Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
srluk

Welcome freeroll

Recommended Posts

Voila j’ai participer a un welcome freeroll le 30 novembre j’y est finis 6eme et n’est toujours pas reçu le cadeau pour cette place

Question aux cpiste avais vous recu les cadeaux suite a vos places dans ces freerrolls ?

Question au support :

Pourquoi avoir ignorer mes deux email envoyer ce moi ci concernant ma demande vis avis de ce prix.

Alors que vs m’aviez demander de vous recontacter en janvier.

Courant décembre j’ai recu un colis expéditeur initial rewards est ce de mypok . ?

Si oui pourquoi le cadeau ne correspond pas a celui attribuer pour cette place et est d’une valeur 2 * moindre. Alors que sur la page du site c’est toujours le même qui apparais.

Si non vous faites quoi la. ?

Pas très sérieux tous cela.

Voila j’ai participer a un welcome freeroll le 30 novembre j’y est finis 6eme et n’est toujours pas reçu le cadeau pour cette place

Question aux cpiste avais vous recu les cadeaux suite a vos places dans ces freerrolls ?

Question au support :

Pourquoi avoir ignorer mes deux email envoyer ce moi ci concernant ma demande vis avis de ce prix.

Alors que vs m’aviez demander de vous recontacter en janvier.

Courant décembre j’ai recu un colis expéditeur initial rewards est ce de mypok . ?

Si oui pourquoi le cadeau ne correspond pas a celui attribuer pour cette place et est d’une valeur 2 * moindre. Alors que sur la page du site c’est toujours le même qui apparais.

Si non vous faites quoi la. ?

Pas très sérieux tous cela.

Oui j'ai toujours reçu les cadeaux des freerolls.

Il me semble que l'expéditeur est bien " initial rewards " à confirmer tout de même

Merci pour vos réponses!

je peut pas reelement dire la meme chose de la votre. car meme ici vous botter en touche

Merci aux autres pour vos reponse au moins le colis recu venais de mypok des enceintes pour pc qui ne me serve a a rien a la place du livre sur le poker qui aurait pu m'etre utile