Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

La honte, j'ai rien compris :/

C'est le mec qui prend que des cotes entre 1.1 et 1.3 dans le topic tipster :D

Sinon plus sérieusement je vois pas trop d'interet à bet en pregame tellement ce match peut partir dans tous les sens, City est tellement monstrueux offensivement dernièrement qu'il sont probablement capable d'humilier chelsea (et ceux qui pensent que le mou ne se prend jamais de valise ont du loupé les 1/2 de C1 l'année dernière), tout comme chelsea est une équipe qui sait très bien subir et peut poser de gros problèmes en contre si derrière c'est solide.

Bref pour moi aucun bet avant d'avoir vu les 15 premières minutes au moins...

Aguero out pour ce soir, du coup j'hésite à miser sur City -1 @ 2.73.

:hmm:

Le match nul @3.4 me tente quand même, certes Manchester city est impressionnant a domicile mais en face ce sera Chelsea avec mourinho et sans aguero, franchement si je trouve une côté a 3.6 3.7 je mets un gros billet 

:console:

Je les vois bien gagner encore en prenant leur but habituel. Je pense bet 2-1

:potes:

Après ce qu'il s'est passé à l'aller, je vois bien Pellegrini en faire une affaire personnelle après ce qu'il s'est passé à l'aller (Mourinho qui fête sa victoire comme le titre en LDC) et les déclarations de cette semaine. 

Après en effet il n'y a pas Aguero, mais quand je vois que pour le remplacer il reste Dzeko, Negredo, Jesus Navas, David Silva, Yaya Touré ainsi que Jovetic !

En face Torres est absent aussi.

C'est peut être plus le coeur et le fait de voir la solidité qu'affiche désormais City qui me fait pencher très largement vers la victoire des Citizens @ 1.81

:sifflote:

e pense que negredo sera In à la place d'aguero.

City@1.925

J'ai vraiment hésité vu que je considére mourinho comme un génie, mais la puissance que dégage city en ce moment m'a convaincue.

:yo-man:

Des avis sur Chelsea ne gagne pas pour 1,259 ?

:oops:

Si j'avais pas de blocage avec les X au foot, je parierais. C'est vraiment le match parfait qui sent le match nul.

:secret:

Bon allez dernière tentative :

J'ai pris nul ou Chelsea car Mourinho a du mettre en place une tactique dont il a le secret 

Ahhhhhhhh !  :up)

J'ai pris PSG à 1.43 et fiorentina à 2.71

J'ai l'impression que le PSG à 1.43 en demi finale c'est une sacré opportunité surtout après leur elimination en coupe de france. Meme si nantes va etre revanchard après le 5-0, le PSG ne peut pas passer à coté de ce match

La Fiorentina parce que la cote est super belle pour une equipe de haut de tableau. Udinese est solide à domicile et a éliminé les 2 Milan dans cette coupe, mais bon, qui ne bat pas les 2 milan à domicile aujourd'hui... Et puis je chatte toujours mes bet sur la fiorentina

Nantes reste vraiment limité et leur meilleur joueur Djordjevic n'a pas marqué depuis Novembre il me semble !  Après ça reste un match de coupe mais comme l'a dit Karadonk, on a pas été habitué à voir Paris aussi bien coté !  (ils étaient à 1,55 hier sur unibet)

Udinese a vraiment souffert en deuxième mi temps. Dommage.

Je vois que la réal sociedad a une côte de 19 demain. C'est complètement fou non? Même si Barcelone perd rarement 2 fois de suite, j'ai l'impression qu'on ne voit jamais de telles cotes entre 2 club au niveau aussi proche

Udinese a vraiment souffert en deuxième mi temps. Dommage.

Je vois que la réal sociedad a une côte de 19 demain. C'est complètement fou non? Même si Barcelone perd rarement 2 fois de suite, j'ai l'impression qu'on ne voit jamais de telles cotes entre 2 club au niveau aussi procheJ'espere qu'

j'espere qu'il vont mettre sociedad +2 ou +3 comme il font parfois au tabac ! la cote peu être sympa ^^