Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EFOP Diamond Championship 2012

Deuxième Tour des élections à l'ACF  

163 members have voted

1. 1. Qui accèdera en majorité au Deuxième Tour de l'EFOP Diamond Championship ?

• RCS (Rassemblement des Chattards Sponsos)
    • ULA (Union des Linetards Anonymes) + RCB (Rassemblement des Cpistes Balla)
    • PLO (Parti des Livetards Ordinaires) + AREA (Association des Regs Emblématiques de l'Aviation)
    • RP (Random Parti)
    • PPP (Parti des Personnalités du Poker)
    • MOBS (Mouvement Online des Brokes Stakés) + PQ (Parti des Qualifiés)

Recommended Posts

edit: -10 en 7 min ? et ben, c'était juste un ressenti de l'image du dessus où pour l'image d'une TF il ne respirait pas la joie de vivre. Enfin bon...

l'idée n'était pas mauvaise pour la ressemblance à la base

t'as juste oublié les lunettes Erik haik

comment veux-tu qu'il ai le sourire...

(sur ce je t'ai pas mis de -1, j'aime pas mettre autre chose que des +1 donc je n'ai rien mis)

Vieille Ca-Naye

naye5-141194.jpg

Jérôme : “ Normal, j’ai amené mon roman de Chattman ! “

En discutant avec « Adowa » et « Lunderground », j’ai découvert qu’il espérait à demi-mot que Jérôme Naye bust contre Aubin pour faciliter un deal profitable pour le membre de leur team « Kzouls ».

Et bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne s’est pas passé exactement comment ça puisque le valeureux Jérôme « Chimère59 » Naye vient de doubler aux dépens de Bruno Lopes pour revenir dans la course.

Sur les blinds 10k/20k/3k, Bruno Lopes relance à 42k. Avec 330k de stack au départ du coup, Jérôme choisit de défendre sa blind avec :Qh:Th.

Sur le flop :3h:9h:6s, Bruno c-bet à 62k et entend son adversaire pronconcer les deux mots magiques : all-in !

Bruno snap avec :Jc:9s pour top paire alors que le joueur de PokeràLille va devoir améliorer.

La turn :Jh apporte la couleur espérée par Jérôme Naye qui évite les neuf et les valets sur la river pour grimper à 675k tandis que Bruno descend à 1 050k.

La partie est relancée, aura-t-on le droit à une nouvelle tentative de deal ?

l'idée n'était pas mauvaise pour la ressemblance à la base

t'as juste oublié les lunettes Erik haik

comment veux-tu qu'il ai le sourire...

(sur ce je t'ai pas mis de -1, j'aime pas mettre autre chose que des +1 donc je n'ai rien mis)

Ah ok, je comprends mieux. Merci pour l'explication. Ça fait plaisir de voir quelqu’un prendre le temps de ça sur ce forum.

Non mais ca fera pas faire serrer les dents c'est tout benef pour eux ! on fait le rapprochement kzouls ps meme en sachant qu'il n'est pas sponso.

C'est le debut de l'année et gab va montrer qu'il merite son sponso.

Pas besoin de dire que ps grince les dents a chaque perf d'un des pretendants imo.

Go kazouls et koolshen !

C'est le debut de l'année et gab va montrer qu'il merite son sponso.

il le mérite de toute façon

la question que beaucoup se pose est pourquoi online ?

Edited by xFaustx

La fièvre

kool3-778907.jpg

Jérôme : “ Il m’a mis la fièvre ! “

On savait bien que tout pouvait changer d’un moment à un autre, mais on ne s’attendait pas à tel scénario. C’est désormais Jérôme Naye qui passe en tête du tournoi après avoir doublé une nouvelle fois contre Bruno Lopes.

Pour replacer un peu dans le contexte, Jérôme a perdu quelques pions suite à un ou deux raise/fold avant de trouver un spot parfait pour doubler.

De petite blind, Jérôme relance à 45k avec :Ah:5d et entraine un call de Bruno de grosse blind.

Sur le flop :As:Ac:9d, Jérôme envoie un c-bet à 40k. Proposition acceptée par Bruno.

Sur la turn :Ks, Jérôme envoie un deuxième pruneau, à 70k cette fois. Au bout de dix secondes, Bruno envoie son tapis. Snaaaaaap chez le qualifié BarrierePoker.fr alors que Bruno était en plein arrachage avec :Qs:Jh en main.

Aucun dix ne tombe sur la river et le co-(poker) leader du groupe NTM ne peut constater les dégâts, Jérôme Naye double à 1 million de jetons.

Bruno possède un peu moins d’un million et Aubin est le short-stack avec environ 700k devant lui. Tout n’est pas si facile …

Alle Jérome tout PKL est derriere toi :) MAintenant c est les cartes qui vont decider a ce stade. Les joueurs ont toud antant de merite d etre là.

Maintenant, faut pas oublier que les debuts d année c est pour Jerome. Remembre le PPD de l annéee derniere en fevrier et sa victoire contre naazim (il avait bien joué et bien touché sur la fin), en meme temps comment gagner un MTT bien long sans trouver les cartes ur la fin...

Alle Jérome tout PKL est derriere toi :) MAintenant c est les cartes qui vont decider a ce stade. Les joueurs ont toud antant de merite d etre là.

Maintenant, faut pas oublier que les debuts d année c est pour Jerome. Remembre le PPD de l annéee derniere en fevrier et sa victoire contre naazim (il avait bien joué et bien touché sur la fin), en meme temps comment gagner un MTT bien long sans trouver les cartes ur la fin...

Posté avant la news :D Je suis bon en read de chatte :D

The new prize-pool

kzouls10-531151.jpg

Adowa : “ Tu crois qu’il a bien fait d’accepter, Aubin ? “

Après un petit pot remporté par Aubin Cazals aux dépens de Bruno Lopes, en value-bettant :7x:7x sur une river :Ks:Tc:3c:8s:2s, les trois joueurs ont arrêté le jeu l’espace d’un instant pour discuter à nouveau d’un deal.

Les stacks à ce moment-là :

Jérôme Naye : 1 100k

Aubin Cazals : 960k

Bruno Lopes : 715k

Après discussion, comme par magie, le prize-pool a changé.

Rien que pour vos yeux, THE NEW PRIZE-POOL :

Vainqueur - 100 000 €

Runner-up - 94 760 €

Troisième - 90 000 €

Jérôme Naye, qui a tout à l’heure refusé un deal qui lui assurait 75k€ alors qu’il ne possédait plus que 20 blindes a cette fois, selon les termes d’Aubin, « fait une fleur à ses adversaires » en acceptant que chacun soit assuré de 90k.

Maintenant, les trois joueurs ont l’air de vouloir à tout prix se battre pour le titre, avec des blinds qui vont passer à 15k/30k/5k dans quelques minutes.

Alors, let’s shuffle up and deal !

Edited by Tapis_volant