Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Petit bet ce soir sur l'AS Monaco.

Je voulais éviter ce match, mais quand on voit l'ambiance à Marseille, les échos comme quoi le vestiaire est ingérable, les soucis que connait le club (message horrible des SW et problème avec Anigo) et la qualité défensive des Marseillais, je pense que la cote à 1.80 est quand même EV+ pour le 2ème du championnat qui certes à perdu son meilleur buteur mais qui reste quand même bien solide en L1 !

Je crois dans les Kondogbia, Moutinho, James & co !  ;)

Question d'un noob :D

Ca serait pas EV+ de bet quasi tout les nuls sur les 1/4 de la ligue des champions ?

Les favoris jouent tous à l'extérieur quasiment, la différence se fera souvent sur le match retour, et les côtes sont entre 3.3 et 4.3. Il faut donc avoir 3 bons résultats sur 8 pour être positif.

Question d'un noob :D

Ca serait pas EV+ de bet quasi tout les nuls sur les 1/4 de la ligue des champions ?

Les favoris jouent tous à l'extérieur quasiment, la différence se fera souvent sur le match retour, et les côtes sont entre 3.3 et 4.3. Il faut donc avoir 3 bons résultats sur 8 pour être positif.

Ouai ca peut être EV+ en effet !

Je mettais laisser tenter un moment de bet nuls sur touts les matchs de L1, ca fonctionne mais le profit est relativement faible.

Mais par exemple sur cette journée on est à 5 nuls sur 8, alors que les dernières ca a fait 1 sur pour la 21ème et 3 sur 10 pour la 20ème.

Mais en effet pour les matchs aller de ligue des champions ça peut très largement se tenter ! 

Ouai ca peut être EV+ en effet !

Je mettais laisser tenter un moment de bet nuls sur touts les matchs de L1, ca fonctionne mais le profit est relativement faible.

Mais par exemple sur cette journée on est à 5 nuls sur 8, alors que les dernières ca a fait 1 sur pour la 21ème et 3 sur 10 pour la 20ème.

Mais en effet pour les matchs aller de ligue des champions ça peut très largement se tenter ! 

Je pense qu'après il faut choisir ses matchs :)

Quand c'est le PSG etc qui joue ça vaut pas le coup, pour la ligue des champions, le nul entre schalke et le real ne me semble pas top top par ex.

Southampton - Arsenal avec Arsenal @1.95 est tentant je trouve.

Southampton fait une saison honnête avec un bon bilan à domicile (7e avec 45% de victoires), mais en y regardant de plus près c'est principalement du au fait qu'ils tapent toutes les équipe de la 2nde partie de tableau, et inversement se font globalement bien déchirer par le top 6, (http://www.statto.com/football/teams/southampton/2013-2014) tandis qu'Arsenal est ultra performant à l'extérieure cette saison (et c'est bien grâce à ça qu'ils sont encore leader à ce stade).

Les plus frileux peuvent prendre le dnb @ 1.45. Les cotes sont stables donc il y a moyen d'attendre les compos pour éviter les surprises.

Deux trois petits détails si je peux me permettre. Déjà t'es en train de nous dire qu'ils ont mis 4 buts sur les 3 derniers matchs, non seulement ça a peu de valeur de faire des stats sur un sample aussi faible, mais surtout c'est à pondéré en fonction des équipes rencontrés sur un tel sample (c'est probablement plus difficile d'en mettre 1 à la meilleure défense du championnat que 2 à la pire par exemple)

Ensuite dans ton cas la moyenne c'est un faux ami car une équipe qui sur les trois matchs en met 4-0-0 a la même moyenne qu'une qui en met 2-1-1 alors que la fréquence à laquelle le bet est gagnant n'est pas du tout la même.

T'en penses quoi ?

Salut,

désolé de te répondre tardivement. Je suis tout à fait d'accord avec toi, les stats sont à regarder de près: par exemple, vendredi soir j'ai voulu parier sur Lille - Rennes et j'avais vu que Rennes c'était un but par match en moyenne à l'extérieur (9 buts sur 10 match à l'extérieur je crois). Mais en regardant de plus près, tu vois qu'ils avaient gagné 5 - 0 à Toulouse donc en retirant ce match, c'était 5 buts sur 9 matchs, donc ils marquent 1 fois sur 2). Il faut donc bien étudier les moyennes et les équipes rencontrées.

