Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
utopike

[NL50 SH] nuts flopé 3b pot, deep

Recommended Posts

vilain 49/19/14 sur 300HH.

af: 2.6

CBet: 35%

On est 176bb deep.

Dynamique assez aggro entre nous.

Hold'em No Limit €0.25/€0.50

4 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (€117.73)

BTN - utopike (€88.62)

SB (€50.75)

BB (€18.09)

Preflop: (€0.75, 4 players) utopike is BTN with :6h:6c

UTG calls €0.50, BTN raises to €2, 2 folds, UTG raises to €5.50, BTN calls €3.50

Flop: :6s:4h:4c (€11.75, 2 players)

UTG checks, BTN bets €6, UTG raises to €15.50, BTN calls €9.50

Turn: :8c (€42.75, 2 players)

UTG bets €21

Le limp re-raise UTG me semble représenter pas mal de force.

Le play flop est assez standard j'imagine.

Turn, j'ai pas mal thank, pensant, ou call, ou min raise, ou shove.

Edited by utopike

Puisque tu as 300H sur lui tu as quel souvenir de ses limps reraise ?

Sans ça, effectivement ça semble être un move assez strong que beaucoup ne font qu'avec QQ+

Donc perso je shove turn, vu la taille du pot et des stacks c'est une mise juste un peut trop forte.

Ca fait donc souvent penser à un bluff/arrachage.

Je pense que vu ce board et avec un all in sur 8 sur lequel tu ne peux rien représenter t'as de bonne chances d'être payé par le very top de sa range.

Call turn/shove river me semble OK.

vilain est face up KK/AA, je suis pas sûr qu'il sache check/fold river (et encore moins bet/fold), alors que si tu shoves turn, il a encore la place de passer vu que tu sembles montrer encore plus de force.

Je pense que vu ce board et avec un all in sur 8 sur lequel tu ne peux rien représenter t'as de bonne chances d'être payé par le very top de sa range.

On sait qu'on va être call par le top de sa range si on shove turn mais le but c'est de l'extraire le max de value face a l'ensemble de sa range.

Sinon call turn

On sait qu'on va être call par le top de sa range si on shove turn mais le but c'est de l'extraire le max de value face a l'ensemble de sa range.

Sinon call turn

Une fois qu'il barrel ce turn l'ensemble de sa range c'est QQ+ à 90%++, et de toutes façons les improbables 10% de bluff vont give up river si on call ce turn.

Spot pas très intéressant où on ne fera jamais de grosses erreurs quoiqu'on fasse..

Edited by math13w

Sinon call turn

C'est vrai. Mais si le mec limp reraise TT+ plutôt que QQ+, il doit être très content de sa main anyway et je l'imagine bien payer autant avec TT que KK ici.

Après si tu inclus un truc genre AJs+/AQo+ dans sa range de limp reraise alors peut-être que le shove turn n'est, en effet, pas bon.

Edited by Tarym

J'ai shove turn et il a payé avec KK. J'avais peur qu'une river lui coupe l'envie de broke, j'ai pensé qu'il avait presque toujours une OP et donc qu'il paierait au turn. Je pense quand même, avec le recul, que call turn est meilleur, mais c'est pas clair. En fait, c'est bien résumé un peu au dessus:

La main n'est pas très intéressante.

Turn, j'ai pas mal thank

Beau lapsus, tu peux effectivement le remercier.

Sinon si tu penses qu'il a une part décente de bluffs dans sa range (pas non plus genre 1% de bluff) mieux vaut call pour le laisser bluff river. Si tu penses qu'il est tjs en value shove turn, il foldera jamais une OP et on sait pas comment il réagirait avec QQ sur un A river (bien que t'en ai aucun dans ta range).

J'ai shove turn et il a payé avec KK. J'avais peur qu'une river lui coupe l'envie de broke, j'ai pensé qu'il avait presque toujours une OP et donc qu'il paierait au turn. Je pense quand même, avec le recul, que call turn est meilleur, mais c'est pas clair. En fait, c'est bien résumé un peu au dessus:

La main n'est pas très intéressante.

Ok thx, c'ets ce que je pensais. Mais c'est vrai qu'en effet le call turn est peut être meilleur pour se faire payer par le bas de sa range.