Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

ASM vs RCS

Monaco reçoit Strasbourg en forme.

- Petites mises - 

Les deux joueurs sont annoncés titulaires.

Falcao marque 1,0.u @ (2,25 Edit) 2,22 => +1,22.u

Falcao marque au moins 2 buts 0,2.u @ 6 => -0,2.u

Rony Lopes marque 0.5.u @ 3,75 => -0,5.u

-

GL ALL

-

Edit score (1-5) et Résultats : +0,52.u au final pour ce match qui a commencé par un rouge contre l'équipe où j'avais sélectionné les buteurs... On ne s'en sort pas trop mal...

Edited by Serval75

petit 12/14 au lotofoot de ce Week-end, si saint-etienne marque sur la double occaz a la 90eme ca payait environ 60K+ pour 240 de mise :( toujours a un cheveux, dommage que j'ai pas encore la roll pour bet + sinon ca ferait un moment qu'on aurait ship quelques dizaines de K ou plus

Le 18/01/2019 à 10:46, iXe a écrit :

St Etienne qui passe avec pas mal de réussite. On prend !

Quelques trucs sympa ce week end, mais pas mal de matchs à l’extérieur. Surement pas mal de paris à prendre en DNB.

Metz @1.85, Dortmund @2.65 ( DNB 1.88 déjà pris ) , Everton @2.65 ( DNB 1.84 ) Atletico @1.65, Tottenham @1.70 et Hertha Berlin @2.15.

Rien pris pour le moment en L1.  Toujours le bet en cours sur Naples aussi

GL

Week end presque parfait. Everton nous enlève un combi fun des 7 matchs ci dessus ( en 3/7,4/7,5/7/,6/7 et 7/7 ) mais les mises principales passent.
Avec le recul, le bet sur Tottenham n'était pas bon, même si il passe, trop d'absents de leurs côtés, j'avais pris le bet en avance. Heuresement le miracle à la 94ème est arrivé.

J'ai regardé la carte de la semaine, a priori je ne jouerai rien, sauf si compo intéressante quelque part en coupe de France.
Pour ce week end, je vais me pencher sur les matchs de la Sampdoria @1.85, Naples au Milan AC @2, Juventus à la Lazio @1.75, Wolves @2, St Etienne à Nantes @2.80 ( j'aime beaucoup St Etienne cette saison, je trouve leur 3.5.2 vraiment bien rôdé, et Nantes montre ses limites notamment offensives ) Montpellier vs Caen @1.68, Metz à ACA @2.2 et Brest vs Sochaux @1.57 ( ces trois matchs je parient principalement contre des équipes que je considèrent faibles, mais pour les matchs en France j'attendrai de voir les équipes et surtout l'état des pelouses, avec le froid annoncé ça peut cacher des surprises ou des vieux 0/0 ).

GL à tous

Le 22/01/2019 à 09:19, iXe a écrit :

J'ai regardé la carte de la semaine, a priori je ne jouerai rien, sauf si compo intéressante quelque part en coupe de France.
Pour ce week end, je vais me pencher sur les matchs de la Sampdoria @1.85, Naples au Milan AC @2, Juventus à la Lazio @1.75, Wolves @2, St Etienne à Nantes @2.80 ( j'aime beaucoup St Etienne cette saison, je trouve leur 3.5.2 vraiment bien rôdé, et Nantes montre ses limites notamment offensives ) Montpellier vs Caen @1.68, Metz à ACA @2.2 et Brest vs Sochaux @1.57 ( ces trois matchs je parient principalement contre des équipes que je considèrent faibles, mais pour les matchs en France j'attendrai de voir les équipes et surtout l'état des pelouses, avec le froid annoncé ça peut cacher des surprises ou des vieux 0/0 ).

GL à tous

Week end sympa encore, pas joué Metz à ACA au final. Par contre je les ai pris hier dans le derby en combi avec Wolverhampton !

Pas vu les 2 matchs de Naples au Milan ( Dimanche et hier en coupe ) 0/0 et 0/2 mais ça semble s’essouffler offensivement. J'essayerai de revoir un de ces deux matchs.

Pour ce soir j'ai un fun en attente avec St Etienne. Je reprend St Etienne ce week end contre Strasbourg @1.90, ainsi que Lille @1.82 vs Nice et PSG à lyon @1.80 pour la L1.

En L2, j'aime bien Auxerre vs Red Star qui n'y arrive plus, Clermont @2.25 vs Sochaux que je vois bien finir en national ou baragiste.

Et en Allemagne, Dortmund @2.1 à Frankfort et Breme @1.95 à Nuremberg ( à voir aussi pour Gladbach, à creuser ).

GL à tous

Bon week end encore!

Au final j'ai pas  joué Clermont à Sochaux et Auxerre face au Red star.

J ai envoyé du lourd sur psg barca liverpool man city juve bayern dorrmund porto . Ça passe tranquille.

Héhé j'ai évité les matchs pieges au final !

Gl all

Il y a 8 heures, the answer a écrit :

Bon week end encore!

Au final j'ai pas  joué Clermont à Sochaux et Auxerre face au Red star.

J ai envoyé du lourd sur psg barca liverpool man city juve bayern dorrmund porto . Ça passe tranquille.

