Jump to content
This Topic

Recommended Posts

La dernière fois que Federer a gagné le match en perdant le premier set contre Nadal remonte à 2007 à Hambourg. En GC, il faut remonter à 2005.

ça ne fait pas si longtemps que ça :)

Tu crois pas si bien dire :(

Roger pas à la hauteur dans ce tb. 

Heureusement j'ai eu du Nadal à 1.6 juste avant le tb donc j'étais couvert à moitié. (en gros j'ai échangé mes 300@2.85 contre 150@3)

Tu peux m'expliquer le calcul qui te fait passer de 300@2.85 à 150@3 pour Fed si sa cote a chuté ? J'pige pas bien.

Tu peux m'expliquer le calcul qui te fait passer de 300@2.85 à 150@3 pour Fed si sa cote a chuté ? J'pige pas bien.

Bet 250 sur Nadal @ 1.6 donc je risque 150 de moins sur Federer tout en m'enlevant 250 de profit potentiel, ça fait 150 pour gagner net 300*1.85-250 = 305  donc un poil plus qu'une cote de 3.

e/placé 50 de plus sur fredo à 4.87 ^^

donc position globale équivalente de 200 @3.5

Edited by boyau

Haha pcq Roger a pas fait le match que tu attendais de lui? Il a presque jms aussi bien joué qu'ajd contre Rafa. ( Même ds les victoires ). Rafa était juste monstrueux à part un jeu il a fait le match parfait.

Qqun qui n'a jms perdu un set contre l'autre joueur qui n'a jamais fait finale de grand chelem. Ca fait juste beaucoup trop mentalement que pour que les bookmakers aient envie de prendre le moindre risque. + Le fait que de toute façon l'average Joe va tjr bet Nadal c'est un spot ou 1.3 c'est un rêve complet ds un match en 5 sets comme ça.

Du coup, ceux qui ont accès au .com, il y a un peu de value à toucher Wawrinka à 5,34. Nadal domine trop souvent Federer et ça perturbe les impressions de tous. A mon humble avis, le suisse garde environ 1 chance sur 4 de l'emporter. La cote Unibet.fr est trop proche de mon estimation pour que j'y touche.

Haha pcq Roger a pas fait le match que tu attendais de lui? Il a presque jms aussi bien joué qu'ajd contre Rafa. ( Même ds les victoires ). Rafa était juste monstrueux à part un jeu il a fait le match parfait.

Roger a fait une tonne de fautes qu'il faisait pas ds les 2 matchs précédents. Je dis pas qu'il a été médiocre mais qu'il était en deça de sa forme jusqu'ici (qui était quasi impériale sauf 3e set vs murray).

Et roger+2.5 cotait @1.2 en pregame donc l'avis général c'était bien qu'il lui prendrait très probablement au moins 1 set.

Mais oui, Nadal a été monstrueux, bien plus que contre Dimitrov à qui il avait quasiment offert 2 sets.

Edited by boyau

Wawrinka est loin d'avoir une chance sur 4 de s'imposer, 1 sur 10 peut être et encore, il n'a jamais joué de finales de grand chelem, il n'a jamais pris un set contre Nadal, et il est inférieur dans tout les compartiments du jeu, même son revers, son point fort, sera beaucoup moins efficace vu qu'il tombera plein coup droit de Nadal.

Roger a fait une tonne de fautes qu'il faisait pas ds les 2 matchs précédents. Je dis pas qu'il a été médiocre mais qu'il était en deça de sa forme jusqu'ici (qui était quasi impériale sauf 3e set vs murray).

Et roger+2.5 cotait @1.2 en pregame donc l'avis général c'était bien qu'il lui prendrait très probablement au moins 1 set.

Mais oui, Nadal a été monstrueux, bien plus que contre Dimitrov à qui il avait quasiment offert 2 sets.

Pas trop envie de rentrer ds un débat stérile. Mais l'avis général c'était Nadal ne sait pas servir et fait des millions de fautes qu'il ne fait jms contre Dimitrov et Nishikori si il fait la même chose. Il sera en difficulté contre Rafa. Il ne l'a pas fait le reste était prévisible. La seule inconnue dans le match c'était si Rafa pourrait augmenter son niveau de jeu... Malheureusement pour Fed il l'a fait et la différence était violente.