Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Guingamp à galéré face à Concarneau.. ils ont du jouer 120mins+ tirs aux buts ! Le PSG lui va vouloir remettre les pendules à l'heure après leur défaite mercredi

Ca sent la boucherie .. 1-3 ou 0-3 imo. PSG en sec c'est 1,33 ... bon appétit  :)

Guingamp à galéré face à Concarneau.. ils ont du jouer 120mins+ tirs aux buts ! Le PSG lui va vouloir remettre les pendules à l'heure après leur défaite mercredi

Ca sent la boucherie .. 1-3 ou 0-3 imo. PSG en sec c'est 1,33 ... bon appétit  :)

Blanc a pas du tout aimer le comportement de sa défense. Avec le retour de l'équipe type je pense qu'il faut miser sur le fait que Guigamp ne marque pas. Le reste me paraît bien bas.

Sur Unibet, dans écart entre les équipes:

Equipe A gagne de 3.0 ou plus, ca veut dire Equipe A gagne par plus de 2 buts d'écart?

Oui ;)

Blanc a pas du tout aimer le comportement de sa défense. Avec le retour de l'équipe type je pense qu'il faut miser sur le fait que Guigamp ne marque pas. Le reste me paraît bien bas.

PSG mi-temps/fin de match c'est 1,85 sinon

Thiago Silva finalement out ! 

Ca enlève rien au fait que Paris va surement win mais la défense sans TS c'est tout de suite moins tentant pour le Clean Sheet !

Thiago Silva finalement out ! 

Ca enlève rien au fait que Paris va surement win mais la défense sans TS c'est tout de suite moins tentant pour le Clean Sheet !

+1 et surtout on est pas rassurant en défense sur les 20 premières minutes, du coup je suis allé voir la cote pour sortir du bet et là gros chattage, mon bookie a du se chi** qqpart en cotant la clean sheet a 1.55 (au lieu de 1.95 en pregame) donc j'ai pu prendre le no à 2.35 et mon bet s'est transformé en un freeroll :D

Edited by boyau

+1 et surtout on est pas rassurant en défense sur les 20 premières minutes, du coup je suis allé voir la cote pour sortir du bet et là gros chattage, mon bookie a du se chi** qqpart en cotant la clean sheet a 1.55 donc j'ai pu prendre le no à 2.35 et mon bet s'est transformé en un freeroll :D

Un peu noob sur les paris, je débute, tu peux m'expliquer pourquoi t'es en freeroll ?

De ce que je comprend, t'as bet le clean sheet à 1.95 et tu viens de rebet un no clean sheet à 2.35 en fait c'est ça ?

200 sur clean sheet à 1.95

150 sur no clean sheet à 2.35 

donc si pas de clean sheet je perd 200 et gagne 150*1.35

et si clean sheet je perd 150 et gagne 200*.95  

donc au global je freeroll 40 en cas de cleansheet de paris

Edited by boyau

Un petit bet sur l'inter aujourd'hui adrien ? :D

Cette fois en face c'est catane : à l'extérieur c'est 10 défaites en 10 matchs. Mais même avec ça j'ose pas posé un parpaing sur l'inter ^^

edit : je viens de voir City win la champions league@15 wtf ? vous en pensez quoi ? perso je les vois aller loin (je les vois passer vs le barça déjà)

Edited by Sniper

edit : je viens de voir City win la champions league@15 wtf ? vous en pensez quoi ? perso je les vois aller loin (je les vois passer vs le barça déjà)

Sachant que leur qualif est déjà à 2.8 vs barça ça sera probablement plus profitable de réinvestir à chaque tour imo.(faut du 1.75 minimum en moyenne pour etre rentable et je vois aucune équipe du chapeau 1 contre qui ils seraient gros favori, alors que contre Bayern/Real ils seraient assez obv underdog comme c'est le cas contre le Barça actuellement) Le seul cas ou ça serait moins profitable c'est qu'un 2nd chapeau passe au 1er tour et qu'en plus ils le chattent au tirage.

