Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Dommage qu'on puisse pas parier sur le fait que le match va être nul à chi** !

+1 pour le nul sinon ;)

J'avoue, j'avais regardé Montpellier - Sainté ... horrible!

Ensuite je ne dis pas que c'est sainté en particulier. Je regarde pas mal de matchs et le niveau technique de la L1 ... à en pleurer

Salas a du mettre full BR sur Arsenal imo

Non c est Melja il suffit d aller lire Le thread à Roger ...

3 semaines que je ne viens pas ici et je tombe sur un post ou on parle de moi :(

Ils sont doués chez betclic, ils donnent lyon gagnant, à 6 contre 1... Et le score de Lyon Nantes à 1-0 pour Nantes... C'est Lyon qui vient de marquer...

Moulins-FC Sète.

Je veux pas faire mon Melja avec Sète le barça du CFA2.

Mais je trouve ev+ le bet "Quelle équipe va marquer le premier but de la première mi-temps" : aucune @2.65

Sète s'appuie avant tout sur une défense et un gardien très solide. Ils viennent de sortir (certes à domicile) trois équipes de niveaux supérieurs sans jamais encaisser de buts.

Moulins, que je connais peu semble être solide dans sa poule de CFA. Meilleure défense de la poule et attaque un peu en berne (22 buts en 15 matches) comparé à son classement (4ème sur 16).

Le début de  match risque d'être tactique et plutôt fermé. Même si Moulins veut pousser d'entrée, Sète à des joueurs d'expérience qui lui permette de ne pas trop subir.

A noter que ce bet est proposé @2.65 sur bwin alors que le 0-0 à la MT est @2.50?

Rennes coté à 1,60 pour la qualification... je viens de pousser 3K et dieu sait que c'est horrible suite à leur dernier match mais ils vont avoir à coeur de se racheter face à une équipe de ligue 2 en milieu de tableau

Pitroipa et Oliveira sont titulaire et vont avoir à coeur de regagner leur place ! 

edit: j'ai remis 2k supp lol

edit 2 :  +3k1  :>

Edited by zlatan35