Après, je suis beaucoup les statistiques pour mes paris. Non pour parier en 1 - N - 2 car je pense que des facteurs moins mathématiques rentrent en compte mais pour les autres paris sur les buts et les buteurs. je comprends que tu dises que prendre en compte les 3 derniers matchs représente un panel trop réduit d’événements pour pouvoir avoir des stats fiables. Personnellement, je pense que ça me permet de voir les performances des équipes et je préfère regarder les derniers matchs qui reflètent mieux l'attitude d'une équipe que des moyennes sur toute la saison! Après, je connais des mecs qui regardent l'historique des confrontations, les moyennes de buts sur l'année, etc. Chacun à sa méthode!

Lut les footix.

Victoire évidente de Southampton si vous essayez de réfléchir un peu. Je sais que réfléchir c'est pas le point fort des atrophiés du bulbe de cette section, mais quand même.

A+ les losers

Merci, mais tu aurais pu faire l'effort de donner le score exact... Suivi in the dark.

Southampton - Arsenal avec Arsenal @1.95 est tentant je trouve.

Southampton fait une saison honnête avec un bon bilan à domicile (7e avec 45% de victoires), mais en y regardant de plus près c'est principalement du au fait qu'ils tapent toutes les équipe de la 2nde partie de tableau, et inversement se font globalement bien déchirer par le top 6, (http://www.statto.com/football/teams/southampton/2013-2014) tandis qu'Arsenal est ultra performant à l'extérieure cette saison (et c'est bien grâce à ça qu'ils sont encore leader à ce stade).

Les plus frileux peuvent prendre le dnb @ 1.45. Les cotes sont stables donc il y a moyen d'attendre les compos pour éviter les surprises.

@ Boyau: Bien vu le coup des victoires à domicile contre les plus mauvaise équipes.

Je suis la victoire sèche, il y a relativement peu de nuls chez le deux équipes...

Pour demain deux bets pour moi :

Reading (6) - Blackpool (14)

Reading après une fin de mois difficile en décembre s'est rattrapée en ce début d'année même si ce n'est pas top : 2 victoires, un nul et 2 défaites. A domicile nul contre les 5eme, et victoire 7-1 contre les 18eme.

Blackpool reste sur 6 défaites sur leurs 6 derniers matchs à l'extérieur. En 2014 leur bilan est de 4 défaites (dont 3 par + d'un but) et un Nul.

Vu la forme du moment des deux équipes, je vais pencher pour une victoire de Reading.

=> Reading@1.84

Man U (7) - Cardiff (20)

Man U, après un bon rush en décembre, fait un début d'année épouvantable : 1 victoire, 0 nul et 5 défaites

Cardiff fait légérement mieux avec 2 victoires et 3 défaites. Mais bon parmi leurs 3 défaites, il y avait Man City (4-2) et Arsenal (2-0) qui tournent vraiment bien de leur côté.

Le match aller contre Man U avait fait 2-2.

Je vois Man U gagner la rencontre mais étant donné leur forme actuelle , je vais pencher pour un but de Cardiff durant la rencontre. 

=> over 0.5 Cardiff @2.110

edit : 3eme bet :

Brentford (1) - Bristol City (23)

Brentford à domicile c'est 11 victoires , 1 nul et 2 défaites

Bristol à l'extérieur : 1 victoires, 6 nuls, 5 défaites

Forme actuelle : sur les 5 derniers matchs, Brentford c'est 4 victoires et 1 nul tandis que Bristol c'est 3 nuls et 2 défaites.

Aux vues des stats et de la forme actuelle des deux équipes, avantage Brentford

=> Brentford@1.632

Edited by Sniper

Des avis sur le combi Sofoot : Arsenal (1.85), MU (1.20) et Crystal Palace (2.30) ?

Moi je te conseil d'attendre les compos, peut etre que ca va tourner chez certaine equipe, et pourquoi Crystal Palace? Ta des infos ou quoi?

Par contre, je sens bien le match nul entre Norwich-Newcastle si Cabaye est absent

Norwich-Newcastle : 1N @1.37 

Liverpool-Everton: 1 @1.7

En combi, ca fait une cote de 2.33

Norwich-Newcastle: 2 equipes en petite forme, Newcastle 3 defaite pour 1 victoire en Janvier alors que Norwich c'est 1 victoire 2 nuls 2 defaites. Norwich est une equipe solide a domicile avec un bilan positif et Newcastle vient de perdre Cabaye. Franchement je vois mal Newcastle allait gagner à Norwich sachant que Norwich a perdu a domicile contre Chelsea, MU.

Liverpool-Everton: Liverpool et Everton sont tres en forme actuellement. Liverpool a domicile c'est 9 victoire 1 nul et 1 defaite. Everton a perdu que 1 fois a l'exterieur pour 6 nuls et 4 victoires. Pour les stats, Everton n'a pas gagné a Liverpool depuis 1999.

J'attend les compos pour le pari surtout au niveau de Liperpool voir si c'est l'equipe type et si il manque personne