Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

les bookies ont encore dû se gaver avec les real et psg...

meme les double chance et dnb real ou nul sont pas passés.

Ya que psg ou nul pour se réconforter..

En espérant que les matchs de dortmund et villareal tiennent la route demain.. Bonne nuit messieurs

Presque à chaque fois que j ai posté mes bets, c est pas passé. En bon brm, on a mise encore plus cher pour se refaire. 

Donc aujourd'hui on a mis la maison sur Sunderland Leicester. 

Le salon sur l under 2,5

Ma chambre sur Leicester par un but d écart

La cuisine sur le Nul

Un petit 0-1 comme dab pour leicester et on est nikel 

Presque à chaque fois que j ai posté mes bets, c est pas passé. En bon brm, on a mise encore plus cher pour se refaire. 

Donc aujourd'hui on a mis la maison sur Sunderland Leicester. 

Le salon sur l under 2,5

Ma chambre sur Leicester par un but d écart

La cuisine sur le Nul

Un petit 0-1 comme dab pour leicester et on est nikel 

Ce bad..

Mardi 12/04/2016, C1, 1/4 de finale retour

MANCHESTER CITY vs PARIS SG (cotes 1 / N / 2 @ 2.92 / 3.65 / 2.50, soit un TRJ de 98,4%) 

-

Envoyé 3.u sur Paris (DnB) @ 1.82 environ (mix de N et 2).

Les plus prudents attendront les compositions d'équipe (Verrati incertain, mais pour l'Equipe, il n'est pas pronostiqué titulaire comme il n'a pas participé à la mise en place la veille de cette rencontre).

-

Paris ne peut pas jouer plus mal qu'à l'aller.

Les suspendus ne manqueront pas  si c'était pour réitérer le même niveau de performance (Matuidi & DL).  Les remplaçants / entrants seraient logiquement Marquinhos / Verrati si disponible / Di Maria / voire Lucas (rayez la mention inutile). 

En face le capitaine Kompany est annoncé forfait, il n'est pas remis à temps. Yaya Touré, lui, est de retour de blessure, il était remplaçant ce week-end et n'aura sans-doute pas un match complet dans les jambes. David Silva, incertain demain était lui ménagé, voire apparaissait blessé sur la feuille de match du week-end sur le site de l'Equipe.

-

Mise moyenne sur "Paris remboursé si nul" en attendant les compositions d'équipes.

(=> vous pouvez donc tranquillement miser sur City... 8| )

-

Edit résultat et score :  -3.u (1-0)

Edited by Serval75

on bon 0-0 ou 1-1 et t es pas mal. 

Sacoche sur city @3 ici

ha ouais tiens bonne remarque,j 'y avais pas pensé...   Plus sérieusement c'est le score du match aller qui me fait croire à ce genre de match, Paris est obligé de marquer et la meilleure arme de City est la contre attaque.

On le voit quasi chaque semaine en pl, la défense de city c'est régulièrement la foire à la saucisse, donc je n'imagine pas Paris ne pas marquer. Du coup va aussi y avoir de la place pour contrer, et avec kdb silva et aguero ça risque d'aller très vite et de faire mal. De plus @o-dog‌ m'a soufflé qu'on était pas à l'abri d'une ou deux boulettes de Trapp. Bref je sens le match épique avec un paquet dde buts, par contre je ne fais aucun prono sur le vainqueur même si je place Paris légèrement favori.

ha ouais tiens bonne remarque,j 'y avais pas pensé...   Plus sérieusement c'est le score du match aller qui me fait croire à ce genre de match, Paris est obligé de marquer et la meilleure arme de City est la contre attaque.

On le voit quasi chaque semaine en pl, la défense de city c'est régulièrement la foire à la saucisse, donc je n'imagine pas Paris ne pas marquer. Du coup va aussi y avoir de la place pour contrer, et avec kdb silva et aguero ça risque d'aller très vite et de faire mal. De plus @o-dog‌ m'a soufflé qu'on était pas à l'abri d'une ou deux boulettes de Trapp. Bref je sens le match épique avec un paquet dde buts, par contre je ne fais aucun prono sur le vainqueur même si je place Paris légèrement favori.

plutot d accord sur l ensemble de l analyse. Mon commentaire aller plus dans le sens que soit t avais tout tes pronos qui passait, soit aucun. 

