Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EFOP Diamond Championship 2012

Deuxième Tour des élections à l'ACF  

163 members have voted

1. 1. Qui accèdera en majorité au Deuxième Tour de l'EFOP Diamond Championship ?

• RCS (Rassemblement des Chattards Sponsos)
    • ULA (Union des Linetards Anonymes) + RCB (Rassemblement des Cpistes Balla)
    • PLO (Parti des Livetards Ordinaires) + AREA (Association des Regs Emblématiques de l'Aviation)
    • RP (Random Parti)
    • PPP (Parti des Personnalités du Poker)
    • MOBS (Mouvement Online des Brokes Stakés) + PQ (Parti des Qualifiés)

Recommended Posts

Kiss Kool

shen5-824452.jpg

Bruno : “ C’était le premier effet kiss cool ! “

Alors que l’on est rentré dans une guerre de relance/3-bet en 3-handed, Bruno Lopes, sans doute un peu lassé de se faire 3-bet, vient de tout mettre avec :Jc:Tc.

Sur les blinds 15k/30k/4k, Bruno relance à 60k et voit Jérôme 3-bet à 180k en grosse blind. Le membre de la Team Poker Leaders prendre alors 1,37 pour envoyer son tapis de 694k.

Le joueur de PokeràLille snap avec :Ac:Qd.

Tranquillement, Bruno regarde le croupier retourner un flop :8d:9h:7c plutôt favorable puisqu’il touche directement la quinte max.

La suite du board ne change pas l’add-on et Bruno repasse chipeader avec 1 400k jetons tandis que Jérôme chute à 300k, en difficulté avec seulement dix blinds devant lui.

Il ne tarde pas à envoyer ses derniers jetons avec :As:9h. Payé par :Kd:Jc chez Bruno, il subit un nouveau suckout à l’issue d’un tableau :7d:8d:2d:Js:Ks et termine donc à la 3ème place pour un gain de 90 000 €.

Qualifié pour 200 € sur un satellite sur BarrierePoker.fr, Jérôme Naye, déjà auteur d’une grosse performance sur le circuit il y a un an tout juste (vainqueur du PPD Saint-Amand devant Nazim Guillaud), connaît un week-end magnifique qui va lui permettre de tenter sa chance dès mardi sur l’EPT Deauville.

naye7-956963.jpg

Bruno : “ Et ça, c’était le deuxième effet kiss cool ! “

Etat des stacks :

Bruno Lopes : 1 700k

Aubin Cazals : 1 000k

Edited by Tapis_volant

Kzouls vs Kool

kzouls-kool-688535.jpg

Kzouls : “ Mais c'est pas le gars de NTM à côté de moi ? “

Le heads-up tant attendu commence entre Aubin « Kzouls31 » Cazals et Bruno « Kool Shen » Lopes.

Même si Aubin possède un bagage technique tel qu’il devrait logiquement parvenir à prendre le dessus, ne sous-estimons pas le membre de la team Poker Leaders qui est on fire aujourd’hui et qui s’est montré très impressionnant. Sous une bonne étoile grâce à la présence à ses côtés du regretté « Capitano » Eric Haïk, Bruno Lopes espère bien accrocher à son palmarès une première grande victoire de prestige.

Quant à Aubin, sur un nuage depuis quelques mois, il est prêt pour sa première grande victoire, histoire de s’échauffer pour l’EPT Deauville qui s’annonce. Soutenu par ses potes de la Team Gamblers Mickaël « lunderground » Rotman et Lucien « Adowa » Schemann et déjà assuré de prendre 95k, il n’est pas décidé à laisser filer le trophée.

Voici l’état des chips au départ du HU :

Bruno Lopes : 1 700k

Aubin Cazals : 1 000k

Nous en sommes aux blinds 15k/30k/4k et tout pourrait bien aller très vite.

Edited by Tapis_volant

EV + pour le Poker ?

A mon avis, une victoire de Bruno n'aurait que très peu d'écho dans les grands médias. J'espère me tromper mais je pense connaitre suffisamment le milieu pour savoir que seule une victoire d'un people au ME des WSOP pourrait éventuellement intéresser des gens qui, globalement, en sont encore restés au poker de saloon.

Edited by Nicoulou75

Nul doute qu'une victoire de Kool Shen aurait un gros retentissement dans les médias traditionnels.

En meme temps je pense peut etre a tort qu'il veut pas passer pour un people du poker, that why je le classe dans le RCS (même si Poker leaders est pas vraiment un sponsor ;) )

Edited by nesta6000