Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Vous n' avez pas de problèmes pour placer vos paris sur winamax?J' en ai plein qui sont refusé et à chaque fois que je pose la question du pourquoi au support,ils me répondent invariablement :"En réponse à votre demande, nous vous informons que Winamax définit des limites de mise et de gains potentiels par match et par pari qui peuvent varier selon les rencontres, en fonction de divers paramètres (notoriété de la compétition, type de pari, gestion des risques…).

Lorsqu'on vous atteignez une limite en plaçant un pari, un message vous en informe et votre pari n'est pas validé."

Quand je leur demande de quelle limites ,ils parlent,ils ne me le dise pas ,tout ce que je sais c' est que ce n' a rien à voir avec mes limitations de mise personnelles.Dernier exemple en date,je mise 57€ sur Reims(ce soir),mon paris est validé puis je mise 112€ sur le match nul et là ils me refusent le paris.Ce mois ci ,j' ai rencontré ce probléme au moins 5 fois.Je suis le seul ?

C'est pour te faire éviter de perdre de l'argent imo :ninja:

petite question à la con pour les paris NBA, NFL et les sports US :

par exemple, quand on prend un pari sur une équipe à -7,

ca veut dire que le pari est gagné quand l'équipe gagne avec + de 7 points d'avance ou jusqu'à 7 points d'avance? 

Merci...

Edited by Guyom

petite question à la con pour les paris NBA, NFL et les sports US :

par exemple, quand on prend un pari sur une équipe à -7,

ca veut dire que le pari est gagné quand l'équipe gagne avec + de 7 points d'avance ou jusqu'à 7 points d'avance? 

Merci...

¨Pour que ton pari soit bon, il faur que l'equipe gagne avec 8 points d'avance ou plus.

Si l'équipe gagne avec 7 pts d'avance tu es remboursé

Si l'equipe gagne avec 6 pts d'avance / fait match nul / perd, ton pari est perdant

¨Pour que ton pari soit bon, il faur que l'equipe gagne avec 8 points d'avance ou plus.

Si l'équipe gagne avec 7 pts d'avance tu es remboursé

Si l'equipe gagne avec 6 pts d'avance / fait match nul / perd, ton pari est perdant

tout est clair Merci!

attention ça ne marche pas comme ça si tu parles du .fr 
en france si ya 7 points d'écarts exactement tu perds, t'es pas remboursé