J ai préfère city aux over, lla variance à fait que c est passé ;) 

L1, Samedi 16/04/2016

-

17 h 00, Paris SG vs SM Caen - No Bet pour moi pour l'instant.

Paris @ 1,37 à domicile contre une équipe sur un trend moisi, qui ne joue plus rien (9e à 46 points) et sans plusieurs joueurs dont 2 tauliers (Delort en attaque et Da Silva en défense). Ça devrait passer crème mais c'est pas cher payé.

Le seul bémol côté Paris, c'est que Laurent Blanc pourrait privilégier le match de mardi à Lorient en CdF... Mieux vaut attendre les compositions d'équipes, enfin celle de Paris. Donc No Bet pour moi pour l'instant.

-

20 h 00, Bastia vs Saint-Etienne (3,70 / 3,10 / 2,30, soit un TRJ de 97,3%)

3.u sur Bastia (DnB) @ 2,51 environ. Depuis le changement d’entraîneur Bastia c'est plutôt pas mal, les Corses sont 4e à domicile et reçoivent les 7e en déplacement. S'ils veulent laver la claque reçue en déplacement (4-0 à Toulouse), les Bastiais peuvent voir l'ASSE comme un profil sympa d'équipe qui a des résultats mais avec un contenu tiré par les cheveux...

-

20 h 00, Bordeaux  vs Angers - pas d'idées, No Bet

-

20 h 00, GFC Ajaccio vs Lille (3,30 / 3,15 / 2,45, soit un TRJ de 97,2%)

3.u sur Lille @ 2,45

Les Corses jouent le maintien et les Lillois essayent de ship une placette en C3 (5 victoires de rang pour les Nordistes, 7e avec 49 points).  A noter que Lille voyage sans sa charnière titulaire (Civelli & Basa, même si ce dernier n'était de retour que depuis peu).

-

20 h 00, Lorient vs Toulouse  (2,90 / 3,30 / 2,60, soit un TRJ de 96,9%)

Confiance modérée, mise limitée à 1,5.u.

1,5.u sur Toulouse @ 2,60. En temps normal je ne prendrais pas ce pari, mais là le différentiel de motivation me semble suffisant pour tenter le coup.

Même si l’entraîneur lorientais dit le contraire, Lorient est déjà maintenu avec 42 points (et la victoire obtenue face à Caen pourrait générer une décompression à suivre). Même si le groupe est quasi au complet avec le retour de Jouffre, l’entraîneur et / ou les joueurs auront peut-être dans un coin de leur tête le match de C1 CdF de mardi contre le PSG...

Les Toulousains eux sont sur une bonne dynamique. Ils jouent leur maintien. Avec 4 matchs à suivre, ils n'ont que quatre points de retard sur Reims, le 17e, mais ils recevront Lyon et se déplaceront ensuite à Sainté... 

Ceux qui pensent que le 1/N/2 est trop casse-gueule peuvent se rabattre sur le DnB @ 2,02 environ ou se tester sur "les deux équipes marquent" @ 1,69 (pour ceux qui ont accès au .com, en ".fr" j'ai au mieux @ 1,55 donc je ne prends pas).

-

20 h 00, Troyes vs Reims (5,30 / 3,95 / 1,70, soit un TRJ de 97,1%)

Paris spéculatif, mise limitée à 1.u.

1.u sur Troyes @ 5,3 (on peut aussi sécuriser un poil avec un DnB : Troyes @ 3,96 environ).

Aucune équipe n'a fini le championnat sans victoire à domicile. Après Reims, Troyes recevra Bordeaux et Marseille qui sont un peu au dessus des champenois... Bref, c'est un paris spéculatif.

-

GL ALL

-

Edit résultats et scores, respectivement -3.u (0-1), +4,35.u (2-4), -1,5.u (1-1) et +4,3.u (2-1),

Edited by Serval75