Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Anderlecht - Galatasaray : N@1.87 (remboursé si anderlecht gagne)

Leverkusen - ASM : N@1.61 (remboursé si Leverkusen gagne)

Ludogorets - Liverpool : N@2.59 (remboursé si Ludogorets gagne)

Résultat : +0.59u

Edited by Sniper

1) Dortmund +0,5 a 1.55 285 to win

2) Real ML a 1.35 200 to win

3) Leverkusen Monaco Nul a 3.75 200 to win

1) Arsenal est overrated as f*ck, les deux equipes ont la moitié de leurs joueurs a l infirmerie, le match a pas bcp d'enjeu. Dortmund est tout simplement meilleur pour moi, le bémol c est qu ils ont interet a focus sur le championnat.

2) J'ai pas accès au .com sinon j aurais probablement pris Real -1,5 parce que meilleure value. 

3) Meme si monaco est moins bon, ils me semblent bien underrated vu les cotes proposées. C est l equipe que je suis le plus, et j ai souvent bet contre eux cette année parce qu ils étaient overrated, mais ils jouent de mieux en mieux récemment. Leur plus gros point faible est qu ils sont faibles mentalement.

1) Arsenal est overrated as f*ck, les deux equipes ont la moitié de leurs joueurs a l infirmerie, le match a pas bcp d'enjeu. Dortmund est tout simplement meilleur pour moi, le bémol c est qu ils ont interet a focus sur le championnat.

2) J'ai pas accès au .com sinon j aurais probablement pris Real -1,5 parce que meilleure value. 

3) Meme si monaco est moins bon, ils me semblent bien underrated vu les cotes proposées. C est l equipe que je suis le plus, et j ai souvent bet contre eux cette année parce qu ils étaient overrated, mais ils jouent de mieux en mieux récemment. Leur plus gros point faible est qu ils sont faibles mentalement.

J'avais a peu près tout faux dans mes raisonnements ce soir ^^

1) Dortmund a pas joué, surement a cause du manque d'enjeu (normal que ça arrive de temps en temps, le plus dur étant d estimer a quelle fréquence ça arrive - ils en prennent un en 3 minutes ça aide pas)

2) Malgré le manque d enjeu, j attendais un réal a plein régime et le nul était pas si loin

3) Je m attendais a un monaco beaucoup plus entreprenant. Au final ils ont défendu tout le match (pas plus mal) et on était pas loin de chatter le bet.

Bilan: -3,9u

Vgg continue sur ta lancée, tu vas te remplir les poches pas de doutes! :lol:

Bonsoir,

Je prends Dijon @2.53 pour demain soir.

Une belle cote au vue de la dynamique diamétralement opposée des deux formations ( Arles Avignon lanterne rouge, Dijon 2eme ).

Pour avoir vu jouer Arles plusieurs fois, je trouve leur défense vraiment faible, malgré une attaque plutôt efficace. Je prends donc le pari DIjon demain soir.

Bon bets

Deja qualifie equipe b joueur démobilise inter equipe qui fait n'imp.

No bet.

Ok mais en face c'est des peintres comême

Edit: pfiouuu ça passe de justesse alors qu'ils jouent à 10 presque toute la 2ème mi-temps :frantics:

Edited by ice_punch

Je suis en forme en ce moment donc on tente un bet champagne sur la ligue 2.

Tours                                    Laval Auxerre 1-1

Auxerre N2                           Tours GFCA 2-1

Havre N2                             

5.17                                     51,30 :)

Edited by Dunke

Deja qualifie equipe b joueur démobilise inter equipe qui fait n'imp.

No bet.

c'était l'équipe type.. juste Kovacic sur le banc 

ils ont fait un excellent match contre le Milan dimanche et même s'ils étaient déjà qualifié, je doute que Mancini aurait cautionné une défaite à domicile pour son retour 

un peu de respect pour mon inter  :P