victoire face à Ferrer l'an dernier avait constitué un déclic. Il a été très bon en Australie et quand tu vois ses seules défaites l'an dernier en indoor (Karlovic mais en 2 tie break mais ensuite seulement Federer et Del Potro 2 fois), je m'amuserais pas à jouer Tursunov qui fait rien depuis le début de saison et qui vient de perdre face à Istomin.

En parlant d'Istomin, Gulbis me tente bien. Bon impossible de s'enflammer sur lui tellement il est capable de tout mais j'ai trouvé Istomin tellement mauvais à Montpellier que je peux pas ne pas miser contre lui.

Y'a Galung-Berrer: Galung a domicile, il joue son meilleur tennis en 2014 avec une demi ( ou il abandonne ) et becker a eu beaucoup de mal a le battre. Il est face a Berrer, lui aussi trés en forme avec seulement 3 defaites pour 12 victoires. Galung est un battant et je pense qu'il aura a coeur de faire une perf chez lui vous en pensez quoi?

J'ai analysé ce match, le gros problème est un H2H récent (2012-2013) et sans appel : 3-0 sur dur et indoor.

Pour Monfils, je le considère comme un top 15 mais de l'autre côté, Del Potro a un titre à défendre. Le coup de savoir ou non enchaîner pour Monfils n'est pas décisif dans ma décision.

Pour Dimitrov, je me méfie du fait qu'il n'ait pas joué justement depuis l'OA. 

C'est clairement en indoor que Dimitrov est le meilleur et il a lui même déclaré que la victoire face à Ferrer l'an dernier avait constitué un déclic. Il a été très bon en Australie et quand tu vois ses seules défaites l'an dernier en indoor (Karlovic mais en 2 tie break mais ensuite seulement Federer et Del Potro 2 fois), je m'amuserais pas à jouer Tursunov qui fait rien depuis le début de saison et qui vient de perdre face à Istomin.

En parlant d'Istomin, Gulbis me tente bien. Bon impossible de s'enflammer sur lui tellement il est capable de tout mais j'ai trouvé Istomin tellement mauvais à Montpellier que je peux pas ne pas miser contre lui.

Je suis un boulet, j'étais persuadé que ce n'était pas indoor :/ Je n'ai plus qu'à espérer que la cote de Dimitrov atteigne 1,4 pour annuler mon pari.