Un petit bet sur l'inter aujourd'hui adrien ? :D

Cette fois en face c'est catane : à l'extérieur c'est 10 défaites en 10 matchs. Mais même avec ça j'ose pas posé un parpaing sur l'inter ^^

Faudrait être inconscient pour bet l'Inter à 1,33... surtout après l'épisode Guarin ( il a été écarté du groupe d'ailleurs ) . Perso pas pret de remettre 1e sur cette équipe, j'devrais etre en train de ship l'ept Deauville si seulement ils savaient aligner 2 passes  :la-classe:

Salut tout le monde,

le PSG m'a bien fait mal hier :). Là, j'ai vais mettre des tickets sur le match de ce soir Monaco - OM

Compositions probables (source : http://www.football365.fr/france/ligue-1/monaco-recoit-sa-bete-noire-1096872.shtml)

Monaco : Subasic - Raggi, R.Carvalho, Abidal (cap), Kurzawa - J.Rodriguez, Moutinho, Toulalan, Ferreira Carrasco - Germain, E.Rivière 

Marseille : S.Mandanda (cap) - Abdallah, So.Diawara, L.Mendes, Ben.Mendy - Lemina, Romao, Be.Cheyrou - Valbuena, Thauvin - Gignac 

Sans hésiter, je prends la victoire monégasque ! Bien sûr Falcao est blessé mais ce n’est pas si important que ça : leur meilleur match ont été ceux sans le colombien. Le potentiel offensive monégasque présente une grande menace pour la (faible) défense marseillaise. L’OM n’arrive pas à stabiliser sa défense et face à la rapidité des monégasques, ça peut faire mal.

Mais Marseille dispose d’un bon potentiel offensif aussi. Gignac et Thauvin peuvent marquer à tout moment.

Stats assez marrantes : sur les 3 derniers matchs dom./ext., Monaco et l’OM c’est 1.33 buts par match (source : http://parlayz.com/statistics/socc/f1/match/16850).

Je vois bien une courte victoire de Monaco

Je prends donc :

Monaco @ 1.65

But pour les deux équipes @ 1.70

Et peut-être (j’hésite encore) but de Thauvin ou Gignac

Bordeaux – Saint-Etienne

J’avais préparé une analyse sur ce match mais vu la météo en Gironde (le match a failli être annulé), je préfère ne pas faire de bets sur ce match. Jouer sur un terrain « inondé » change beaucoup de choses  ;). Donc je ne sais pas trop à quoi me fier !

Stats assez marrantes : sur les 3 derniers matchs dom./ext., Monaco et l’OM c’est 1.33 buts par match (source : http://parlayz.com/statistics/socc/f1/match/16850).

Deux trois petits détails si je peux me permettre. Déjà t'es en train de nous dire qu'ils ont mis 4 buts sur les 3 derniers matchs, non seulement ça a peu de valeur de faire des stats sur un sample aussi faible, mais surtout c'est à pondéré en fonction des équipes rencontrés sur un tel sample (c'est probablement plus difficile d'en mettre 1 à la meilleure défense du championnat que 2 à la pire par exemple)

Ensuite dans ton cas la moyenne c'est un faux ami car une équipe qui sur les trois matchs en met 4-0-0 a la même moyenne qu'une qui en met 2-1-1 alors que la fréquence à laquelle le bet est gagnant n'est pas du tout la même.

T'en penses quoi ?

Surtout que l'année dernière l'OM ca tournait à 1 but par match en fait (je sais plus combien de win à 1-0). Cette année ca tourne un peu mieux niveau buts.

Après je trouve pas la côte de monaco value @1.65 surtout qu'on a pas radamel. Puis germain en attaque ...

Fin bref, no bet pour moi sur ce match, y en a des bien plus faciles ! Puis je supporte l'asm donc je pref kiffer le match avec mon frère qui est pour l'OM (je vais pouvoir le faire chi** comme à l'aller :) ) que de stresser dessus (/CSB)

Edited by Sniper