Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Faut pousser sur Lyon, meme s'ils ont perdu face à Rennes.. ils étaient au dessus dans le jeu malgré leur infériorité numérique

Lyon en sec 1,30 et Lyon-1,5 à 1,88 ! La cote risque de chuter un peu demain donc vaut mieux pousser maintenant ;)

Le seul truc embetant, cest que les troyens vont etre plus frais avec 2 jours de repos en plus

Edited by zlatan35

Bon,allez je tente 1,6 K sur Lyon à 1.33 ça passe ou ça passe 

J'espère pour toi que ça passera et qu'ensuite tu ne te laisseras pas reprendre sur ce type de bet. C'est tellement EV-  :sais-pas: 

Et 1600 sur du 1.33 et en Coupe en +. My god  8>

Pour info, 1.44 sur Pinnacle et 1.47 au plus haut sur Betfair. Environ 35% de différence en terme de rentabilité et je ne suis même pas sûr qu'avec ces cotes c'est EV+

Un gros GL à toi !

Merci.

Je sais bien que les cotes sur le .fr sont pourris mais je le sens bien,c' est vrai que ça me ferai chi** de perdre mais ce serait quand meme pas la cata .

Je dois quand meme avouer une chose: je suis Lyonnais

Aller l' O.L !  :pompom:

Edited by docteurr

Pour ce week end ,les paris sur les matchs de l1 qui peuvent peut etre me tenter :

• Toulouse - Saint-Etienne

Résultat : Nul

2,90
  • Marseille - Bastia

Résultat : Marseille

1,52
  • Ajaccio - Rennes

3,00
  • Valenciennes - Nice

2,85
  • Montpellier - Evian Thonon G.

Résultat : Montpellier

1,60
  • Lille - Sochaux

Résultat : Lille

1,30
  • Nantes - Lyon

Résultat : Lyon

2,30
    btnTrash.gif
  • Bordeaux - Lorient

Résultat : Bordeaux

2,05
  • Lille - Sochaux

Score exact : 2 - 0

5,25
  • Guingamp - Reims

Score exact : 0 - 0

6,50

Bonjour à tous,

En préparation des matchs du week-end, que pensez-vous des surprises suivantes:

Bordeaux vs Lorient: 2 @ 3,60 (ou 2N @ 1,62) 

Monaco vs PSG: N @  3,10 (ou N1 @ 1,57)

Cotes chez BW pour illustration.

---

Lorient fait le jeu même à l'extérieur et rattrape un trou d'air dans ses résultats lié aux blessures (embellie depuis la J13).

En face Bordeaux a l'air très solide à domicile (défaites seulement face à Monaco, PSG ainsi que dans le Derby contre Toulouse et enfin contre Nantes - contre le cours du jeu). Mais à y regarder de plus près, Bordeaux n'a pas tant de marge que ça et marque peu à domicile (16 buts en 12 matchs) .

A vérifier dans les compos qu'Aboubacar est présent en pointe à Lorient (12 buts).

---

Monaco (au repos cette semaine car éliminé de CdL) reçoit Paris qui a fait jouer mardi sa quasi équipe-type (hors Sirigu) pour accrocher sa qualif face à Nantes. Absence de Cavani pour problèmes musculaires. Il va manquer par ses stats mais aussi parce qu'ils mettront forcément moins bon, par exemple Lavezzi  titulaire mardi, relativement maladroit devant le but -respectivement 13 buts en 21 matchs vs 2 buts en 17 matchs).

Paris n'a pas spécialement perfé dans les gros matchs cette saison (PSG vs Lille 2-2, PSG vs Monaco 1-1).

Niveau motivation, en public Ranieri communique sur le titre déjà gagné par Paris mais a bourré le mou à ses joueurs cette semaine (cf l'Equipe, article sur 1er entrainement de Berbatov).

---

Edited by Serval75

Non non,je regardai les matchs qu' il y a ce week-end .Je crois que je vais mettre 10€ sur chaque en simple pour voir ce que ça donne mais les cotes sont pas terribles...

Non non,je regardai les matchs qu' il y a ce week-end .Je crois que je vais mettre 10€ sur chaque en simple pour voir ce que ça donne mais les cotes sont pas terribles...

Je prendrais pas Marseille et Lille perso

La cote de Marseille est à chi** par rapport au niveau de l'équipe et puis Bastia reste dangereux

Pareil pour Lille cote à chi** vu leur méforme et puis Sochaux a gagné son dernier match.. ils vont venir avec plus d'ambition que d'habitude

oui,j' avoue que j' ai fais ces pronos sans trop tenir compte des cotes donc c' est un  peu n' importe nawak,j' ai bet petit pour voir ce que ça donne.

En réalité ,il y a pas vraiment de matchs qui m' attirent pour le moment

Edited by docteurr

Salut tout le monde, ce soir j'ai mis un peu sur TFC - ASSE 

Toulouse, une équipe meilleure à l'extérieur qu'à domicile (3V - 5N - 2D à domicile contre 4V - 3N - 5D à l'extérieur)! Du coté des stéphanois, c'est 4V - 2N - 5D à l'extérieur. et ils ont le podium comme objectif. La cote à 1.42 de Sainté ou nul est intéressante. Les dernières sorties de Saint Etienne ne me donnent pas confiance en eux pour une victoire à l'extérieur. Bien sûr, ils sont allés gagner à Montpellier mais, contre une équipe de Montpellier qui était à la ramasse, c'était pas bien dur (de plus, le match était très très pauvre techniquement des deux cotés). Je tente donc le nul @ 2.90. J'ai un peu du mal à juger Toulouse. 

Le modèle de Breli (je crois qu'il st sur ce forum), http://parlayz.com/breli/Ligue1_2/performance, qui permet de noter les équipes en fonction de facteurs importants, donne Toulouse gagnant de peu. Sur le précédent match de  Toulouse (contre Marseille), il donnait aussi Toulouse gagnant. On peut donc considérer que Toulouse est un peu un dessous de la note que lui donne le modèle. Pour Saint Etienne, le modèle avait tout bon. Cela me confirme sur mon choix. 

De plus, Toulouse à domicile, c'est 0 ou 1 but par match (sauf contre Rennes, victoire 5-1) - pareil pour Sainté à l'ext. Toulouse c'est 1.1 buts par match à domicile et 0.82 pour Sainté à l'extérieur.

Bonne soirée les gens!

Je choisis aussi - de 2.5 buts au cours du match @ 1.42 

GL