Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Ligue des Champions 2013/2014 - Vainqueur - 20:45

Vainqueur du tournoi
FC Bayern Munich    3.25
Real Madrid    5.75
FC Barcelone    6.75
Borussia Dortmund    12.00
Atletico Madrid    13.00
Paris Saint-Germain    13.00
Manchester City    13.00cool.pngcool.png
Chelsea    15.00
Manchester Utd    17.00
Arsenal    34.00
Milan AC    67.00
Bayer Leverkusen    126.00
Galatasaray    201.00
Zenit St. Petersbourg    301.00
Schalke 04    301.00
Olympiakos Piraeus    351.00

Pas besoin d'une longue analyse, hein. Cote superbe.

Edited by Christensen

Ligue des Champions 2013/2014 - Vainqueur - 20:45

Manchester City    13.00cool.pngcool.png

Pas besoin d'une longue analyse, hein. Cote superbe.

Au risque de me répeter, si vous y croyez vraiment misez la qualif à tous les matchs, ça vous fera une meilleure cote finale en moyenne.

Exemple déjà 2.8 pour le barça, sachant que s'ils rencontrent le real/bayern plus tard ça sera au moins du 2.5, et que contre les autres premiers de poules ils ne seront jamais favoris à moins de 1.6, ça donnerait au final du 2.8*2.5*1.6*1.6= 17.9...

Pour moi ce soir :

- Caen - Troyes : 1@1,75

Franchement je vois Caen prendre une victoire assez tranquille. Ils sont très en forme depuis leur victoire face à nous (qui était leur match référence selon leur coach). Fajr réussit tout en ce moment. En face, Troyes s'est assuré une fin de saison tranquille.

- Niort - Metz : N2@1,55

Niort on fire vs un Metz qui commence à ramer. Le leader va finir par reprendre sa marche en avant et je ne les vois vraiment pas perdre deux matchs consécutifs.

- Nimes - Tours : N2@1,50

Un de mes favoris à la descente, contre un de ms favoris à la montée. Tours doit arrêter hémorragie à l'extérieur.

BONUS : Angers - CA Bastia : N2@3

JUSTE COMME CA PARCE QU ON EST IMBA ET QUE JE VAIS POUSSER A FOND.

Arles avignon ou match nul@1.70

Arles fait un très bon début d'année 2014, invaincu sur les 7 derniers matchs, une victoire vs metz la semaine dernière. Bref je ne les vois pas perdre ce soir.

Chateauroux ou nul@1.40

Chateauroux, comme toute les années, va jouer son maintien grâce à ses performances à domicile. Je ne vois pas auxerre s'imposer sur les terres de Chateauroux.

Grenade - Celta vigo : over 2.5@1.90

PSG - Bordeaux : over 2.5@1.60

Edited by Sniper

Pour moi ce soir :

- Caen - Troyes : 1@1,75

Franchement je vois Caen prendre une victoire assez tranquille. Ils sont très en forme depuis leur victoire face à nous (qui était leur match référence selon leur coach). Fajr réussit tout en ce moment. En face, Troyes s'est assuré une fin de saison tranquille.

Je prends aussi, même si avec Furlan on est à l'abri de rien !

Après ce qui me fait prendre la cote et ce qui me fait penser que c'est EV+ c'est que c'est quasiment l'une des dernières chances de Caen de recoller au top 3 et en face Troyes risque d'avoir plus la tête à Gerland pour réussir le coup de l'année mercredi et atteindre la finale de la Coupe de la Ligue !

Au risque de me répeter, si vous y croyez vraiment misez la qualif à tous les matchs, ça vous fera une meilleure cote finale en moyenne.

Exemple déjà 2.8 pour le barça, sachant que s'ils rencontrent le real/bayern plus tard ça sera au moins du 2.5, et que contre les autres premiers de poules ils ne seront jamais favoris à moins de 1.6, ça donnerait au final du 2.8*2.5*1.6*1.6= 17.9...

Le problème c'est que tu ne peux pas multiplier les cotes.

Donc 2.8+2.5+1.6+1.6 < 13.

Mieux vaut miser la victoire finale.

Le problème c'est que tu ne peux pas multiplier les cotes.

Donc 2.8+2.5+1.6+1.6 < 13.

Mieux vaut miser la victoire finale.

Ce qu'évoque Boyau, c'est une question de proba. Et rien ne t'empêche, si tu es persuadé de la victoire finale de Manchester City, de jouer à chaque fois avec tes gains.

1U à 2,8 ==> 2,8U

2,8U x 2,5 ==> 7U etc...