Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Yesssssss , merci caen !!! lol ca fait vibrer les paris sportifs !!

Bon soirée even ....

, je m'en tire a bon compte mais je m'apercois que j'ai trop misé sur un match du coup j'ai pris un grand risque pour simplement rattrapper la mise initiale en live.

j'aurais aussi pu etaler les mises en live dans le temps pour reduire mon risque.

en fin de compte ca a été instructif , j'ai pris de l'experience et je referais pas les memes erreurs.

Edited by Pirlae

Pour moi ce soir :

- Caen - Troyes : 1@1,75

Franchement je vois Caen prendre une victoire assez tranquille. Ils sont très en forme depuis leur victoire face à nous (qui était leur match référence selon leur coach). Fajr réussit tout en ce moment. En face, Troyes s'est assuré une fin de saison tranquille.

- Niort - Metz : N2@1,55

Niort on fire vs un Metz qui commence à ramer. Le leader va finir par reprendre sa marche en avant et je ne les vois vraiment pas perdre deux matchs consécutifs.

- Nimes - Tours : N2@1,50

Un de mes favoris à la descente, contre un de ms favoris à la montée. Tours doit arrêter hémorragie à l'extérieur.

BONUS : Angers - CA Bastia : N2@3

JUSTE COMME CA PARCE QU ON EST IMBA ET QUE JE VAIS POUSSER A FOND.

A mon avis reconcentre toi sur le poker  :D

Je bet dans tout les sens, mais en fait je me demande si il faut mieux pas privilégier le qualitatif plutôt que le quantitatif.

Autant bet plus cher sur un bet EV+ plutot que 3 bet moyens non ?

Je vois pas l'utilité de faire du volume en bet sportif. Imo vaut mieux privilégier les bets qui te semblent bien ev+, plutôt que de prendre des bets que tu considéres moyens juste pour faire du volume.

Pour demain :

Montpellier@3.10

Bastia@2.19

Man U@1.58

Lens@1.66

Brentford@1.74

Je vois pas l'utilité de faire du volume en bet sportif. Imo vaut mieux privilégier les bets qui te semblent bien ev+, plutôt que de prendre des bets que tu considéres moyens juste pour faire du volume.

Pour demain :

Montpellier@3.10

Bastia@2.19

Man U@1.58

Lens@1.66

Brentford@1.74

Je t'ai suivi sur Bastia et Lens, Montpellier c'est le roi des matchs nuls à l'extérieur, et Man U, même avec Van Persie c'est pas encore fiable pour ma part avec cette côté :P Brentford je connais même pas :D

J'hésite à bet Bayern -2 @ 1.561 et City -1 @ 2.61 vs Chelsea à domicile.

Oué quand je l'ai écrit, je me suis dis que c'est pas top le Bayern pour la côte.

City à domicile, c'est 100% de victoires, 42 de but marqués pour 8 encaissés, et ils viennent d'en passer 5 à Tottenham, tandis que Chelsea a fait un nul à domicile contre un bas de tableau. Ils sont chaud comme la braise :D

Aguero blessé ;)

L'inter coté à 7,5 dimanche soir... personne n'en veut ?! Ils viennent de recruter le meilleur joueur du torino et de la lazio (dambrosio/hernanes). J'vais être obligé de mettre un petit billet sur N2 à 2,8 pour vibrer 

Je bet dans tout les sens, mais en fait je me demande si il faut mieux pas privilégier le qualitatif plutôt que le quantitatif.

Autant bet plus cher sur un bet EV+ plutot que 3 bet moyens non ?

Perso j'ai monté 40k en ciblant bien mes matchs .. je devais bet 3/4 matchs par semaine max et puis j'ai commencé à m'enflammer  .. je misais sur tout et n'importe quoi.. sans surprise j'ai redegueuler 60k dont facile 40K en spew

J'ai fais un break et depuis 2 semaines j'ai repris les bets sportifs tranquillement afin de voir si j'étais capable de gérer mes pulsions ( il m'est arrivé d'envoyer 20k sur un match de tennis ou 16k sur un de volley simplement car j'avais perdu 2/3K la veille) et ca marche plutot bien.. déjà +51% sur la br de départ 

ps: je vois déja la question encore arrivé "tas perdu combien en pari sportif ?"  .. détrompé vous je suis up de 20k environ (ce qui n'est pas grand chose par rapport aux mises envoyés)

Edited by zlatan35

J'pense pouvoir perdre 50k sans que ca m'atteigne trop mentalement.. au dessus ca commencerait à me faire chi** et si ca me prend la tete .. j'vais absolument vouloir me refaire et c'est un coup à tomber dans une mauvaise spirale.. so stop lost à 50  :)

Perso j'ai monté 40k en ciblant bien mes matchs .. je devais bet 3/4 matchs par semaine max et puis j'ai commencé à m'enflammer  .. je misais sur tout et n'importe quoi.. sans surprise j'ai redegueuler 60k dont facile 40K en spew

J'ai fais un break et depuis 2 semaines j'ai repris les bets sportifs tranquillement afin de voir si j'étais capable de gérer mes pulsions ( il m'est arrivé d'envoyer 20k sur un match de tennis ou 16k sur un de volley simplement car j'avais perdu 2/3K la veille) et ca marche plutot bien.. déjà +51% sur la br de départ 

ps: je vois déja la question encore arrivé "tas perdu combien en pari sportif ?"  .. détrompé vous je suis up de 20k environ (ce qui n'est pas grand chose par rapport aux mises envoyés)

Tu bosses comment ?

Tu compiles des stats ?

Tu developpes des petits algorythmes pour calculer tes cotes et les comparer au book ?

Je pense que ça doit être possible d'être gagnant mais avec une tonne de boulot de modélisation.

Lol quand t'as gagné 40k c'était de l'expertise footballistique, mais quand t'as perdu 60k c'était du simple spew que t'aurais pu éviter :lol:

et puis j'ai commencé à m'enflammer  .. je misais sur tout et n'importe quoi.. sans surprise j'ai redegueuler 60k dont facile 40K en spew

Si tu comprends pas cette phrase j'peux te l'expliquer vu que tu as l'air limité ;) 

"j'ai monté 60k en football puis j'me suis enflammé et j'ai voulu parier sur tout et n'importe quoi alors que j'y connaissais rien.. comme la nhl, nba "

Tu bosses comment ?

Tu compiles des stats ?

Tu developpes des petits algorythmes pour calculer tes cotes et les comparer au book ?

Je pense que ça doit être possible d'être gagnant mais avec une tonne de boulot de modélisation.

C'est clair que c'est un vrai boulot et aujourd'hui je suis tres limité.. je pense être compétent en football car je regarde énormement de match et je suis la Série A depuis 15 ans

Sur le .fr je compare pas les cotes, je sais que je gagnerais pas d'argent ou tres peu vu que les montants des bets sont souvent limité. 

Ce tilt ce match de Lens, vu en direct, je sais pas comment ils ont fait pour pas en mettre un durant les 20 dernières minutes :o

Pour ce soir, bet sur :

Nantes ne perd pas ou gagne contre Sochaux @ 1.96

Reims vs Montpellier N @ 3.180

Saint Etienne gagne contre Valenciennes @ 1.5

Bastia gagne vs Guingamp @ 2.19

Edited by LaKeS