Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Rennes vs Amiens à 15 h 00

Nul ou Amiens @ 1,81 environ (manuel avec 1,2. u sur N @ 3.35  et 1,0.u sur Amiens @ 4,00).

Au vu des perfs domicile contre extérieur + Rennes a joué en C3 en semaine.

Seul bémol côté picard : l'absence du capitaine.

-

Mise moyenne. GL

-

Edit score : 3-1 et résultat : -2.2.u.

Au final 11 tirs cadrés à 6 (dont 3 sur la seule action de l'égalisation rennaise).

Edited by Serval75

Le 27/07/2019 à 21:45, zlatan35 a écrit :

Hey ,

J'arrive avec du croustillant :) 

Cette année j'ai pas trop bet pour être honnête, j'ai laché un petit billet (10k imo) mais rien de grave. J'avais d'ailleurs 5k sur Federer vs Djoko en finale de Wimbledon. 

Pour l'anecdote, on a regardé le match du coté de Vegas dans notre Villa. J'étais avec Jean Montury, Prosco et Loosli, le réveil avait été mis à 6h du mat. 

Seul Sylvain et moi avions mis un petit billet pré match puis tout s'est enflammé lors du 3 ème. La cote de Federer était énorme dans le 3èeme alors que le serbe ne bougeait plus, on s'est même demandé s'il n'était pas blessé. Bref on s'est tous connecté sur wina et la le drame.. 20k de bet posé en 1 min pour se faire slowroll pendant 4h. 

Quand Federer a break dans le 5ème, on a tous sauté dans la piscine... punition dans la foulée avec ces 2 balles de match ratées ahah

Sinon pour cette année, j'ai bet Rennes devant Nice (9k) en championnat. Pourquoi ? car j'ai des potes niçois et que l'égo l'a emporté :D Pinault avait annoncé du lourd pour le mercato après la victoire en coupe de france mais tout le budget est passé dans Notre Dame j'ai l'impression. 

Mais mon plus gros bet saison sera pour Lyon avec un top 3 en championnat. Je me suis un peu enflammé en envoyant 25k à 1.66. La cote est tombée à 1.5 sur le .com depuis donc pas mécontent de ce bet. On risque de bien serrer les fesses pendant 9 mois, ne nous mentons pas. 

Si vous vous demandez comment on fait pour bet ces sommes sur les sites, on ne fait pas. On s'arrange entre joueurs de poker pro, certains font les books. Pour Lyon par exemple, on s'est mis d'accord pour se payer dans les 10 jours qui suivent la fin du pari. Ca évite de bloquer de l'argent sur les sites donc faut juste trouver des mecs de confiance. 

Ca donne quoi du coup avec le covid-19 ?

Rennes>Nice (+9pts) 

Barca champion en liga (+2pts sur le Réal)

Lyon top 3 (-10pts)

Une saison blanche m'arrangerait, dans ce cas mes bets seraient annulés. 

Si jamais il gèle les championnats avec classement actuel, alors je ship Barca + Rennes et perd Lyon(mais deja draw dead) donc ca serait cool aussi vu que c'est très tendu pour les barcelonais qui sont à chi** eux aussi cette saison. J'ai eu le nez ! 

Les championnats devraient reprendre vers fin juin j'imagine. 

Sacré cagoule ces lyonnais ! En plus d'être mauvais dans le jeu, belle déchatte avec la double blessure Depay/Reine Adelaide :( 

Il faut que je vous raconte comment les planètes se sont alignés pour ce bet de Lyon. Pourquoi j'aurais pu ne perdre que la moitié ou même 0. 

Tout d'abord c'est mon second plus gros bet ever.. le 1er étant la Juve championne en Serie A il y a 3/4 ans (32k). Autant dire qu'on avait pas tremblé.

Comme chaque été, je me cherche un bet saison histoire de vibrer. Bien sur j'évite les paris style "Nimes se maintient", ça m'obligerait à regarder leur match avec Ripart en pointe mais j'ai encore du gout pour la vie donc non. 

Il m'aura pas fallu beaucoup de temps pour dénicher cette petit perle : "Lyon top3 à 1.66". Hmm je me dis qu'il y a une couille. Je vais vérifier sur winamax et la cote est à moins de 1.5 (je ne sais plus précisément). 

Mon coeur se met à accélérer d'un seul coup car la, je sais que je peux m'emporter. J'en parle à un pote qui n'en revient pas et me lance ce que je ne veux surtout pas entendre "Je dois trouver un moyen de mettre 10k sur ce bet, c'est du sur et certain". Sachant que c'est pas le style à s’énerver comme ça sur un bet, s'il met 10, je dois mettre 20 à l'égo. Bien sur j'exagère. 

J'essaie de trouver quelqu'un qui fasse le book car j'ai pas envie de laisser autant d'argent bloqué sur un site de pari, mon livret bleu me rapportant 0.3% d’intérêt. 

J'en parle un peu autour de moi et on me dit "contacte cette personne, elle est très sérieuse". Avec mon pote on est comme des fous mais comment le mec pourrait accepter une telle cote alors qu'elle est 2 fois plus basse sur wina

J'entame les discussions et on part sur 20k (10 chacun avec mon ami), puis je m'enflamme tout seul et rajoute 5k supplémentaire pour ma pomme. Petit problème, la personne veut que je lui vire l'argent avant. 

Je refuse et les négociations s’arrêtent la. 

Quelques jours plus tard, je reçois un message qui va me coûter 25k net.. le mec a finalement changé d'avis et il est ok sans que j'avance l'argent. :roulette:

En voiture Simone. 

