Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EFOP Diamond Championship 2012

Deuxième Tour des élections à l'ACF  

163 members have voted

1. 1. Qui accèdera en majorité au Deuxième Tour de l'EFOP Diamond Championship ?

• RCS (Rassemblement des Chattards Sponsos)
    • ULA (Union des Linetards Anonymes) + RCB (Rassemblement des Cpistes Balla)
    • PLO (Parti des Livetards Ordinaires) + AREA (Association des Regs Emblématiques de l'Aviation)
    • RP (Random Parti)
    • PPP (Parti des Personnalités du Poker)
    • MOBS (Mouvement Online des Brokes Stakés) + PQ (Parti des Qualifiés)

Recommended Posts

Petite question ptet de noob mais si j'ai bien compris le short a tapis call 2x et check back jusqu'au bout

pourquoi on entend le floor dire de ne pas devoiler les cartes alors que la river a ete check 2x ?

Edited by Tapis_volant

News

Comme hier, Aubin "Kzouls31" Cazals termine la journée à la place de chipleader et se positionne comme un sérieux prétendant à la victoire finale.

La table finale commence demain à 14h avec la présence de Bruno Lopes, Alain Roy, Jérôme Naye, Jean-Noël Thorel ou encore Antoine Labat.

[...] Lire la suite…

Kzouls inarrêtable ?

Edited by Tapis_volant

Petite question ptet de noob mais si j'ai bien compris le short a tapis call 2x et check back jusqu'au bout

pourquoi on entend le floor dire de ne pas devoiler les cartes alors que la river a ete check 2x ?

Désolé, erreur de manip, j'ai edit ton message.

Fin du Jour 1

kzouls-duhamel-848514.jpg

Aubin : “ Hey Jonathan, ici au CP, la star, c’est moi ! ”

La journée vient de se terminer ici à l’ACF avec seulement 58 joueurs au compteur sur les 109 de départ.

Le chipleader à l’issue de cette journée est Philippe Ktorza avec 117k en sa possessio, juste devant nos deux linetards Idris « ElquA » Ambraisse avec 114k et Aubin « Kzouls31 » Cazals avec 112k

Nous avons perdu aujourd’hui Guillaume Darcourt , Bertrand Grospellier, Juha Helppi, Davidi Kitaï, Ludovic Lacay, Pierre Calamusa, Jean-Philippe Rohr, , Rebecca Gerin, Hugo Lemaire, Natalya Nikitina, Gilbert Diaz, Jérémie Guez ou Yorane Kérignard.

Chip-count incomplet (merci à Mama913 pour le coup de main) :

Philippe Ktorza - 117k

Idris "ElquA" Ambraisse - 114k

Aubin "Kzouls31" Cazals - 112k

Shannon Shorr - 89k

Jérôme "Chimère59" Naye - 87,9k

Jean-Noel Thorel - 80k

Zimnan Zinyard - 77k

Bruno Benveniste - 75,7k

Basile "Basou" Yaiche - 74,7k

Franck Delmas - 68k

Manuel Bevand - 64,8k

David Benyamine - 62,5k

Bruno Lopes - 55,3k

Jonathan Duhamel - 49,4k

Martin Jacobson - 49k

Yann "Lastchance" Brosolo - 44,7k

Alain Roy - 42k

Ahmed "Mr.Kast" Debabeche - 38,1k

Michael Fratton - 34k

Franck Kalfon - 33,4k

Cyril "Donlimit" André - 32k

Isabelle Mercier - 32k

Antoine "Mpiyavv" Labat - 28k

Nicolas "Nicbab" Babel - 27,5k

Jacques Guenni - 27,1k

Remy Biechel - 22,5k

Alex Dovhzenko - 22k

Viktor Gerasymenko - 21,6k

Tristan "Superroger" Clémençon - 16k

Alain Goldberg - 15,7k

Aurélien "Guignol" Guiglini - 10,3k

Nicolas Cardyn - 10k

La partie reprend demain à 14h aux blinds 200/400/50 pour encore trente minutes dans ce niveau 6, la moyenne avoisine les 47k.