Héhé j'ai évité les matchs pieges au final !

Gl all

Non j'avais bien joué Auxerre et j'avais Clermont ou nul en combi avec Lille.

Pas vu la L2 hier soir, juste vu les stats d'Auxerre ça n'avais pas l'air d'être un mauvais bet ( 20 tirs, 13 corners ).

Aujourd'hui Dortmund très certainement et demain PSG.

Si tu as des avis n'hésite surtout pas à les partager ici

Salut ,

C'est quoi le "cashout disponible" ?

Merci

Edit : j'ai trouvé une réponse ==> Offre de rachat du pari par le book

Edited by Rockandroll

il y a 50 minutes, Maxwell56k a écrit :

Pris Dortmund @3,55 4fun mais tout de même avec l'idée que le borussia fait une grosse saison et sur l'idée que les clubs anglais ce hype toute l'année pour ce vautrer quand la CL devient sérieuse. 

4 matchs pour moi:

- St-Etienne vs Strasbourg: St-Etienne à 1,94

- Ajax vs Real Madrid: Real Madrid à 1,94

- Tottenham vs Dortmund: les 2 équipes marquent à 1,58

- Brentford vs Aston Villa: Brentford à 2,02

Quelques trucs intéressant ce week end :

France : Nîmes / Dijon @1.80, Monaco / Nantes @1.75; Caen / Strasbourg @2.2, Lorient / Red Star @1.55 et Sochaux / Lens @2.25. A voir le nul entre Reims et Rennes me tente aussi en fun.

Italie : Udinese / Chievo @1.80, SPAL / Fiorentina @2.20, Cagliari / Parme DNB @2.28

Espagne : Vallecano / Atletico @1.70, Sociedad / Leganes ( Nul remboursé si Leganes win @2.32 ), Villareal / Seville @2.80

Déjà pris Monaco en bonne mise, et un combi Nimes/Lorient ce soir !

GL

Le 15/02/2019 à 12:56, iXe a écrit :

Quelques trucs intéressant ce week end :

France : Nîmes / Dijon @1.80, Monaco / Nantes @1.75; Caen / Strasbourg @2.2, Lorient / Red Star @1.55 et Sochaux / Lens @2.25. A voir le nul entre Reims et Rennes me tente aussi en fun.

Italie : Udinese / Chievo @1.80, SPAL / Fiorentina @2.20, Cagliari / Parme DNB @2.28

Espagne : Vallecano / Atletico @1.70, Sociedad / Leganes ( Nul remboursé si Leganes win @2.32 ), Villareal / Seville @2.80

Déjà pris Monaco en bonne mise, et un combi Nimes/Lorient ce soir !

GL

Gros fail sur l'Espagne, mais ça reste un bon week end !

Cette semaine, j'aime bien Metz et Dortmund mais côte basse, la Juve à voir pour mercredi sur la pelouse de l'Atletico, et sinon vendredi à creuser mais Brême, St Etienne et peut être Lille ( mais je les trouve stérile face à des blocs compacte comme samedi face à Montpellier, et Strasbourg peut le faire ).

Le 18/02/2019 à 08:49, iXe a écrit :

Gros fail sur l'Espagne, mais ça reste un bon week end !

Cette semaine, j'aime bien Metz et Dortmund mais côte basse, la Juve à voir pour mercredi sur la pelouse de l'Atletico, et sinon vendredi à creuser mais Brême, St Etienne et peut être Lille ( mais je les trouve stérile face à des blocs compacte comme samedi face à Montpellier, et Strasbourg peut le faire ).

On retente un petit tour en Espagne aujourd'hui malgrè les ratés du week end dernier :

Getafe / Vallecano - @1.85

Alaves / Celta Vigo - @2.35

Newcastle / Huddersfield @1.80 ( oui bon ça c'est pas en Espagne )

Gl

Le 23/02/2019 à 12:35, iXe a écrit :

On retente un petit tour en Espagne aujourd'hui malgrè les ratés du week end dernier :

Getafe / Vallecano - @1.85

Alaves / Celta Vigo - @2.35

Newcastle / Huddersfield @1.80 ( oui bon ça c'est pas en Espagne )

Gl

Pas mal d'idées pour se weekend, mais beaucoup à l’extérieur il va falloir éviter les pièces.

Déjà pris plusieurs combi avec PSG/Monaco/Reims notamment.

En ligue 2 j'aime bien Lorient@1.80, Brest@2.35 ( pris à 2.50 mercredi ) et je trouve la côte de Nancy à Sochaux élevée, @2.85.

Atletico @2.10 dimanche, Seville à Huesca @1.95...

Allez un petit prono, ça faisait longtemps...

18h55  Europa League

Francfort - Inter Milan

Une coupe qui ne réussit pas à l'Inter en général et dont, je pense, ils ne font pas un objectif du tout, se déplace à Francfort avec pas mal de joueurs clés absents (Icardi, Nainggolan, Keita, Gagliardini, etc...)

Je pense que Francfort va prendre ce match très au sérieux, contrairement a son adversaire, qui sans Icardi, devrait avoir beaucoup de difficultés à marquer des buts.

Mes pronos:

Francfort @2.25

Francfort -1  @4