Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Rennes coté à 1,60 pour la qualification... je viens de pousser 3K et dieu sait que c'est horrible suite à leur dernier match mais ils vont avoir à coeur de se racheter face à une équipe de ligue 2 en milieu de tableau

Pitroipa et Oliveira sont titulaire et vont avoir à coeur de regagner leur place !

Avoir à cœur

L'expression tillante utilisé que par les footballeur :D

:P

A la base j'étais surtout confiant sur le fait que Sète n'encaisserais pas de but (c'est ce que je mets en avant ds l'analyse)

Mon bet me semblait bon.

J'ai pris aussi du Moulins marque pas de  but @3.50 mais ca me parait un peu plus spewy.

edit: fail total >:[

Edited by attack14

J' aime pas trop parier sur les matchs nul mais je tentes le coup ce week end sur 3 matchs en espérant qu' il y en ai au moins 1 de bon :

• Rennes - Montpellier

Résultat : Nul

2,90
  • Evian Thonon G. - Lille

3,20
    btnTrash.gif
  • Saint-Etienne - Marseille

3,20
Edited by docteurr

Vu la forme de Metz en ce moment je ne m'y risquerai pas perso

Caen - Arles Avignon : N2@1.98

Arles Avignon n'a plus perdu depuis le 1er novembre en championnat. Caen de son côté un peu en galère ces derniers temps avec un nul face à Troyes qui est très moyen en ce moment, défaite à Metz et défaite en coupe il y a 3 jours, avec prolongations. La fatigue risque de se faire ressentir imo.

J'ose pas tenter le Arles en sec @5.10 je vais donc me contenter du N2@1.98.

Chateauroux - Troyes : 1N@1.671

Châteauroux joue chaque année son maintien grâce à ses performances à domicile. Ils sont quasiment imprenables sur leurs terres. 

De son côté Troyes ne convint pas, après un très bon début de saison, ils ont eu le retour de bâton et peine à gagner un match.

Encore ici je pourrai tenter la victoire de Chateauroux mais je préfére me rassurer en prenant le 1N.

Clermont - Niort : N2@1.483 - Côte trop basse pour y toucher, je prendrai si Clermont ouvre le score

Clermont peine en ce moment. En 2014 c'est 0v 3n 2d, un bilan désastreux.

De son côté Niort est dans un rush : 4v 1n 1d (en coupe) en 2014. Ils se rapprochent du podium de la L2 à grand pas et la confiance doit être au top.

Vu la forme de Metz en ce moment je ne m'y risquerai pas perso

Caen - Arles Avignon : N2@1.98

Arles Avignon n'a plus perdu depuis le 1er novembre en championnat. Caen de son côté un peu en galère ces derniers temps avec un nul face à Troyes qui est très moyen en ce moment, défaite à Metz et défaite en coupe il y a 3 jours, avec prolongations. La fatigue risque de se faire ressentir imo.

J'ose pas tenter le Arles en sec @5.10 je vais donc me contenter du N2@1.98.

Chateauroux - Troyes : 1N@1.671

Châteauroux joue chaque année son maintien grâce à ses performances à domicile. Ils sont quasiment imprenables sur leurs terres. 

De son côté Troyes ne convint pas, après un très bon début de saison, ils ont eu le retour de bâton et peine à gagner un match.

Encore ici je pourrai tenter la victoire de Chateauroux mais je préfére me rassurer en prenant le 1N.

Clermont - Niort : N2@1.483 - Côte trop basse pour y toucher, je prendrai si Clermont ouvre le score

Clermont peine en ce moment. En 2014 c'est 0v 3n 2d, un bilan désastreux.

De son côté Niort est dans un rush : 4v 1n 1d (en coupe) en 2014. Ils se rapprochent du podium de la L2 à grand pas et la confiance doit être au top.

Merci du conseil. Je vais y réfléchir un peu plus avant

Edited by DoBra

Je suis étonné que Blanc laisse Zlatan sur le terrain après la 60e minute alors que le PSG mène 3-0 face à Valenciennes... Le résultat est acquis et ils ont quand même un match de LdC à suivre en milieu de semaine...

Edit : idem Motta

Edited by Serval75

Sassuolo-Napoli  2 @ 1.55 sur Ladbrokes ça me parait énorme comme value, on va bombarder.

Et un petit combi @20 pour le fun

Everton-Swansea 1

Arsenal-Liverpool 2

Augsburg-Nurnberg 1

Evian- Lille 2

Sasuollo--Napoli 2

Me suis enflammé à poster ca ici.. si le book s'en rend compte on va tous l'avoir dans l'os ! MP si ca interesse quelqu'un une cote à 1,3 à la place de 1,1

Edited by zlatan35

Pas de value de mon point de vue en C1 par contre en Europa League j'ai repéré quelques trucs sympas.

Betis Seville - Kazan

Kazan@3.2

Le betis seville est bien moisi cette année. Le Kazan joue cette coupe à fond (l'année der ils avaient tapé l'atletico madrid 2-0 à madrid). Avec cette côte je trouve qu'il y a une très bonne value.

Lazio - Ludogorets

Ludogorets @7.9

Ludogorets a fait de bons matchs pendant les poules. La lazio s'est montrée peu motivé pour jouer cette coupe.

Très belle côte de Ludogorets donc je tente.

Odessa - Lyon

Odessa@3.4

Odessa un poil sous estimé, capable de perturber le shaktar dans leur championnat. En face Lyon dans une bonne forme mais on va pas dire qu'ils nous ont émerveillé dans cette coupe jusqu'à présent.

Je vois une victoire de justesse des ukrainiens

Pour moi City c'est quand même une belle value, vu la défense de Barcelone et le fait que city soit on fire à domicile, j'aurais pris à partir de 2,20.

Je prend aussi le PSG, ils sont capables d'élever leur niveau de jeu dans cette compétition et plier le tour dès ce match aller.

10u sur city @ 2,70 / 10u sur PSG @ 2,1 / 10u sur City 1N + PSG N2 @ 1,85