A demain pour la suite de ce coverage en direct de l’Aviation Club de France.

Un petit air de stu ungar sur cette photo.

Pour pas influencer l'action sur la table d'à côté

Concernant le coup avec AK, je just call lopen du scandi en early car on est plus de 100bb deep, qu il est assez tight et capable de moves. J ai Pas envie de me faire 4bet que ce soit light ou en vzlue. Puis le vainqueur d lept grece squeeze. Il est pas specialement aggro pre flop bcp plus postflop donc jai pas de value a nybr mais bcp a call. Il va pas spew pre flop il va go broke avec qq+ et je serai crush. Post flop, jai bcp de deception parce que "lol tas jamais as roi dans ce spot" et he peux induce des spew ou hero calls si je touche, ca joue pas mal aussi en floats semi bluffs. jai une assez bonne image a ce moment la et sur ce flop, je peux rep pas mal de mains 44, jj, qjs, athh kthh 9Thh voir qq. Jai de lequite en call de call et plein de bluffing card turn. Dailleurs vient la plus belle le 9h qui fait rentrer tout les draws. Je bet assez petit pour pouvoir shove toutes les rivers au cas ou il call encore avec de mains du style ahq aha khq 9th. Il shove et jsuis en tilt car c le pire scenario. Jai 120k a rajouter le pot fait 350. Jai du 3:1 et encore 200k soit 120bb si je perds donc je decide de gamble mon 25% d equite d autant que je peux bust un joueur penible qui est juste a ma gauche. Je sais que mes outs sont bons car les seules mains qui jouent comme ca sont Kt et qq, il va c/c c/c ses flushs et de toute facon ya tres peu de mains suitees dans sa range de squeeze pf. Apres coup cest peut etre mieux de check back turn pour pas avoir a bet/call ou bet/fold et bluffer toute les rivers quitte a raise allin sil bet mais bon il ca quand meme bcp plus souvent call ou fold que shove.

Edited by Kzouls31

Faut 3bet AA+ en live pour pas prendre de risque. FIn BOnnnn

Perso suite a un coup qui m'est arrivé récement j'ai peut de cette main,je call juste preflop et j'attend de voir les 3 premières.

TV des news du HR?

Nope sorry, j'ai give up le High Roller, y avait que des fishs !! Meme pas de Max Heinzelman !

Non, sérieusement, je vous ferai un point demain, mode fièvre du samedi soir activé !

Edited by Tapis_volant

Un petit post de "l'ourson aux lunettes roses Antoine "Mpiyavv" Labat". Merci pour cette appellation qui me met sérieusement en valeur.

Journée qui démarre en trombe avec beaucoup de réussite. Quand vient le coup contre Marios je suis très actif à la table. Pour l'histoire j'étais au bouton avec QThh et lui au CO. Petit float au flop et gamble turn/river en utilisant le fait qu'il est médium stack et que je le couvre de 50k ce qui est le tapis du 13e à ce moment là.

Très dure fin de journée après un call douteux river avec 88 contre Thorel sur AJ349 qui montre TT. J'étais pressé que ça se termine, mes voeux étant exaucés quelques 30 min plus tard.

GG les cpistes encore là :)

Very nice le ownage de ZZ TOP avec ton full Aubin !!!!

merci Jacques pour l'ambiance, quelle horreur ce dernier flip

bon ceux qui veulent voir quelques pics du high roller c'est ici http://www.poker52.fr/coverages/efop-high-roller-10k/

Les mains suitees ca joue bien multiway. Il va plus souvent les call que les squeeze. Ca vient a l idee de personne de squeeze 9Ts ou ATs en bb. Sa range de squeeze c qq+ et en bluff bcp de broadway offsuit qu il a pas envie de jouer passivement multiway oop.

Un énorme BRAVO pour tes preformances ainsi qu'un gigantesque GOOD LUCK pour cette TF Aubin.

Grace à toi j'ai encore les yeux qui brillent en suivant ce coverage magnifiquement réalisé par Tapis Volant

Ta régularité et ta capacité d'adaptation me fascine et force le respect. Ship it now Mr Kzouls31.

Bonne continuation.