Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Effectivement, le h2h est dégueu pour Errani. Mais j'ai bon espoir pour Kerber qui a mis 2-0 à Sharapova ici même en 2012.

A l'époque Sharapova avait enchaînée finale de l'Open d'Australie + fed Cup avant de venir à Paris donc là elle sera pas dans le même état physique. De toute faço je viens de vérifier, Kerber était cotée @5.00 avant ce match. Si demi finale il y a et que'elle est cotée ne serait-ce qu'@3.50 ça m'ira bien en attendant de voir comment se déroule le match 

Sinon sur les H2H precedents entre Sharapova et Errani, la russe était cotée @1.20 sur terre battue et @1.10 en indoor (hors arjel).

Edited by goDog

En attendant Kerber vient de voir disparaître son double break d'avance et se retrouve menée 5/4 lol@wta

Elle arrose sacrement depuis qu'elle menait 4/1 service à suivre

Edit: rebreak Kerber lol. Magnifique la WTA pour ça

Edited by goDog

Bon, la défaite de Kerber offre un boulevard à Sharapova.

en plus  Pavlyuchenkova vient d'enchaîner 3 matchs en 3 sets. Je reste confiant pour Maria effectivement.  :P

EDIT: 6/2 6/2 face à Flipkens. La promenade continue

Edited by goDog

Promenade au final, j'ai regardé du coin de l'oeil, elle était parfois laborieuse sur son service, il me semble qu'elle a sauvé pas mal de balles de break, non ?

Pour la victoire à Pattaya, je viens de prendre Pliskova à 5,4. Je l'estime à près de 25% pour la victoire. Vu qu'il n'y a pas une Sharapova dans l'autre demie, j'espère bien couvrir plus facilement !

Edited by Flola

Promenade au final, j'ai regardé du coin de l'oeil, elle était parfois laborieuse sur son service, il me semble qu'elle a sauvé pas mal de balles de break, non ?

Elle en a sauve 5/7 et en a converties 3/4. C'est surtout la preuve pour moi qu'elle a su hausser son niveau de jeu sur les points importants.

Impressionnant craquage de Petkovic sinon. Elle menait 5/1 dans la 1ere manche (puis 4/1 et 5/3 au tie break) et elle va réussir à perdre en 2 sets. Chapeau bas. On va attendre quand même, ça reste de la WTA donc tant que c'est pas fini

Edited by goDog

Oui je matte le match, bien content, j'avais mis sur Cornet, et ça devrait conforter les chances d'Errani :)

E/ et il faut être honnête, j'avais osé misé contre Sharapova... J'ai eu faux aussi sur Goerges mais bon sur Haase.

Edited by Flola

Oui je matte le match, bien content, j'avais mis sur Cornet, et ça devrait conforter les chances d'Errani :)

E/ et il faut être honnête, j'avais osé misé contre Sharapova... J'ai eu faux aussi sur Goerges mais bon sur Haase.

Moi j'ai mis sur Petkovic donc j'aimerais bien un 3eme set là, je suis pas sûr que Cornet tienne physiquement et psychologiquement

Edit: set Petkovic. put**n si ça passe je reviens de loin

Edited by goDog

La journée à été bonne et la cote d'Errani me paraît bien haute. Un peu de Svitolina +4.5@2.00 ça mange pas de pain à mon avis

Edit: pris de l'under pour couvrir parce que la petite jeune arrose plus qu'un tuyau

Edited by goDog

Je m'arrête là pour ce soir. Pour demain, j'ai seulement Pliskova vs Goerges à 2,2

e/ Et je me rajoute Pavlychenkova à 5,41  :/

BOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Sharapova out ! Errani n'a plus qu'à passer et ça sera magnifique...

Par contre, déçu par les cotes pour la finale entre Pliskova vs Makarova. J'hésite entre laisser ma cote à 5,4 sur Pliskova ou freeroll sur la victoire de Makarova.

e/ Merci goDog :)

Edited by Flola

Errani, elle reste cotée à 10 or j'estime qu'elle a environ 1 chance sur 4 de l'emporter.

J'avais mis 1 U

+ 6,62 U sur Pavly à 1,51 ==> + 2,37 U dans tous les cas.

Si je n'avais pas pris Errani @ 10, je pense que j'aurais mis une mise simple sur Errani pour la finale. 

GG  flola je t'ai suivi sur pliskova et pavlychenkova , j'aurais du juste miser plus ))

la cote sur makarova n est pas interessante , je vais m'abstenir

Tu as bien fait pour les deux bets :)

Pour la finale de Pattaya, finalement, je ne touche à rien. Un surebet n'a aucun intérêt à par se faire rembourser. J'estime à la louche que Pliskova a une chance sur 3 de l'emporter, donc ma cote à 5,4 reste une belle value.

La défaite de Pliskova sonne la fin de la semaine pour moi.

Bilan : 26 paris (25 sur WTA, 1 sur la coupe Davis), 2 annulés, mises effectives 29,62 U, ROI 35%.

Place maintenant aux hommes avec les tournois de Montpellier, Zagreb et Vina del Mar. J'analyse tout ça cette après-midi ou ce soir !

Edited by Flola

La défaite de Pliskova sonne la fin de la semaine pour moi.

Bilan : 26 paris (25 sur WTA, 1 sur la coupe Davis), 2 annulés, mises effectives 29,62 U, ROI 35%.

Place maintenant aux hommes avec les tournois de Montpellier, Zagreb et Vina del Mar. J'analyse tout ça cette après-midi ou ce soir !

Ta des sites intéressant pour avoirs les bonnes infos ? Surtout pour les premiers tours

Bien fait de surebet face à Errani...

Pour lundi et mardi, j'alterne entre PMU.fr et Unibet.fr pour les cotes. D'ailleurs, je suis allé trop vite sur mes deux premiers paris pour les cotes. Je mets entre parenthèse la cote minimale à laquelle je prends.

ATP Montpellier Kamke T.-Sousa J. Sousa J. (1,85) 2.1

ATP Montpellier Monfils G.-Kubot L. Kubot L. (3,9) 4

ATP Zagreb J Hajek // R Stepanek Hajek (3,15) 4.2

ATP Zagreb J Huta Galung // B Becker J Huta Galung (2,25) 2.3

ATP Vina del Mar Cuevas, P v Delbonis, F Delbonis, F (1,38) 1.47

ATP Vina del Mar G Garcia-Lopez // J Reister J Reister (2,76) 2.9

ATP Vina del Mar A Dolgopolov // D Gimeno-Traver D Gimeno-Traver (2,7) 2.7

Je vais surveiller d'autres cotes que je juge limite...

Edited by Flola