Mon pote entre temps a quitté Vegas et je lui demande de bien me confirmer pour les 10k. Pas de réponse. Tant pis, au pire ça ne me dérange pas d'avoir toute l'action mais je me sens obligé d'insister et le relance à 2 reprises 1 semaine avant le début de la L1.. toujours rien. Je sais qu'il est occupé mais je ne peux pas faire plus. 

Me voila avec 25k d'action à la place de 15k et je suis pas mécontent. Je parle de mon bet à tous mes potes proches pour qu'ils vibrent par procuration et car je sais que ça les fait kiffer. L'erreur. 

Monaco 0-Lyon 3

Lyon 6 Angers 0

J'étais déjà persuadé d'avoir own les books sur ce bet  après 2 journées,  à 2 doigts d'envoyer ma candidature pour passer responsable des bookmakers chez bet365. 

Une main dans le froc, l'autre avec la calculatrice pour savoir combien précisément j'allais encaisser, pourtant je le savais parfaitement mais on se fait quand meme kiffer.  (un peu comme en live quand t'arrives à compter 5 fois ton stack en 15 mins alors que t'as pas joué 1 coup)

La suite vous la connaissez, enfin pour ceux qui suivent le foot. Lyon est catastrophique match après match et je commence à parler aux oiseaux. Je reprend espoir quand Sylvinho se fait virer (OMG cette buse) avant de comprendre que c'est terminé après les multiples blessures de leurs joueurs. 

Je reçois de multiple messages de mes potes "Non mais t’inquiète, ils vont remonter c'est Lyon"

"C'est du 100%, ca fait 20 ans qu'ils sont europeens" 

Omg tellement tiltant croyez moi. 

Pour ceux qui avaient suivi ce bet, il me semblait cool de vous dévoiler la face cachée de tout ça :P 

Gl pour les séries

il y a 50 minutes, zlatan35 a écrit :

Il faut que je vous raconte comment les planètes se sont alignés pour ce bet de Lyon. Pourquoi j'aurais pu ne perdre que la moitié ou même 0...

Pas les mêmes montants bien sûr, mais je pense qu'on va être pas mal à se retrouver dans le fameux "c'est du sur et certain" qui nous fait revendre la Ford Fiesta :rofl:

T'as vraiment pas chatté sur ce coup-là.

Edited by Cokaaa

Up

Alors ça dit quoi depuis la reprise ?

Gavé sur l'atalanta et le Réal. 

Grosse douille sur Liverpool et Man U surtout contre southampton.

Bon me tâte à combiner les 2 finales de Paris pour une cote @1,68.. pas la value du siècle mais Paris va être tellement au dessus... 

Un truc plus ev selon vous ? Pari Buteurs plutôt ? 

Bon j'ai combiné et après ce premier match poussif et l'absence de Mbappe je sais pas si le cash out est pas la meilleure option.. wina me propose 98€ sur les 100 en jeu (^^ les enfoirés) pour 68€ si Paris gagne dans le temps réglementaire.

Vous en dites quoi ? 

il y a une heure, Maxwell56k a écrit :

Bon j'ai combiné et après ce premier match poussif et l'absence de Mbappe je sais pas si le cash out est pas la meilleure option.. wina me propose 98€ sur les 100 en jeu (^^ les enfoirés) pour 68€ si Paris gagne dans le temps réglementaire.

Vous en dites quoi ? 

Tu es donc prêt à perdre 2 euros alors que vous êtes favoris pour la finale.?

Je sais pas.. je sens que Tuchel va lâcher ce match.. avec l'aval de Nasser pour tenir Aulas tranquille et demander un match tranquille avant l'atalanta. 

Lyon jouera l'Europe avec un titre et tout le monde sera content..

OK lol je délire.. mais imagine quand même.

il y a 3 minutes, Maxwell56k a écrit :

Je sais pas.. je sens que Tuchel va lâcher ce match.. avec l'aval de Nasser pour tenir Aulas tranquille et demander un match tranquille avant l'atalanta. 

Lyon jouera l'Europe avec un titre et tout le monde sera content..

OK lol je délire.. mais imagine quand même.

Oui j’imagine lol , même si on gagne la coupe on joue 2ou 3tour préliminaire donc ....

Jamais Tuchel fera l’impasse sur un trophée ... vous arrêtez pas de dire que vous manquez de rythmes Vs Atalanta  ...

c est OBV que je vous allez aligné l’équipe type .

C'est comme si t'avais 98€ en poche et t'as le choix de parier sur le PSG @1,714 contre 1 pour gagner 168€ ou ne pas le faire. Sachant que tous les bookmakers du monde ont le PSG autour de 1.5.

À moins que tu sois en galère de thune, ça me paraît clairement EV-- de ne pas gamble ici et de cash-out.

Edited by 17 lièvres

Le 29/07/2020 à 18:13, Maxwell56k a écrit :

Vous en dites quoi ? 

Qu'as tu fait ? 

Les côtes boostées sur winamax c est quand même du grand n importe quoi.

Voici donc l une des super affaire du jour :

20200829_090539.jpg.f26e6097caa5d3e003d0d6b26ecfdacf.jpg

Sauf que le combiné des 2 résultats donne une cote de base à 9.38.

20200829_090505.thumb.jpg.37f473f942ce3e2a61618a8cea00eb1b.jpg

Ils prennent un peu les gens pour des cons non ?

Edited by DonRoazhon